Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Q5 V6: 3.0 TDI ou 3.2 FSI?

Invité §hus408ox

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hus408ox

Non, ça ne m'intéresse pas car je viens de signer mon bon de commande: livraison en avril malheureusement.

Voici la description pour ceux que ça intéresse:

Q5 3.2L FSI S Tronic

Brun Teck metallic (4U)

Audi Exclusive line (WQK), bi-ton noir & cognac (QX) avec inserts en noisetier naturel

Suspension & direction pilotées (2H1, 1BL, 1N7)

Sièges avants électriques et chauffant (PV3, 6XL, 4A3)

Phares adaptifs Xenon plus avec permutation code/phares (PX4, 8Q5, 8N7)

Toit ouvrant panoramique (3FU)

Pression des pneus (7K6)

Pare-soleils arrières (3Y4)

Pack lumière intérieur (Q5, QQ1)

Audi hold assist (UH2)

Parking system plus avec caméra (7X8)

Adaptive cruise control (8T4)

Audi Lane assist (PU1)

Bang & Olufsen et radio digitale (9VK, QV3)

Advanced key (4F2)

Pack Technologie: GPS, MMI HDD, AMI (PNG, 7X4, UF7)

Pack comfort avec haillon électrique (4E9, 8T1, 9ZX)

Jantes alu 19" (PRL)

Système tracker

Porte boisson chauffant et climatisant (KT1)

Le tout avec 6% de décote et 20% de TVA, commandé en Angleterre avec volant français pour la modique somme de €59k au cours d'aujourd'hui

Et je regrette toujours la grille SLine... mais elle n'était pas compatible avec la sellerie bi-ton que ma tendre épouse voulait absolument... ce que femme veut , Dieu...

En tout cas, j'espère que ce Q5 n'atterrira pas dans LaCentrale trop rapidement.

Ciao

Non, ça ne m'intéresse pas car je viens de signer mon bon de commande: livraison en avril malheureusement.

Voici la description pour ceux que ça intéresse:

Q5 3.2L FSI S Tronic

Brun Teck metallic (4U)

Audi Exclusive line (WQK), bi-ton noir & cognac (QX) avec inserts en noisetier naturel

Suspension & direction pilotées (2H1, 1BL, 1N7)

Sièges avants électriques et chauffant (PV3, 6XL, 4A3)

Phares adaptifs Xenon plus avec permutation code/phares (PX4, 8Q5, 8N7)

Toit ouvrant panoramique (3FU)

Pression des pneus (7K6)

Pare-soleils arrières (3Y4)

Pack lumière intérieur (Q5, QQ1)

Audi hold assist (UH2)

Parking system plus avec caméra (7X8)

Adaptive cruise control (8T4)

Audi Lane assist (PU1)

Bang & Olufsen et radio digitale (9VK, QV3)

Advanced key (4F2)

Pack Technologie: GPS, MMI HDD, AMI (PNG, 7X4, UF7)

Pack comfort avec haillon électrique (4E9, 8T1, 9ZX)

Jantes alu 19" (PRL)

Système tracker

Porte boisson chauffant et climatisant (KT1)

Le tout avec 6% de décote et 20% de TVA, commandé en Angleterre avec volant français pour la modique somme de €59k au cours d'aujourd'hui

Et je regrette toujours la grille SLine... mais elle n'était pas compatible avec la sellerie bi-ton que ma tendre épouse voulait absolument... ce que femme veut , Dieu...

En tout cas, j'espère que ce Q5 n'atterrira pas dans LaCentrale trop rapidement.

Ciao

Le commercial a du avoir un choc lorsque tu lui a dit "Q5 3.2 FSI" :cyp:

Vous voulez dire 3.0 TDI?

Non non, 3.2 FSI, essence quoi :o

Ah bon... ça existe ça?

:D

En tout cas bon choix :o

Invité §Bas411BQ

Mouais mouais, il a quand même une ou 2 générations de retard ce 3.2 non ?

Même si je respecte tout à fait ta passion, je ne lui trouve rien de passionnant à ce moteur...

Non, c'est un moteur performant et sobre et possède tous les rafinnements techniques.

Invité §Bas411BQ

Le commercial a du avoir un choc lorsque tu lui a dit "Q5 3.2 FSI" :cyp:

Vous voulez dire 3.0 TDI?

Non non, 3.2 FSI, essence quoi :o

Ah bon... ça existe ça?

:D

En tout cas bon choix :o

Mais invendable en occase :D

Invité §hus408ox

Bah, c'est difficile d'en parler maintenant, car en effet je ne l'ai pas testé. On verra bien quand il arrivera.

Ceci dit, c'est assez troublant qu'ils proposent encore des voitures essences si la ratio de la Centrale est à 350 pour 1. Je suis vraiment un martien!

Qui sait, peut-être qu'un jour on découvrira que le diesel donne des diarrhées chroniques à ses conducteurs, et là mon essence prendra de la valeur... :-)

Invité §mar040NJ

salut Hussard,

je deterre ce post car je dois faire partie des 1 personne sur 100.000 ayant le meme moteur que toi.

Que peux tu me dire de la Q5 avec le V6 FSI ?

Je pense a une Q5 comme prochaine voiture, donc tu vois ce que je veux dire...

Il ya des bruits comme quoi la version FL proposera un V6 TFSI qui peut aussi m'interesser...

Invité §Ano236wL

Bonjour suis nouveau. Je viens d'acquérir un q5 v6 diesel de 2009 avec 117 00 kms et actuellement il a 118430 acheté en juin 2019 . Et je vais me retourner contre le vendeur car juste un mois apres l'achat j'ai la boîte auto qui brute et donne des à coups. L'ancien propriétaire devait le savoir car au lieu de vouloir prendre la réparation à son compte ou trouver un terrain d'entente celui ci m'envoit des adresses pour faire la réparation et il m'a même bloqué sur son téléphone. Comme le véhicule fait ce problème quand il veut bien le jour de l'essai tout était ok . Alors je vais aller devant les tribunaux car cette personne est malhonnête.

Invité §Ano236wL

Bonjour suis nouveau. Je viens d'acquérir un q5 v6 diesel de 2009 avec 117 00 kms et actuellement il a 118430 acheté en juin 2019 . Et je vais me retourner contre le vendeur car juste un mois apres l'achat j'ai la boîte auto qui brute et donne des à coups. L'ancien propriétaire devait le savoir car au lieu de vouloir prendre la réparation à son compte ou trouver un terrain d'entente celui ci m'envoit des adresses pour faire la réparation et il m'a même bloqué sur son téléphone. Comme le véhicule fait ce problème quand il veut bien le jour de l'essai tout était ok . Alors je vais aller devant les tribunaux car cette personne est malhonnête. Pour en revenir au véhicule je le possède depuis un n mois et demi. Juste pour vous dire de faire très attention lors de l'achat de bien faire manoeuvrer la boîte auto moteur tournant sans rouler et surtout ne pas tomber sur un margoulin.

Invité §Ano236wL

Bonjour suis nouveau. Je viens d'acquérir un q5 v6 diesel de 2009 avec 117 00 kms et actuellement il a 118430 acheté en juin 2019 . Et je vais me retourner contre le vendeur car juste un mois apres l'achat j'ai la boîte auto qui brute et donne des à coups. L'ancien propriétaire devait le savoir car au lieu de vouloir prendre la réparation à son compte ou trouver un terrain d'entente celui ci m'envoit des adresses pour faire la réparation et il m'a même bloqué sur son téléphone. Comme le véhicule fait ce problème quand il veut bien le jour de l'essai tout était ok . Alors je vais aller devant les tribunaux car cette personne est malhonnête. Pour en revenir au véhicule je le possède depuis un n mois et demi. Juste pour vous dire de faire très attention lors de l'achat de bien faire manoeuvrer la boîte auto moteur tournant sans rouler et surtout ne pas tomber sur un margoulin.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...