Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

[Présentation] Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint


Bernardo21
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LARRY51,

Messages recommandés

:sol: Ca continue: hier, devant un de mes domiciles, en Kangoo, un homme s'est garé, me proposant ses services pour démousser mon toit de maison qui est nickel. En fait, c'est brave Nevada qui l'intéressait, il a très fortement insisté pour me l'acheter! J'ai gardé son dépliant professionnel, sait on jamais.., cela pourrait servir en cas de vol. Mon épouse commence à avoir peur qu'on ne nous la prenne la nuit dans le garage, pourtant bien fermé, ou ailleurs. Ce garage n'est pas un bunker, le quartier est calme, mais bon..Bien ennuyeux, à force :ange::D . Petite photo du compteur qui avance avec sérénité comme brave Nevada ;) Amitiés à tous..

DSC00480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernardo,

 

Quel parcours, et quelle voiture !

 

Pour les gens du voyage (car ce sont ni plus ni moins eux qui viennent frapper à nos portes pour démousser les toitures et repeindre les façades), on a eu le tour y a quelques mois, on habite une impasse.

 

Mes deux Ford Mondeo dorment dehors, et il y avait la voiturette sans permis de ma mère. Le monsieur âgé d'une cinquantaine d'années, avec son Mercedes Vito tout neuf, descend et me tend sa carte en déblatérant son discours ... Et tout ça pour me dire qu'il voulait racheter les 3 voitures ! :D

 

La Mondeo soit disant il la voulait pour son fils jeune permis ... Bref, l'arnaque quoi. Et ici, ils font souvent du repérage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Tout à fait ce scénario, très bien décrit et analysé, fordmondeo16v! La Nevada, il la voulait "pour lui": " je travaille beaucoup, et il y a de la place dans ces voitures...Drôle d'époque, ou bien c'est moi qui ne suis plus dans le coup :ange: ? Amitiés à tous :love: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va je ne suis pas encore embêté avec mes Fiat :cyp: .

 

Juste une personne qui m'a interpelée un coup à la station pour me dire que ma Tipo était jolie et propre, qu'il en avait eu une...

Et une personne à un feu qui m'a proposait en rigolant si je ne voulais pas échanger ma Ritmo contre son 807 :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Tout à fait ce scénario, très bien décrit et analysé, fordmondeo16v! La Nevada, il la voulait "pour lui": " je travaille beaucoup, et il y a de la place dans ces voitures...Drôle d'époque, ou bien c'est moi qui ne suis plus dans le coup :ange: ? Amitiés à tous :love: .

 

Rassure toi, tu es tout à fait dans le coup ....... des années 90 :D

 

Plus sérieusement, tu fais comme tu as envie et comme tu le sens.

Faut être en accord avec soi-même, ça contribue à se sentir bien dans sa peau ( oups, je phisolophe :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernardo,

 

on à tous toujours peur du vol de notre cher auto, c'est logique. Qu'elle soit récente, ancienne, usagée ou neuve, tout simplement parce que c'est la notre. ^^

 

Après malheureusement, il faut vivre avec ça et ne pas avoir peur ;)

Si ils la veulent vraiment, tu pourras faire ce que tu veux, ils s'y arriveront toujours dans notre plus grand malheur.

 

Je me joins à toi pour dépasser avec ma pensée le cap du million de kilomètres (une broutille pour cette voiture) et espérons qu'elle le passe une deuxième fois pour vérifier que le compteur fonctionne bien. 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

Bonne journée.

 

Mouss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernardo,

 

on à tous toujours peur du vol de notre cher auto, c'est logique. Qu'elle soit récente, ancienne, usagée ou neuve, tout simplement parce que c'est la notre. ^^

 

Après malheureusement, il faut vivre avec ça et ne pas avoir peur ;)

Si ils la veulent vraiment, tu pourras faire ce que tu veux, ils s'y arriveront toujours dans notre plus grand malheur.

 

Je me joins à toi pour dépasser avec ma pensée le cap du million de kilomètres (une broutille pour cette voiture) et espérons qu'elle le passe une deuxième fois pour vérifier que le compteur fonctionne bien. 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

Bonne journée.

 

Mouss'

Moi je voudrais bien que l'on me la vole, ma Modus. j'aurais le prix de l'assurance pour en acheter une autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens du voyage (car ce sont ni plus ni moins eux qui viennent frapper à nos portes pour démousser les toitures et repeindre les façades), on a eu le tour y a quelques mois, on habite une impasse.

 

 

Bonjour à tous,

 

Oui, du démoussage qui coûte plus cher que d'installer des tuiles neuves !

 

A+ bonne semaine

RémiXXXXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Bonsoir les amis. Merci Mouss-35 :jap: . Topic calme, brave Nevada toujours égale à elle même. C'est chère R-12 qui me fait un petit souci :D :D : joint de culasse qui a seulement 34000km sur ce moteur refait à 360 000km, qui a lâché "en douceur", et a peu roulé ainsi: mayonnaise dans l'huile guère plus de 15 km, vase d'expansion nickel, mais il se vidait peu à peu sans fuite apparente. La réparation est en cours, je vous tiendrai au courant.

Il est vrai que cet été, elle a roulé en Août, très chargée, plus de 550kg, sur des parcours pentus, sinueux, défoncés, là où, malgré la souplesse de ce fameux moteur 810-02 de 1289 cm3, la 4ème n'est pratiquement jamais enclenchée, ceci peut expliqué cela. Pourtant, voir plus haut sur le topic, elle a affronté, entre 180 et 200 000 km, sans faiblir, en Espagne, Maroc, Mauritanie, Sahara occidental, des chaleurs de plus de 50°C.

Certains me disent avec raison que je ne devrais pas "torturer" ainsi une voiture de + de 46ans, à laquelle je tiens autant, mais je n'ai guère le choix. En tout cas, je vous rassure: je fais mon possible pour ne pas la brutaliser, et lui donner le respect qu' elle mérite. tiens, la batterie aura 27 ans en Juin, jamais rien rajouté! amitiés à tous :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

Je n'ai pas du tout suivre, @Bernardo21 a aussi une R12 break?

 

Tu mets autant de bornes a 2 autos? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Bonsoir les amis. Merci Mouss-35 :jap: . Topic calme, brave Nevada toujours égale à elle même. C'est chère R-12 qui me fait un petit souci :D :D : joint de culasse qui a seulement 34000km sur ce moteur refait à 360 000km, qui a lâché "en douceur", et a peu roulé ainsi: mayonnaise dans l'huile guère plus de 15 km, vase d'expansion nickel, mais il se vidait peu à peu sans fuite apparente. La réparation est en cours, je vous tiendrai au courant.

Il est vrai que cet été, elle a roulé en Août, très chargée, plus de 550kg, sur des parcours pentus, sinueux, défoncés, là où, malgré la souplesse de ce fameux moteur 810-02 de 1289 cm3, la 4ème n'est pratiquement jamais enclenchée, ceci peut expliqué cela. Pourtant, voir plus haut sur le topic, elle a affronté, entre 180 et 200 000 km, sans faiblir, en Espagne, Maroc, Mauritanie, Sahara occidental, des chaleurs de plus de 50°C.

Certains me disent avec raison que je ne devrais pas "torturer" ainsi une voiture de + de 46ans, à laquelle je tiens autant, mais je n'ai guère le choix. En tout cas, je vous rassure: je fais mon possible pour ne pas la brutaliser, et lui donner le respect qu' elle mérite. tiens, la batterie aura 27 ans en Juin, jamais rien rajouté! amitiés à tous :love: .

 

 

 

A l'heure où l'obsolescence programmée est devenue un credo, lire ce genre de phrases fait l'effet d'une drogue dure :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod861hO

Le million de kilomètres approchant, j'ai édité le titre en conséquence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi
:jap: sympa :) personnellement j'aurai préféré que le million soit écrit en chiffres 1.000.000 km pour une plus grande visibilité et attirance :D Ou bien la fin du compteur 999.999 km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...