Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Passage de la moto aux Mines


Invité §Ban607Tj

Messages recommandés

Invité §Ban607Tj

Combien de temps et d'argent peut couter le passage d'une bécane suite à des modifications esthetiques??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Combien de temps et d'argent peut couter le passage d'une bécane suite à des modifications esthetiques??

Ca n'est pas estethique, mais chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Salut

 

Bah ça dépend de quelles modifs biens sur ;)

Ceci dit, si tu veux la passer aux mines c'est que ça doit être assez important non ? :voyons:

 

 

pour ta question, beeeen... tu sais ce qu'on dit: le temps c'est de l'argent

Etcomme ça prend longtemps... :bah::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban607Tj

en fait, c'est une fourche, freins et roues de 1200 sur un 600 Bandit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

partie cycle

 

C'est ce que je te dit! modification chassis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

en fait, c'est une fourche, freins et roues de 1200 sur un 600 Bandit

La roue arriere aussi ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

en fait, c'est une fourche, freins et roues de 1200 sur un 600 Bandit

 

Ha bah alors si c'est juste ça, à priori ya pas besoin de la passer aux mines :)

Quelqu'un d'autre avait posé en gros la meme question ya pas longtemps.

 

Mais va voir dans le topic officiel du bandit, ils te renseigneront mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ha bah alors si c'est juste ça, à priori ya pas besoin de la passer aux mines :)

Quelqu'un d'autre avait posé en gros la meme question ya pas longtemps.

 

Mais va voir dans le topic officiel du bandit, ils te renseigneront mieux ;)

Si il y a besoin, en cas de crash, je te garanti qu'un expert va te casser les couilles parceque les elements ne sont pas d'origine. ( a 95 % sur ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

La roue arriere aussi ? :hum:

 

Tu noteras qu'il avait mis un s à "roues" :D:lol:

 

Si il y a besoin, en cas de crash, je te garanti qu'un expert va te casser les couilles parceque les elements ne sont pas d'origine. ( a 95 % sur ! )

Je comprends bien le principe mais pourtant c'est pas énorme comme modif :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

oui, roues av et ar

Tu es sur pour la roue arriere ? :hum:

Parceque ca n'est pas du tout la meme !

D'ailleurs ca m'etonnerais qu'elle passe dans le bras oscillant du 600 ! ( c'est pas les memes )

 

Pour rappel

 

GSF 600 : pneu 160/70-17

GSF 1200 : pneu 180/55-17

 

méfie toi de cette salade que tu as la :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tu noteras qu'il avait mis un s à "roues" :D:lol:

 

 

Je comprends bien le principe mais pourtant c'est pas énorme comme modif :bah:

L'expert lui il va te dire que si et qu'il voudra pas te payer les pieces, voire pas du tout si tu as pas de certificat d'homologation avec ces pieces fait par les mines :bah:. Je suis obligé de cotoyer au moins 1 expert par jour en ce moment tellement on rentre de breles foutues au tas avec cette neige de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban607Tj

Pas évident de retrouver le sujet similaire : beaucoup de pages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

L'expert lui il va te dire que si et qu'il voudra pas te payer les pieces, voire pas du tout si tu as pas de certificat d'homologation avec ces pieces fait par les mines :bah:. Je suis obligé de cotoyer au moins 1 expert par jour en ce moment tellement on rentre de breles foutues au tas avec cette neige de merde.

Ha ouais, ok... :jap:

pas glop :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bonne chance en tout cas.

Maintenant moi je suis formel une roue arriere de B12 sur un B6, hé ben ca va pas du tout ! :nanana:

Alors verifie bien ta moto, parceque la ca pue ton histoire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bandit600, on va peut-etre procéder avec méthode car j'ai l'impression que ton cons t'as surement raconter des conneries ;)

Tu peux regarder sur tes roues la tailles de tes pneus, et tu nous poste cela.

Il y a une chance sur deux pour que tes roues soient d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban607Tj

Correction :

Roue av : 120/60/17

Roue ar : 160/60/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Une question peut-être con mais...;

 

Quel intérêt d'une telle modif?

 

Je t'ai répondu sur l'autre topic ;)

 

Pour les jantes c'est bizarre ton truc c'est un quel année ton Bandit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...