Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

[Présentation] Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint


Bernardo21
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LARRY51,

Messages recommandés

Invité Bernardo21

😉 Eh bien cher albandi, ce qui s'affiche en haut et à gauche de la page, c'est le cadran du compteur de brave Nevada, avec, dessous: présentation par Bernardo21  le 25 fevrier 2008 dans R 21, c' est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo, 

 

Je parle de ce qui apparaît en haut mais à droite (ci-dessous tu vois albandi me concernant), et qui atteste que tu es bien connecté en tant que Bernardo21. As-tu au moins cela ?

 

image.thumb.png.4eefccc37305eded4e28db95809899e4.png

 

Modifié par albandi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre précisément : en haut à gauche je vois rigoureusement la même chose que toi, ce qui veut juste dire que nous sommes tous 2 dans ton topic. En revanche j'ai le regret de te dire que tu n'es toujours pas connecté car malgré tous tes efforts tu ne peux poster qu'en tant que "Invité Bernardo21"

De toute évidence le système ne valide pas ton nouveau mot de passe si tu en as bien enregistré un. 

Tu devrais également voir ton compteur de messages et l'indication "Membre" sous ton pseudo à chaque fois que tu postes.

Frustrant, car le système te reconnaît bien comme Bernardo21, mais limite les fonctionnalités normalement accessibles à Bernardo21 en tant que membre. Regarde du côté du mot de passe, c'est là que ça pêche (je te parle en connaissance de cause, j'ai moi-même été surpris au départ de voir 2 ou 3 posts en tant que "Invité albandi").

 

Modifié par albandi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

:love: Cher albandi, je vais regarder. Bon, je voulais mettre quelque photos, pas moyen??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

😇 Cher albandi: pour moi, tu apparais toujours comme membre, ou routard confirmé. Pour répondre à ta capture d' écran, je n' apparais comme Bernardo21, que si je reviens sur des post antérieurs à la migration.. et là, pas moyen d'envoyer des images, à +. Je cherche...bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu dis est logique, tout l'historique des posts sur le forum est là, c'est juste que tu n'arrives pas à te connecter. Arrête de tourner en rond. As-tu reçu la procédure de réinitialisation du mot de passe ? Cette étape est incontournable. Si malgré plusieurs tentatives tu ne l'as toujours pas reçu,  tu envoies tout simplement une demande de mot de passe par mail à l'adresse forum@caradisiac.com depuis ton adresse mail associée au compte Bernardo21, la modération va t'en fournir un provisoire que tu pourras personnaliser. Une fois cette personnalisation faite, tu pourras te connecter. Après ce sera le moment opportun de regarder comment poster des photos. Parce que toutes les photos que tu vas poster soit en tant que Bernardo216 ou Invité Bernardo 21 ne seront jamais reliées à ton compte "historique" Bernardo21. Donc en langage soutenu, tu vas pisser dans un violon 

 

Modifié par albandi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤪Cher albandi: je tourne toujours en rond. J 'ai reçu je ne sais combien de mails avec un code de réinitialisation, mais c'est toujours l'icône de Bernardo 216 qui s'affiche en haut à droite. Pourtant, tes explications sont claires. Au nième nouveau mdp, je na sais plus quoi faire: mon compte est un compte Google, associé à un pseudo, ceci pour accéder à mon compte, mais après, c'est toujours Bernardo216 qui revient..Un autre lever de soleil, pour rêver..

DSC02157.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement : quand je parlais de se connecter avec l'adresse mail associée au pseudo Bernardo21, ce peut être aussi un compte Google, Facebook ou Apple qui lui est associé. Si tu peux te connecter en tant que Bernardo216, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas le faire avec Bernardo21. Seulement les comptes (ou adresses mail) associés à Bernardo21 et Bernardo 216 sont forcément différents ! Alors à toi d'utiliser le bon identifiant et oublie ce compte Bernardo216 créé de toutes pièces en désespoir de cause !

Réclame éventuellement le nouveau mot de passe qui va avec le bon compte et là ça fonctionnera.

Modifié par albandi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Bernardo216 a dit :

😆 C'est bien mon avatar nouveau, mais toujours avec Bernardo216..et pourtant, j'en ai réclamé à la pelle, des mots de passe! Maintenant, je dois avoir un pb d'identification du compte associé à Bernardo21.

 

Tu n'as aucun problème pour t'y connecter, puisque tu t'es connecté le week-end avec le compte @Bernardo21. Il faut tout simplement que tu te connectes depuis ton adresse mail orange et pas avec ton adresse gmail, c'est aussi simple que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute de te l'expliquer...Tu te rends compte que tu t'entêtes à réclamer des mots de passe sur le mauvais compte/mauvaise adresse e-mail. Depuis le début je te dis de réclamer un mot de passe avec l'adresse mail /le compte associé à Bernardo21, pas à Bernardo216 qui est un compte entièrement nouveau et indépendant de ton compte "historique". 1 compte = 1 identifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu n'as aucun problème pour t'y connecter, puisque tu t'es connecté le week-end avec le compte @Bernardo21. Il faut tout simplement que tu te connectes depuis ton adresse mail orange et pas avec ton adresse gmail, c'est aussi simple que cela.

Sauf que Bernardo n'est pas allé au bout du processus puisqu'il n'a jamais eu mieux que le statut "Invité Bernardo21" depuis la migration du forum. Bernardo n'a probablement jamais demandé de nouveau mot de passe via son adresse mail orange alors il est coincé...Au risque de me répéter, le mot de passe associé à son adresse mail Orange est devenu caduque avec la migration du forum. Il faut le réinitialiser.

A un moment on ne sait plus comment l'expliquer !

Modifié par albandi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😇 Chers et tenaces albandi et NyvetDuPiC: là est bien le problème: le  "système" veut absolument que mon compte Google soit une adresse e-mail, ce qui n'est pas le cas, et donc il me dirige vers mon adresse e-mail "de récupération", qui est ma seule vraie adresse mail, et c' est là que je tourne en rond.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉 mais si, cher albandi des mots de passe, via mon adresse mail orange, j'en ai demandé des dizaines, pour réinitialiser, mais à chaque fois, je retourne à la case départ, du genre: " ce pseudo existe déjà,  quand je tape le code de validation qui vient de m' être envoyé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oublie une fois pour toutes ce compte Google.

 

Quand tu es déconnecté du forum, tape à la main ton adresse mail Orange dans le champ qui va bien et clique sur mot de passe oublié. Ca va t'envoyer un mail de réinitialisation à ton adresse mail Orange. Après tu connais. Quand tu auras ton mot de passe personnalisé, tu te connecteras avec pour identifiant ton adresse mail Orange et ce nouveau mot de passe. Peut-être que tu n'utilises plus aujourd'hui cette adresse mail Orange mais c'est pourtant celle qui a été associée à ton compte Bernardo21 lors de sa création

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bernardo216 a dit :

😉 mais si, cher albandi des mots de passe, via mon adresse mail orange, j'en ai demandé des dizaines, pour réinitialiser, mais à chaque fois, je retourne à la case départ, du genre: " ce pseudo existe déjà,  quand je tape le code de validation qui vient de m' être envoyé..

 

Bernardo, OK tu as demandé le nouveau mot de passe de la bonne manière mais quand tu te connectes, ne clique pas sur l'icône Google, renseigne ton adresse mail Orange directement. Le système croit que tu veux te connecter avec ton compte Google mais avec ton nouveau mot de passe "Orange", c'est pour ça que tu as des messages du type "pseudo existant", "cette adresse mail existe déjà". Fais comme on te dit et ça fonctionnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2020 à 18:10, albandi a dit :

En dessous du bouton vert "Connexion" tu cliques sur "mot de passe oublié" et tu dois recevoir le mail de réinitialisation du mot de passe. Si jamais tu ne reçois pas le mail, retente jusqu'à ce que tu le reçoives. Moi ça a fonctionné 4 jours après la mise en service du nouveau forum

 

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bernardo216 a dit :

🥰 pour albandi: il est où, le champ qui va bien? Merci.

 

Je t'ai reposté la copie d'écran où tu dois le faire. Bien évidemment il faut que tu sois déconnecté de Bernardo216 auparavant. Et le miracle arriva 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bernardo216 a dit :

🥰 Ce sera pour demain, merci encore, bonne soirée.

 

Ca te prendra 2 secondes. Tout est entre tes mains, on ne peut pas être plus clair.

Passe aussi une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

🙃 Toujours invité. .à mon propre topic, mais Bernardo21 s' affiche...suspense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin Bernardo, le nouveau forum est déjà pas hyper facile à vivre, si en plus tu t'y mets...

Tu es sur le bon compte,  l'identification est bonne, rentre le bon mot de passe et roule !

Modifié par albandi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

Et hop c'est magique, je deviens Invité Bernardo21...

...et accessoirement te confirme que je ne suis pas connecté à mon compte puisque "Invité" apparaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

Peut-être auras-tu reconnu ce magicien espiègle d'Albandi cher Bernardo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cordialement à participer à son propre topic

j'ai nommé Bernardo21 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bernardo !

 

Quel courage, quelle ténacité as-tu !!! ?

Ce système est à rendre chèvre, mais tu es de toute évidence sur la bonne voie !

 

1.055.000 pour moi ce soir - je sens que le moment de la "photo de groupe" approche ....

 

Excellente soirée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardo21

😀Bonjour, les amis. tiens, je peux poster à nouveau. Merci à vous. Malgré tous ce que j'ai pu faire hier, je tourne en rond: en effet, malgré toutes vos recommandations: mot de passe oublié =  mail, on me demande un pseudo, après avoir été redirigé: "Bonsoir, Bernardo21, suite à votre demande de nouveau mot de passe, veuillez cliquer sur ce lien (rectangle bleu modifier mon mot de passe) et je me retrouve avec Mot de passe oublié, dessous: veuillez saisir votre nouveau mot de passe: 2 cases rectangulaires: Mot de passe, dessous la case confirmer le mot de passe comporte 10points noirs.. Je crée un mot de passe, je le confirme, je clique sur enregistrer, et je me retrouve sur le forum de Caradisiac: forums, aides..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...