Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Boite à fusible VW


Invité §jib415ZN

Messages recommandés

Invité §jib415ZN

Salut à tous ;) ,j'ai acheté une Polo 5, version 1.4 85ch Sportline (essence). Aprés la lecture de la notice d'utilisation et fait connaissance avec la voiture, je découvre la boite à fusibles interne et là, surprise :??: aucunes indications (ni sur la notice, ni sur le dos du couvercle de la boite), concernant tel fusible protégé tel circuit. Quelqu'un aurait-il une documentation VAG (Audi, VW, Seat, Skoda) ou des solutions qui me permeterait de savoir tel fusible protége tel élément. J'observe que les notices sont de plus en plus épaisses mais de moins en moins fournies d'infos utiles :non: . Merci pour vos réponses.fusibles interieur POLO (Medium).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain qu'il n'y a rien dans ta notice ?

 

Les numéros que tu affiches ne sont pas bons, car mêmes les emplacements VIDES sont numérotés.

En commençant bien dans l'ordre que tu as indiquées, un peu comme ici, mais les fusibles n'ont pas les mêmes fonctions, il s'agit d'une Touran :

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/ThinkDifferent/ThinkDifferent_27.04.2007_1177684058_PlatineHabitacleV1Avant.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib415ZN

Tu es certain qu'il n'y a rien dans ta notice ?

 

Les numéros que tu affiches ne sont pas bons, car mêmes les emplacements VIDES sont numérotés.

En commençant bien dans l'ordre que tu as indiquées, un peu comme ici, mais les fusibles n'ont pas les mêmes fonctions, il s'agit d'une Touran :

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/ThinkDifferent/ThinkDifferent_27.04.2007_1177684058_PlatineHabitacleV1Avant.png

 

Bonjour bob bimon, dans le chapitre fusibles de la notice il nous explique juste comment enlever le fusible avec la pince et rien de plus. Lors du dernier coup de fil avec le commerciale VW pour connaitre mon niveau de satisfaction du véhicule, je lui ai fait la remarque et il m'a dit que j'étais le seul à lui poser cette question et qu'il en parlera au chef d'atelier. Concernant les NR inscrits sur la photo sont facultatifs (simple repére si quelqu'un savait à quoi correspond le fusible, ex: fusible 3 pour les feux de route) :D . Je trouve important de savoir à quoi correspond tel fusible (c'est comme dans le bâtiment le 16A est destiné aux PC le 10A au circuit éclairage etc.....). Voilà, je suis preneur de toutes autres infos pour mieux comprendre ma boite à fusible, car aucune documentation y est associée :cry: . notice (Medium).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen371Jv

C'est pour éviter que tu touches à ton auto et que tu ailles au garage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib415ZN

Salut, J'ai envoyé un e-mail à ma concession VW (sav) pour expliqué le problème et demande en retour une documentation. Si pas de réponse, je relance chez VW maison mère :pfff: . A suivre ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Jusqu'à présent, les fonctions des fusibles étaient dans les notices VW.

 

Salut

meme dans les Golf IV il n'y avait pas les affectations :W

Sachant qu'un meme modele aura plusieurs modifications de circuit electrique, il ne se font pas suer à indiquer la nomenclature des fusibles dans la notice :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

A priori les premières polo 5 l'avaient puis après le plan a disparu de la notice...

La polo de ma mère qui date de mai ne l' a pas.

 

:bah:

 

comme je le disais avec les differentes versions de cablage , il ne se casse plus à mettre les plans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib415ZN

Deux courriers evoyés à la maison mère:

Réponse au premier courrier: cont. tél. me certifiant que le descriptif des fusibles était bien présent dans la notice :??: . Vérification de nouveau :non: RIEN

Réponse au deuxième courrier (info sur la réf. de l'édition): cont. tél. me confirmant l'envoi des photos copies par courrier sur le descriptif des fusibles ;) , Voilà comment cela s'est passé :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'explicatif des fusibles se trouve sur une petite carte au dos du portillon de l'accés à la boite à fusible.Cela à commencé par les generations golf 4 .Le hic fallait comprendre les symboles et comme dit plus haut direction garage our comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa483XC

bonjour à tous

 

je déterre le sujet car je me retrouve dans une situation similaire

et j'ai beau fouillé le net et ne trouve rien a ce sujet.

 

je m'explique propriétaire d'une VW CC 3C 2L 136CH 2012 bluemotion.

suite a un problème de fusible d'allume cigare j'ai vérifié un a un chaque fusible

vu que je n'avais pas de plan ou fiche technique.

 

bien que j'ai résolu mon dilemme avec l'allume cigare je me suis retrouvé dans un

autre pétrin. en effet depuis cette manipulation (des fusibles) j' ai totalement perdu l’accès a mon

bluetooth et tout ce qui correspond a l'option téléphone dans le menu du tableau de bord et ainsi que celui du rns 510.

 

ma question étant la suivante serais t'il possible que le bluetooth dépend d'un fusible si oui ce dernier est il indepandant

de celui du rns510 ---> (vu qu'il fonctionne très bien mis a part le bluetooth).

 

et si l'un d'entre vous pourrais m'aidé a trouvé un plan des fusible ce serais top.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...