Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

probleme boite tiptronic marche avant


Invité §gun046vT
 Partager

Messages recommandés

Invité §gun046vT

bonsoir je suis completement déprimé j'ai ma boite tiptronic qui me fait des siennes

 

 

donc voila la marche arrière fonctionne la voiture recule mais quand je met la voiture sur d ou 4 ou 3 ou 2 rien ne se passe la voiture n'avance pas mais le compteur m'affiche bien que le rapport est enclenché mais la voiture d'avance pas

 

sinon j'ai mis un coup de vagcom je n'ai qu'un probleme de sonde n80 qui n'a aucun rapport avec la boite

 

quand je le met sur la position 2 donc tout en bas j'ai l'impression que la vitesse s'enclenche mais non rien et le bouton du levier ne ressort pas quand je le met sur 2 je ne sais pas si c'est normal

 

je ne sais pas d'ou sa peut venir d'autant plus que le plus fou c'est que la marche arrière passe

 

quelqu'un pourrrais m'aider s'il vous plait

 

c'est une passat 4 motion de 2002

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun046vT

s'il vous plaitpersonne ne peut me renseigner je suis desesperé je ne peut mème pas bouger la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun046vT

aujourd'hui j'ai réessayé de passer les vitesses et maintenant quand je met D je lache le frein la voiture n'avance pas et si j'accelere au dessus de 1000 tour la voiture commence a avancer mais n'a pas sa pèche et le compte tour se bloque un peut au dessus de 3000 tours et reste en première

 

sinon j'ai sur le compteur tout mes lettres qui s'allumais (P,R,N,D,4,3,2) en mème temps alors qu'avant non

 

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam405oQ

Bonjour

kilométrage? ; est ce que la boite a été vidangée avec la bonne huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun046vT

132000 kilometre la boite a été vidangé avec de l'huile d'origine audi 117 ht les 9 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt ,

ca a commencé quand et comment ? la procédure niveau a bien était respectée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug403NT

Salut,

Ca ressemble a un pb de tiroir (EV) :ange: ; le marche arriere est toujours OK ?

le pb est depuis cette vidange ? ; 9 litres ca fait beaucoup !

crépine changer aussi ?

Vidange+crépine tous les 60000 KMS :jap:

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun046vT

alors la voiture je l'ais eu comme sa cadeau va t'on dire

elle dormais dans un garage pendant un petit moment et avant elle ne le faisait pas tout d'un coup c'est arrivé tout seul donc j'ai fait faire la vidange donc 9 litres pour la double vidange ma ton dit + joint carter et crépine la procédure de vidange sa a été de faire le niveau voiture a plat puis démarrage et attente au vagcom que la boite monte a un peut plus de 32°

 

et sinon oui la marche arrière fonctionne toujours aussi bien dès que je lache un peut le frein la voiture commence a reculer

 

EV ? what is it?

 

merci de vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun046vT

oui con que je suis honte a moi en plus je suis electricien

sinon j'ai refait un coup de vagcom sur l'adresse 02 et j'ai trouvé sa

 

Address 02 -------------------------------------------------------

Controller: 3B0 927 156 AG

Component: AG5 01V 4.0lWR8 RdW 1819

Coding: 01101

Shop #: WSC 00000

2 Faults Found:

17114 - Incorrect Gear Ratio

P0730 - 35-00 - -

18114 - Transmission Faulty

P1706 - 35-00 - -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig532QE

Buggyseb@ bonsoir à tous j'ai

Le code 00777 capteur de position de la pédale d'accélérateur Signal erroné et code défaut 17114 rapport vitesse incorrect si vous pouvez m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano776KN

aujourd'hui j'ai réessayé de passer les vitesses et maintenant quand je met D je lache le frein la voiture n'avance pas et si j'accelere au dessus de 1000 tour la voiture commence a avancer mais n'a pas sa pèche et le compte tour se bloque un peut au dessus de 3000 tours et reste en première

 

sinon j'ai sur le compteur tout mes lettres qui s'allumais (P,R,N,D,4,3,2) en mème temps alors qu'avant non

 

une idée?

 

Rapport clignote = default

Quand tu dit j ai passé le vagcom et le default n a rien a voir avec la boite !!!

As tu interogé le calculateur de boite ou le calculateur moteur ?

As tu fais une vidange de boite recement ?

Contrôler le niveau d huile souvent mis en cause

Ton souci ressemble beaucoup a une pompe a huile en fin de vie ou un manque d huile hydraulique

Je te dit ca car c etait le probleme sur ma multitronic que j ai reparer moi meme

Je viens de faire l acquisition d une A3 tiptronic avec probleme de boite également

J ai quasiment les mêmes problemes sauf que la voiture marche en premiere mais ne passe pas les vitesse

J ai deux defaut au vag com

Je vai l ouvrir voir comment elle fonctionne et te donnerai mon retour si tu veu

Longue vie au echange sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano776KN

Rapport clignote = default

Quand tu dit j ai passé le vagcom et le default n a rien a voir avec la boite !!!

As tu interogé le calculateur de boite ou le calculateur moteur ?

As tu fais une vidange de boite recement ?

Contrôler le niveau d huile souvent mis en cause

Ton souci ressemble beaucoup a une pompe a huile en fin de vie ou un manque d huile hydraulique

Je te dit ca car c etait le probleme sur ma multitronic que j ai reparer moi meme

Je viens de faire l acquisition d une A3 tiptronic avec probleme de boite également

J ai quasiment les mêmes problemes sauf que la voiture marche en premiere mais ne passe pas les vitesse

J ai deux defaut au vag com

Je vai l ouvrir voir comment elle fonctionne et te donnerai mon retour si tu veu

Longue vie au echange sur les forums

 

J ai aussi entendu parlé d un probleme de faisceau interne qui cuit dans l huile chaude surtout quand les vidange ne sont pas respecté

Graissage de moins bonne qualité donc prise de chaleur plus importante

J ai passer la delphi qui me donne des default intermitent et non permanent ce qui me pousse a mettre ce fameux faisceau dans les possibilités de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...