Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Réparer une pompe à gasoil BOSCH VP44


Invité §ban260Po
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tyt288ib

Merci d'avoir répondu, elle et de 1999 donc le calculateur n'est pas codée normalement je vais isoler les fils et je vous retient au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ami077Fe

salut, moi j'ai acheté une pompe d'une zafira accidentée, et après montage j'ai toujours des codes défaut p1631-p1651-p1345 mais pas tous en même temps et parfois y a rien en fait c'est aléatoire, pourtant la pompe est bonne je ne comprends plus rien à cette voiture help riendutoutiste.gif.afbc30e0a68ffe319a297a63408f7f27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt288ib

P1651--> Localisation du Défaut : Pompe d'injection de carburant - panne --> Cause Probable : Calculateur de gestion moteur

 

P1345 : Capteur angle de rotation défectueux

 

 

P1631 antivol démarrage signal de validation pas correct

 

Peut être que l'antivol fout la merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

salut, moi j'ai acheté une pompe d'une zafira accidentée, et après montage j'ai toujours des codes défaut p1631-p1651-p1345 mais pas tous en même temps et parfois y a rien en fait c'est aléatoire, pourtant la pompe est bonne je ne comprends plus rien à cette voiture help riendutoutiste.gif.afbc30e0a68ffe319a297a63408f7f27.gif

voir l'état des soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

il semble que la pompe que j'ai ramené ne soit pas compatible car j'ai une pompe 0470 504 011 et j'ai ramené une pompe 0470 504 015, si quelqu'un a une pompe en 011 et qu'il veut faire échange ou si quelqu'un cherche une pompe 015 MP svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt288ib

Pour ma part le gars de chez Matelectronique vient directement chez moi pour un peut plus de 400 euros et répare la pompe.... Avec une "Garantie" de 3 mois,vue qu'il n'y a 99% Que l’électronique qui merde sur ces pompe,je ne voit pas pourquoi en remettre une neuve,le soudure tiendrons car elle seront faites par une pro..

Je vous retient au jus quand c'est réparée ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

j'ai enfin mis la main sur le bon module de pompe, j'ai monté il n y a plus de code défaut mais j'arrive toujours pas à la démarrer :( doit y avoir une grosse prise d'air c'est la galère, j'ai tué 2 batteries mais rien à faire, ensuite j'ai essayé avec des câbles durant 30mn pareil.

vous avez une astuce pour qu'elle démarre ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt288ib

Démonte une durite d'arrivée d'injecteur,laisse l'air ce chasser,abuse pas trop sur le démarreur max 10 seconde avec 40 a 50 seconde de répis.

Ils faut être deux pour cette opération des que tu as fini avec tes 10 secondes avec ton démarreur tu referme immédiatement ta durite d'injection,et tu fait ça jusqu'a ce que la titine démarre,Bonne chance ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

ah oui moi j'ouvre mais je laisse ouvert car je suis seul donc je suis obligé de sortir de la voiture pour fermé l'arrivé d'injecteur :(

en + il fait très froid ça n'aide pas une voiture qui n'a pas tourné depuis 3 mois :(

pour le démarreur c'est ce que je fais

merci pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt288ib

Bonne chance,déjà moi avec mon gamin c'est la galère alors seul j'imagine même pas.

Après si tu as des descentes prés de chez toi tu peut tester a la poussette mais a tes risques et périls,si elle démarre c'est bien,sinon pour remonter la voiture aill aill aill.

Mais insiste avec une durite d'injection ouvertes ca va le faire !

Sinon t'es d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt288ib

encore une fois il faut être deux,ouvre ton admission moteur,pendent que quelqu’un essaye de démarrer,coup de start pilote jusque ce que ta pompe de réamorce bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi633Fr

bjr moi j ai un problème avec ma pompe injection bosch sur xantia 1.9 D j ai changer la pompe XUD HS par une autre pompe XUD d une 405 le problème le couvercle étais pas pareil j ai remis le mien quand j essaye de démarrer il y a presque pas de gasoil qui coule au tube des injecteur merci autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif de vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

salut, je suis malheureusement seul :( je suis à Versailles c'est le plat totale.

tout ce que je peux faire c'est mettre une batterie bien chargé et essayer de démarrer jusqu'à se que la batterie soit déchargé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt288ib

Salut,ça fait un peut loin de chez moi ... Pour ma part le gars de chez matelectonique et venu hier il a juste changer le transistor,du super boulot le gars.

J'avais une prise d'air aussi, qui a été réglée,le gars de chez matelectronique ma dit que ça pouvais venir de ça(ça serait sois disant le gasoil qui refroidirais le transistor)Je croise les doigts pour ne plus être embêter avec cette audi ....

J'ai toujours du mal a démarrer a froid,je pense que c'est du a mon préchauffage qui n'est que de 2 secondes le matin...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

salut, ta vu comment il a réparé ?

il a soudé le transistor ou bien collé à la place de l'ancien ?

comment a t'il purger le circuit et fait pour la redémarrer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt288ib

il a décollée l'ancien,enlever l’espèce de truck qui ressemble a de la gelée,Mis une pâte a colle blanche ,il a collée le transistor dessus,pris des fils de type usb super fin,ils les a dénudée,les a aspergée d’étain ,puis il a bosser a la pince a épilée,a croisée ces fils comme tout le monde,test avec un multimètre pour voir si les fils ne se touche pas,après silicone sur le capot de la pompe,il resserre le capot et bye bye il te prend 450 Euros pour même pas une heure de boulot,et j'attend toujours la facture....

Pour le réamorçage,il a ouvert l'admission coup de start pilote en tournent la clef et c'est repartie Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

salutn merci beaucoup

 

la photo c'est l'ancien transistor qu'il a viré ?

ta pompe avait déjà eu une réparation alors.

merci pour les infos, comme ça je sais comment faire la prochaine fois :)

 

de mon coté j'ai essayé tout seul encore de la démarrer sans succès, y a peut être quelqu'un qui viendra ce weekend m'aider mais pas sur, si non lundi prochain y a un ami qui rentre de vacance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt288ib

Oui,la pompe a déjà été revissée donc ils ont du changer les joints de pompe et le transistor ainsi que les électrovannes qui sont presque neuves.

Part contre,je pense que seul tu ne la démarrera pas ...

Apres avec un ptit coup de bol ...

bonne continuation su jamais t'as un problème je suis dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

salut,

bizarre si ta pompe a déjà été réparé et les électrovannes changer tu n'aurais pas du avoir le problème, à moins que les filles des électrovannes soit à nouveau mort !

il été comment ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt288ib

en bonne etat mes fils,mais j'avais une grosse prise d'air dans le gasoil

la pompe a pas du aimer aspirer de l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

oui probablement car c'est refroidi par le gasoil, c'est pour ça d’ailleurs qu'il faut essayer de pas aller sur la réserve !

merci beaucoup

je vous tiens au courant quand elle redémarre, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

salut tout le monde, je suis toujours en panne, je cherche quelqu'un pour me tracter je suis sur Versailles ( Ile-De-france) c'est la seul solution qui me reste et je n'ai personne pour m'aider, merci d'avance pour les âmes charitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

ahlalala cette astra va me rendre fou !

ça ne démarre toujours pas je commence à penser que c'est le corps de la pompe qui est en défaut :( et ça va coûter chère de tout remplacer car à ce niveau là je n'ai pas les compétences pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb240PQ

Salut,

Après 5 semaines et 800 km de petits trajets (20km max), la réparation de Matélectronique tient le coup.

J'ai même l'impression qu'il fume moins à l'accéleration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

ahlalala cette astra va me rendre fou !

ça ne démarre toujours pas je commence à penser que c'est le corps de la pompe qui est en défaut :( et ça va coûter chère de tout remplacer car à ce niveau là je n'ai pas les compétences pour le faire.

 

Anti démarrage inactifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

sur le scaner il me sort un seul code 1630 et rien d'autre

je cherche une autre pompe encore une fois, heureusement que la personne qui me l'avait vendu a bien voulu reprendre son bien.

je vais encore cherche un peut avant de faire un échange standard.

@§cyb240PQ merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb240PQ

De rien, je vous tiendrai informé de la tenue dans le temps.

En revanche, je ne peux pas trop t'aider...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt288ib

moi j'attend toujours la facture de chez matelectronique ...

Je vient d'avoir le code defaut 00550 qui vient d'apparaitre ....

avec une grosse perte de puissance et fumée blanche ....

Quelle merde cette a6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyt288ib

non pas turbo,mon turbo fonctionne très bien,le code défaut 00550 est le code régulation début d'injection.Il peut venir de la présence d'air dans le circuit d'injection,d'un problème de pompe de gavage,d'un décalage de la valeur de plus de 3° a l'avance a l'injection ....

Je pense que ce code défaut mets ma cartographie en mode échec d'ou la perte de puissance ....

 

Mon injecteur pilote est a 20 ohms je pense qu'il donne une valeur faussée a ma pompe et j'ai recalée ma pompe en fonction de mon injecteur pilote récemment,mais si ça serait le cas je n'aurais jamais de puissance ...

 

J'ai besoin d'aide je suis a deux doit de me séparée de cette a6 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami077Fe

salut, tu été tombé en panne à cause d'une prise d'air non ? tu es sûr d'avoir réglé le problème définitivement ?

si tu as touché au calage de pompe et que tu es sur que ton injecteur pilote n'est pas bon il faut aussi regarder de ce coté là.

tu viens juste de réparer la pompe ne baisse pas les bras, moi je suis en panne depuis Novembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...