Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Achat C4 jeune permis (A)


Invité §inv465zJ

Messages recommandés

Invité §aac033Sl

Pas moi ^^ j'avai lu quelque part ton age lol

 

Eh oui ba les assurances sont cher mais en jeune conducteur des qu'on veut se demarqué des 106 et clio on est vite clashé...

Bon apres je me suis fait plaisir je travail et puis suis tres econome autant me faire plaiz dans ma passion.

 

AOUT go to Quiberon !!!!!!!!!! hi

 

 

Mon lieu de travail :sol:alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Avec Carnac et la trinité Sur mer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lou401Te

Je vous mettrez une ou deux photos ce WE :jap:

 

 

 

N'hésite pas une seconde, ch'ti breton ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac156RB

j'aimerai bien ma de la façon dont je m'y prend c'est galère

par exemple tes photo de saxo sont d'une grandeur et qualité parfaite comment a tu fait?

Moi soit par mes propre moyen c'est grand soit je le fais avec le site quand on écrit un message et c'est tout petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi quand les photos ne passent pas avec le serveur du forum j'utilise imageshack :

 

Après tu fais Browse Tu cliques sur les photos que tu souhaites mettre

Ensuite Tu choisis la dimension de tes images ( pour le forum c'est 800x600 )

Ensuite: start upload

Et normalement: Direct link to image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Je rajouterai qu'il faut cocher la case "Resize image ?" pour enregistrer les modifications de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou401YS

moi pour ma c4 de 2007 l'assurance etait eleve .j'avais 1 an de permi j'ai du meme changer d'assureur ( la maff frileux) j'en est eu pour 1100 euros merci le bonus de papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv817YV

salut je te conseille va a groupama jy suis et c'est pas cher je suis jeune chauffeur depuis presque 2ans je paye 1000euros a l'annees en tout risque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...