Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

insertion carte sim dans combiné dans le coffre xtype

Invité §clk585Wp

Messages recommandés

Invité §clk585Wp

bonjour

je voulais savoir si une personne peut me renseigner sur ce probleme

j'ai un combiné dans le coffre et des fois quand je met la carte sim dedans ca me met sur l'ecran

'PRET' inserer carte sim

comme si c'est ok mais la carte sim n'y es pas

des fois ca marche mais quand je coupe le contact et je redemarre, ca me remet le meme message...

merci

Invité §Ben250tu

J'ai un téléphone dans ma jag, peut être que je peux vous aider.

Vous parlez d'un téléphone de Jaguar où c'est sur une clk230kompressor

Invité §clk585Wp

sur la jaguar, le telephone qui se trouve dans l'accoudoir ne fonctionne pas je sais pas pourquoi et celui dans le combiné dans le coffre, des fois ca me met 'insert carte sim' alors que je l'ai mis et que c'est ecrit PRET

Invité §Jag021gR

il en a un puisque j'ai deja mis ma puce dedans,

Mais vous parlez de "coffre" ou "d'accoudoir central".

Parceque : Lecteur de carte sim dans le coffre (ou même combiné), ça n'existe pas chez Jaguar…sauf à avoir le bras très long pour décrocher.

Essayez d'être plus précis en nous reformulant votre demande.

Merci

Hello, clk230,

Je pense que jag06 est bien placé pour la réponse ......

La carte sim se met dans le combiné Motorola situé dans l'accoudoir central .

De plus cela respecte une certaine logique ; pour ceux que ne dispose pas de carte jumelle, boujour l'aspect pratique du coffre :lol::lol:

Bonjour,

Je ne connais pas X-Type et ne possède pas le téléphone dans ma S-Type cependant, dans mon ex-BMW E39, j'avais le choix de mettre la carte sim soit dans le téléphone situé sur l'accoudoir, soit dans le boitier logé dans le coffre.

C'est peut-être identique pour Jaguar ?

Cordialement

Eric

Invité §sav830pm

Bonjour,

dans XJ, c'est la même chose.

Qu'est ce que viendrait faire un combiné dans le coffre, je vous le demande? [:savillerw:9]

Auriez vous des photos?

A ma connaissance une seule série de Jaguar au monde a un combiné dans le coffre : celles de HRM Elizabeth II : un combiné spécial pour communiquer avec le 10th Downing St.

Peut être est-ce votre cas?

En ce cas, il doit y avoir RHD... [:savillerw:12]

cordialement

Invité §flo786uT

j'etais quasi sur de mon coup sur l'interieur de la s type R, je reve tellement de cette auto, en attendant je me console de ma petite x type 2.5 v6 et sans telephone juste le bouton à coté du Gps :D

Invité §flo786uT

Oui c'est clair, on va pas se plaindre...et puis j'ai bon espoir de rencontrer un jaguariste sympa en IDF (et il y a que ca) pour me faire essayer une S type R :ange:

Bon allez j'arrete de poluer ce post...ALLEZ LA PHOTO du coffre, ca m'interesse j'aimerai savoir si je peux equiper mon auto, sachant comme je dis plus haut que j'ai deja le petit buton a coté de l'ecran.

Invité §vev213te

Oui c'est clair, on va pas se plaindre...et puis j'ai bon espoir de rencontrer un jaguariste sympa en IDF (et il y a que ca) pour me faire essayer une S type R :ange:

Bon allez j'arrete de poluer ce post...ALLEZ LA PHOTO du coffre, ca m'interesse j'aimerai savoir si je peux equiper mon auto, sachant comme je dis plus haut que j'ai deja le petit buton a coté de l'ecran.

salut flores

lorsque j'avais ma X type je m'étais renseigné en concession pour l'équiper du téléphone le devis était aux alentour de 2000 euros il y a environ 3 ans....soit vous optez pour un système blue tooth soit pour une S version "R" équipée téléphone, personnellement j'ai opté pour l'option 2.... :lol::lol::lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...