Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

le démarreur ne réponds plus sur E46


Invité §mar823tZ

Messages recommandés

Invité §mar823tZ

Bonjour à tous,

mon fils a un soucis de démarrage sur sa BMW E46.Lorsqu'il tourne la clé pour démarrer toutes les fonctions de la voiture se mettent bien en route mais le démarreur ne part pas ,pas le moindre petit clic.On a changé sa batterie avec la mienne (523i de 75A/h) ,on a vérifié les fusibles de la boite à gants toujours rien?

Je voudrais préciser qu'avant la panne il a voulu faire de la place pour l'auto radio en poussant ses fils ,et a regarder l'intérieur de sa clé (centralisation qui ne fonctionnait plus) , changer la pile .Il n'a voulu démarrer de suite la voiture mais quelques heures après .Peut on trouver des fusibles ailleurs qui auraient une fonction avec le démarreur,un coupe circuit clé ou avez vous déjà rencontré le même problème?

Merci pour lui.

Marcus 59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul733LB

bonjour a t il un double de se clef???? si oui qu il essaye avec son double, je ses pas si sur ses model il y a un anti demarage mais si oui il faut surment reprogramer la clef mettre les meme num mais ses bizzar car si se serais sa le demarreur se lancerai donc essaye de donner des coup dessu (pas comme un fou) et dit nous si sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar823tZ

non pas de double de clé

juste apres l'auto radio il a effectué une reprogramation clé methode darkviger

c'est a ni rien comprendre de plus sa clé ne fonctionne plus depuis longtemps ouverture des portes manuel mais est ce qu'en faisant la manip il n'y pas quelque chose qui a eté activer ou desactiver au niveaux du boitier antivol ews ou exite til un coupe circuit couplé au neiman est ce qu'en manipulant l'autoradio il n'y pas un fil qui aurait courcuité .

on a tester tous les fusibles nikel n'y a t'il pas un fusible ou relais ailleurs qui aurait laché

j'espére que vous auriez une solution c'est incroyable aucun signe au demarage

merci d'avances cordialement :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

quelle année la e46?

 

en ouvrant la clé, pas perdu une puce?

 

peut-être le relais du démarreur

 

mais bon pas d'infos sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar823tZ

désolé c'est une 320d e46 136 cv de 1999 234000 km aparament pas perdu de puce de la clé et ce relais ou se trouve t'il merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

désolé c'est une 320d e46 136 cv de 1999 234000 km aparament pas perdu de puce de la clé et ce relais ou se trouve t'il merci

 

je sais pas je cherche

 

au fait la pompe de carburant fonctionne en mettant le contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar823tZ

oui elle fonctionne tous se lance sauf le demarage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

je sais pas je cherche

 

au fait la pompe de carburant fonctionne en mettant le contact?

 

 

 

voir fusible f2 et f54

171761316_image_1_08-08-2006_7332581.jpg.adc659467e19cd2ecb9722ecc4d0d144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar823tZ

merci il sont situé dans la voiture ou ailleurs j'ai vut qu'il en avait derriere la boite a gand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar823tZ

désolé pour double post rendez vous cette apres midi car pas moyen de trouvez je vous tiens au courant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zez871Me

bonjour ,

 

visiblement tu doit avoir juste un problème de démarreur a 234000 rien d'étonnant,il faut juste contrôler si il y a 12 v sur la petite borne du lanceur au démarreur ,quand on actionne le démarreur avec la clef .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar823tZ

bonjour désolé de n'avoir pas donner des nouvelles plus tot mais ayant commander une nouvel clé chez bm(160euros) :pfff: je l'ai recut aujourd'hui et la par miracle elle a redemarer comme si de rien n'etait trop content donc tnt67 avez raison en demontant la clé j'ai perdu la puce dans celle ci en tout cas merci de vos reponse :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk177gK

slt!Pour ton probleme de démarreur j'en a ieu un aussi!moi voiture etait heureusement encore sous garantie!je l'ai amené chez bmw 3 jours pour trouver que c'etait le démarreur car la voiture prenait par intermittence!!!je recois ma voiture avec mon tout nouveau démarrer car sur l'ancien j'avais fait une marque pour voir si ils n'allaient pas me bluffer!!! loool démarreur changé 1 mois apres de nouveau mon démarreur coincé!!!j'ai démonté le démarreur je l'ai ouvert et je me suis appercu que ds le cache au cul du démarreur il n'y avait pas de graisse j'ai mis une noix de graisse blanche et la fait 1an et je n'ai plus jamais eu de probleme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk177gK

Mrdddddddd vous avez trouvé la solus tant mieux!mon sptich servira a d'autres! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano553Ub

Merci pour se tuto je viens de mettre les double des clefs au quart de tour merci encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...