Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

Impossible de démarrer mon Iveco


Invité §IVE774et
 Partager

Messages recommandés

Invité §IVE774et

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, mais je consulte régulièrement vos échanges.

J'ai un problème à vous soumettre:

Mon iveco 35C11 (fin 1999 , moteur SOFIM 8140 - 43C avec 136000kms) démarrait aléatoirement depuis 2 mois et la clé code s'affichait.

Il partait bien à froid, mais à chaud impossible.

J'ai supprimé l'anti-demarrage sur l'électrovanne de stop (galère), en démontant simplement le couvercle de pompe à injection.

J'ai supprimé l'anti-demmarage sur l'EV et rebranché celle-ci avec un + après contact.

Le tout remonté proprement, remplacement des joints, du filtre à GO et purge du circuit (pompe, pompe à injection et en ouvrant 2 injecteurs).

aujourd'hui, il est impossible de le démarrer. Le démarreur tourne, l'EV fait le clic, le relai de préchauffage est OK, la bougie est aussi OK. Le GO arrive aux injecteurs.

Alors, j'ai démonté le boitier anti-demarrage sous la colonne de direction et j'ai branché les fils du neiman en direct, sans passer par lui . Il ne démarre toujours pas.

Avez-vous des suggestions à m'apporter, car j'ai vraiment besoin de ce camion.

Me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Thr270Ie

Salut !

En 1er sans rien dépenser , regarde ,voir si ton véhicule est équipé d'un capteur PMH , (presque tous maintenant) ci joint la Photo d'un PMH sur Renault , je n'ai pas le tien , et selon les montages ils sont différents , mais ils sont tous monté au raz arrière du moteur ,et passent par une fenêtre de la cloche d'embrayage pour capter le PMH sur le Volant moteur , (la ou il y a la couronne dentelée pour le Dém tu cherche tout autour , il peut être dessus , dessous ou sur le coté , il y a une prise avec des fils , tu le démonte et tu nettoie le bout qui vient affleurer le V.M

il peut y avoir des débris de poussière métal collé dessus et ça le perturbe

voir que la prise soit bien branchée , les cosses int pas oxydées ! Kompris ! ?? ... après ça on voit !

 

PMH.jpg2..jpg.e952434e31c294daed51e5dd13a31e07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En 1er sans rien dépenser , regarde ,voir si ton véhicule est équipé d'un capteur PMH , (presque tous maintenant) ci joint la Photo d'un PMH sur Renault , je n'ai pas le tien , et selon les montages ils sont différents , mais ils sont tous monté au raz arrière du moteur ,et passent par une fenêtre de la cloche d'embrayage pour capter le PMH sur le Volant moteur , (la ou il y a la couronne dentelée pour le Dém tu cherche tout autour , il peut être dessus , dessous ou sur le coté , il y a une prise avec des fils , tu le démonte et tu nettoie le bout qui vient affleurer le V.M

il peut y avoir des débris de poussière métal collé dessus et ça le perturbe

voir que la prise soit bien branchée , les cosses int pas oxydées ! Kompris ! ?? ... après ça on voit !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/776776/PMH.jpg2..jpg

 

 

la ce n'est pas bon

certain sont sur le bloc et capte sur le vilbrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Salut "Camel56" (tu en fume ou tu le monte ??? ) ich plaisante !!

Ok pisque tu le dis !! et pour faire simple , y a des moteurs qui ont un capteur sur l'Aàc (Arbre à came)

et ces jours ci j'ai vu une photo d'un capteur PMH sur Golf qui ne renssemble en rien à celui de la photo !!??

alors le mieux serait d'avoir la photo du sien ! mais !!!... j'ai pas alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Ach !! la question de "mx73" me remémore une histoire d'electro suprimé sur une Peugeot , remplacée par une ordinaire , mais le gars avait laissé l'électro d origine branchée attachée à coté pour faire croire au calculo qu'elle fonctionne et comme cela ça marchait !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IVE774et

Merci à tous pour vos réponses

1) pour le capteur de PMH, il est possible qu'il y en ai un, car (selon le plan électrique) du neiman, il part un fil vert qui va au boitier de préchauffage et à la boîte de vitesse. Je vais vérifier ce soir.

2)oui, j'ai été obligé de démonter l'axe de l'accélérateur, car il était impossible de dévisser les 2 vis du capot de la PI. J'ai vu après qu'il y avait un réglage, mais je pense avoir remis comme il était.

Je vais prendre des photos et vous les communiquer.

Encore merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IVE774et

L'accès entre la boîte et le moteur est impossible. J'ai pris des photos pour voir la présence d'un capteur, mais rien. Peut il y avoir un capteur de PMH sans calculateur? Je n'ai ni calculateur ni EGR.

Jai pris une photo de la pompe injection. Je n'ai enlevé que l'écrou de droite (flèche rouge), je n'ai pas touché à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IVE774et

Les photos ne sont pas passées

L'écrou démonté est celui sur l'axe cranté, qui est relié au petit ressort sous le couvercle de la P.I2103287883_P.IIVECO4.jpg1..jpg.044acef756262a6ca4d5a7c0749034a1.jpg1757664352_P.IIVECO3.jpg1..jpg.7bb94a5cdb20cf5d30fbb13a1d8eb9d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Tu a mis 2 photos identiques , tu peu en enlever une , en clic à droite du livre au dessus de ton post , et là tu peu modif ton Msg , donc tu efface un lien , tu n'en laisse qu'un seul , pour evoyer la Photo il faut clic une seule fois sur la photo , sinon chaque clic envoie une photo !!

pour le Pmh si c'est une pompe ordinaire "à l'ancienne" sans électronique , ni calculateur tu n'en a pas , ok

as tu essayé de remettre l'ancien électro branché , et attache sur le coté , com je l'ai dit préced , voir si tu démarre ! ???

dnas l'électro il y a un petit piston et au bout une pastille en caoutchouc , examine ce piston de l'ancien élecro , voir si le caoutchouc est entier , il arrive qu'un morceau parte , et bouche l'alim de la P.I !!

mais tu dis que le G.O sort bien au bout des tubes d'injection , alors ce devrais ête ok ,

comment à commencé ton problème de mauvais Dém ???

il se pourrait que par une cause indéterminée la distribution se soit décalée d'une dent ou 2 !! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IVE774et

Mon problème de démarrage à commencé de façon aléatoire il y a 2 mois, mais le camion partait toujours le matin à froid et ne voulait plus repartir à chaud. J'étais obligé d'attendre qu'il refroidisse pour repartir.

C'est l'ancienne électrovanne (sans le circuit imprimé) que j'ai remis, mais je l'ai testé avant. Elle fonctionne bien et le caoutchou au bout est nickel.

Je vais essayé de remettre l'électrovanne sans le ressort et le piston pour voir s' il démarre. Elle claque à chaque fois que je met le contact.

Je ne sais pas si c'est bon, mais le gasoil sort aux injecteurs en coulant, mais pas de pression importante, alors que la pompe à main est dure.

La courroie de distribution a été remplacé par IVECO il y a 2 ans et aucun problème depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème de démarrage à commencé de façon aléatoire il y a 2 mois, mais le camion partait toujours le matin à froid et ne voulait plus repartir à chaud. J'étais obligé d'attendre qu'il refroidisse pour repartir.

C'est l'ancienne électrovanne (sans le circuit imprimé) que j'ai remis, mais je l'ai testé avant. Elle fonctionne bien et le caoutchou au bout est nickel.

Je vais essayé de remettre l'électrovanne sans le ressort et le piston pour voir s' il démarre. Elle claque à chaque fois que je met le contact.

Je ne sais pas si c'est bon, mais le gasoil sort aux injecteurs en coulant, mais pas de pression importante, alors que la pompe à main est dure.

La courroie de distribution a été remplacé par IVECO il y a 2 ans et aucun problème depuis

 

 

Ça ressemble à un problème de pompe ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie
le gasoil sort aux injecteurs en coulant, mais pas de pression importante, alors que la pompe à main est dure.

Bon ! ne confond tu pas tube d'injection avec injecteur ???

Because pour dire que ça coule de l'injecteur , il faut tu ai démonté l'injecteur , et remonté en bout du tube , pour le voir couler ! ???

et en bout d'injecteur il ne doit pas "couler"

mais sortir en pression finement pulvérisé , un peut en forme d'entonnoir (ou de conne)

Si c'est juste au bout du tube c'est normal que ça coule juste un peu , et si on fait pas attention on ne le voit pas !!

Si tu a enlevé le piston de l'électro , si ton moteur démarre tu ne peut plus l'arrêter , faudra le faire caler avec une vitesse ,

le fait de plus démarrer à chaud pour les moteurs à calculo électronique c'est souvent du à la sonde de température !

si c'est un pompe normale à l'ancienne ! ?? souvent c'est le contraire ! ?? Dém mieux à chaud qu'a froid !!

136.000 c'est pas énorme en Km , ton moteur et le reste ne devrait pas être usé à la corde ! ???

avec un aide qui pompe pendants que tu essay de Dém , c'est pareil ??

As tu essay avec du Start Pilote ?? juste pour essay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IVE774et

Merci pour tes conseils, ils sont très utiles. Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui.C'est un camion que j'ai acheté neuf et toujours très bien entretenu. Jamais eu de problème à ce jour.

Lundi, dans un premier temps, je vais enlever le ressort et le piston de l'électrovanne et essayer de démarrer en pompant. Ma femme va m'aider.

Si ça ne part pas, je vais démonter un injecteur et voir s' il pulvérise.

J'ai essayé avec du start pilot. Il part un temps très court (3 à 5 secondes) et cale. Par contre il claque fortement. Il m'est arrivé qu'il claque fortement, mais c'était la durite d'admission d'air qui était desseré, alors que là, je l'avais remonté et serré.

Penses tu, que le fait d'avoir démonté le couvercle de la P.I, a une insidence sur un quelconque réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Le start pilote fait bcp claquer , mais s'il démarre Qqes secondes , c'est quil peut marcher , du moins coté compressions ,

mais s'il cale aussitôt , ça veut dire qu'il brule le start puis il a plus rien à manger !! ??? alors ou un décalage ! ??? ou ta P.I donne plu assez , regarde com t'a dis un injecteur démonté , et remonté en bout du tube tourné vers l'exterieur il faut que le G.O soit pulvérisé en forme de conne ,

ton démontage du couvercle , si tu as tout bien remis comme c'était ça devrait marcher ,

Et on peut dire que tu l'a démonté Because il ne démarrait déjà plu !?? c'est ça non ?? c'est pas à la suite de ce démontage qu'il ne démarre plu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IVE774et

Non, ce n'est pas vraiment à la suite du démontage qu'il ne part plus.

Avant, il partait de façon capricieuse. A froid OK, mais à chaud, impossible.L'été n'a pas arrangé le problème, car pour qu'il refroidisse, le temps était plus long.

Aujourd'hui, il ne part plus du tout. J'ai démonté le couvercle de la pompe, pour accéder à l'électrovanne et enlever l'anti-démarrage.

Demain, je m'y remet et je te tiens au courant.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Bon dimanche à toi aussi , malgré ton souci !

Mais je m'en vais Qqes jour en Rando , donc pas d'ordi , je V voir si je peut te trouver de l'aide !

est tu sur qu'il n'y a pas de calculo la dessus ??? en 1999 ???

car avec le calculo c'est un problème de Capteur de température , qui devrait être sur la culasse prés du thermostat ! ??

ou de PMH à nettoyer , à 135.000km entretenue , ce ne serait pas normal que ta P.I soit HS !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas vraiment à la suite du démontage qu'il ne part plus.

Avant, il partait de façon capricieuse. A froid OK, mais à chaud, impossible.L'été n'a pas arrangé le problème, car pour qu'il refroidisse, le temps était plus long.

Aujourd'hui, il ne part plus du tout. J'ai démonté le couvercle de la pompe, pour accéder à l'électrovanne et enlever l'anti-démarrage.

Demain, je m'y remet et je te tiens au courant.

Bon dimanche

 

 

Dévisse les tuyaux d'injecteurs et actionne le démarreur pour voir si du gasoil sort de ces tuyaux, il doit sortir par giclées bien nettes, pas juste une goutte ou deux qui coule le long des tuyaux.

 

Malgré tout je me répète, ta panne ressemble à un problème de pompe à injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IVE774et

Merci pour vos conseils

J'ai enfin trouvé ce soir. Après avoir démonté un injecteur, il ne "pissait" pas. La pression n'était apparement pas assez importante à la sortie de la P.I. Par contre le retour était important

J'ai démonté l'électrovanne, que j'avais remontée sans l'anti-démarrage. J'ai enlevé le piston et le ressort et remis en place. J'ai remonté l'injecteur et purgé le tout.

J'ai essayé de démarrer en pompant. Il a toussoté. J'ai alors enlevé la commande d'accélérateur

Pendant que mon fils actionnait le neiman, j'ai modifié le réglage de l'axe de l'accélérateur et il est parti sans problème.

Je pense que mon électrovanne était défaillante (malgré les tests) et je vais la remplacée par une normale.

J'ai compris le réglage de la commande de l'accélérateur, il me suffira de le régler correctement.

Merci encore pour votre aide et je vous tiendrai informé.

Je vais resté sur le forum qui est très sympa et les informations sont concrètes.

Quand tu lira ce message thrigane, j'espère que tu aura fait un bonne randonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Salut Ivecofou !

Content pour toi que tu ai trouvé , "enfin" !!

Et Merci pour le retour de la Bonne news

en fait là j'ai oublié une chose que je recommande souvent pour le démarrage d'un diesel récalcitrant ,

ne pas "pomper" à la pédale (ça ne sert à rien) mais tenir la pédale d'accélérateur à fond , dans ton cas ça aurait suffit , !!

 

Ok pour la semaine de rando vers Ceillac (05 in France) ou je suis retourné 10 ans après !! Village magnifique , tout fleurit , propre !, bcp de maisons restaurées , dans le Style d'époque , si tu clic sur le logo en forme de maison , à gauche de l'étoile ,tu peut aller voir les Albums que j'ai mis "publics"

dans Qqes temps je métrait les randos faites à Ceillac , des Lacs , et plusieurs sommets à +3000m , tu peut mettre un commentaire (ou plusieurs !) dans le cadre prévu pour , sous les Photos , pour marquer ton passage !

Tchao et bonne route !

ne pas oublier de le valider , sinon pas enregistré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IVE774et

Salut THRIGANE

J'habite dans le 06 et c'est un département fabuleux: mer, campagne, montagne. Tes photos sont très belles.

J'ai remplacé l'électrovanne chez BOSCH et j'ai tout remonté. J'ai reessayé avec mon fil de le faire partir comme j'avais fait précedemment.

Beaucoup de mal, même en tournant l'axe de l'accélérateur dans la pompe. Il es quand même parti. J'ai remonté la commande de l'accélérateur etj'ai effectué le réglage pour tourner entre 750 et 800 tours. Je l'ai laissé chauffer 20 minutes. Je l'ai arrêté et essayé de le faire repartir. Impossible.

J'ai testé le KSB et il fonctionne normalement.

J'ai un copain à mon fils qui est mécano et qui doit venir voir.

Je te tiendrai au courant.

Bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Bon ! il faudrait voir aussi du coté , d'une prise d'air possible , et à chaque fois ta pompe se vide partiellement ,

Vu que tu as une pompette manuelle essaye de pomper pendant qu'un autre actionne le démarreur ,

autre cause aussi , la pompe d'aspiration interne dans la P.I défaillante , elle n'aspire pas assez pour gaver ta pompe HP

et ça il n'y a que dans Atelier bosch qui peuvent la remettre en état ,

dans le 06 tu as "Azur-électro diesel" mais ils ont supprimé l'atelier , donc now , il faut aller à > "Cannes-électro-Diesel " ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJ, alors il tourne ou pas??? Attention au remontage de cet axe,avant de remettre le systéme d'accélération il faut le tirer vers le haut,car on a tendance a appuié dessus et si on remonte sans le retiré (sa fait une sorte de cran) ben rien ne sort de la pompe, donc on le tire a fond vers le haut puis on remet délicatement en place sans appuié dessus,peut etre cela pourra vous aider car sa m'est arrivé sur un modéle plus ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_A122Ny

Bonjour, même moteur 8140.43C SOFIM

 

Problème similaire pour moi. Question : qu'est le K.S.B. ?

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkn806Fb

Bonjour a tous

Le travail prenant, je n'ai pas eu la possibilité de m'occuper de mon IVECO.

Le problème est résolu depuis samedi.

Récap: - au début, la clé code restée allumée

- le camion partait de façon aléatoire, puis plus aucun démarrage. Le moteur tourne, mais ne démarre pas.

 

J'ai supprimé le boitier sur l'électrovanne et remplacé celle-ci par une électrovanne BOSCH classique, sans antivol.

J'ai supprimé le boitier antivol sous la tableau de bord, derrière le volant (galère)

J'ai supprimé la bague autour du neiman (reconnaissance de clé)

 

J'ai ensuite branché mon électrovanne en direct au neiman.ATTENTION à ne pas se tromper de fil:

- rouge: + permanent

- vert noir: + contact

- bleu noir: + après contact. C'est à ce fils qu'il faut brancher l'électrovanne, sinon ça ne part pas. Testez avec un multimètre

 

Si vous voulez garder un antivol, dissimuler un interrupteur entre le + après contact et le fils de l'électrovanne.

J'espère avoir été clair et que cette manipulation pourra servir, sans débourser des fortunes chez IVECO.

En discutant avec un chef d'atelier IVECO, c'était à coup sûr la pompe à injection. Réparation estimée à 1200 €, sous réserve de démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ive752TK

Bjr j'ai un problème avec mon Iveco daily 35c12 de 2006 après avoir changé le kit de distribution il ne veut plus démarrer la courroie est pourtant bien caler et le gasoil arrive bien aux injecteurs quelqu'un a t'il la solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre756bi

Bonjour à tous,

 

Problème similaire à Ivecofou sur Iveco 35C11 de 1999 avec injection d'ancienne génération. Cela fait 6 mois que le fourgon démarre quand il veut que ce soit à chaud ou à froid (la clé d'antidémarrage ne s'allumait pas par contre). Et maintenant, il ne démarre plus du tout.

 

J'ai supprimé l'electrovanne antidémarrage et mis à la place une électrovanne classique avec le + APC comme indiqué par Ivecofou.

J'ai déconnecté la bague autour du neiman ainsi que le boitier d'anti démarrage derrière le volant.

 

Le gazole coule bien en sortie des tuyaux d'injecteurs, mais je n'ai pas pu essayer les injecteurs car difficile avec les tuyaux rigides...

 

Les connaisseurs, avez-vous une idée, des tests à faire, on me parle de capteur PMH ou j'ai pu lire aussi capteur de température?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre756bi

Personne pour m'aider??

 

J'ai pu continuer les investigations, pompe hp et injecteurs testés par un dieseliste qui me dit que la pompe est ok, les injecteurs un peu fatigués mais ca devrait démarrer.

 

Je vais remonter, tout purger comme il faut et on verra...

 

Si des connaisseurs peuvent me dire la méthode la plus efficace pour purger correctement avant de remettre en route, je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre756bi

Un petit retour pour les prochains qui tomberont sur le sujet, on a donc remonter la pompe à injection + injecteurs vérifiés.

 

Purge du circuit gazole à faire à 2. Un qui enclenche le démarreur (batterie câblée à un autre véhicule en marche), l'autre qui ouvre et ferme les écrous des tuyaux d'injecteurs afin de chasser l'air présent au niveau des injecteurs. Et surtout bien amorcer le circuit gazole avec la poire d'amorçage.

 

Après avoir purger correctement le circuit, le fourgon a redémarré et fonctionne parfaitement après une semaine d'utilisation.

 

On penche donc sur le problème initial d'électrovanne avec suppression du système antidémarrage comme indiqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum mais l'utilise depuis de nombreuses années car beaucoup de gens compétents y réponde que je remercie.

Je rencontre le même problème sur mon Iveco daily 35 c11s11 de 2001et je ne trouve pas le calculateur si il y en a un.

Compartiment moteur, sous boite à gants, sous tableau de bord.

Pour les fusibles, je n'est pas les numéros 23 et 24, ce qui me fait penser que je n'ai pas de calculateur !

Dans le cas d'une suppression de l'anti démarrage, le boîtier agit-il uniquement sur l'électrovanne ou aussi sur d'autres fonctions comme le préchauffage.

Merci de l'attention que vous porterez à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  bienvenu

On ne lit pas clairement la panne , on est obligés de deviner ce qui se passe ?  Ni l'historique de la panne ?   Subitement ?

C'est arrivé sans aucune action sur le véhicule récemment? Suite à simple stationnement ?

On suppose  que le démarreur enraine bien  le moteur mais  le moteur mais ne démarre pas 

Que donne la deuxième clé ? 

Merci

 

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 11:10, manuchester a dit :

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum mais l'utilise depuis de nombreuses années car beaucoup de gens compétents y réponde que je remercie.

Je rencontre le même problème sur mon Iveco daily 35 c11s11 de 2001et je ne trouve pas le calculateur si il y en a un.

Compartiment moteur, sous boite à gants, sous tableau de bord.

Pour les fusibles, je n'est pas les numéros 23 et 24, ce qui me fait penser que je n'ai pas de calculateur !

Dans le cas d'une suppression de l'anti démarrage, le boîtier agit-il uniquement sur l'électrovanne ou aussi sur d'autres fonctions comme le préchauffage.

Merci de l'attention que vous porterez à mes questions.

salut , sur un 2001 il me semble que c'est une injection 100% mécanique et même pas sur qu'il y est un antidémarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Dingdong!  :) 

Antidémarrage obligatoire depuis 1998

On attend plus dinfos.

Et une photo de la pompe, et si elle est d'un modèle qui a en,core un câble d'accélérateur?

de prèférence photo côté tuyaux de sortie 

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ballbearing de répondre aussi vite . J'ai eu les même symptômes que SiVE774ET et j'ai la même pompe d'injection avec le carter anti démarrage qui semble être en plastique mais je veux avoir la certitude qu'il n'y à pas de calculateur avant de toucher aux fils. Je fais le nécessaire pour le transfer de photos. Merci et à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...