Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

allumage des feux automatiques


Invité §inv388zv

Messages recommandés

Invité §inv388zv

bonjour à tous

je viens d'acheter un 300C touring 3l crd et j'aurais voulu savoir comment fonctionne ou comment on fait pour faire fonctionner les allumages de feux automatiques ? :??:

merci de votre aide ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp316Vz

bonsoir invitmigcres

 

Tout d'abord, bienvenu dans le clan des heureux propriètaire de ce bijou. " on veut des photos".

 

Pour avoir un fonctionnement automatique des feux, il suffit simplement que la molette placée en bas à gauche du tableau de bord soit sur A.

 

Une fois sur cette position,si tu as besoin de mettre les anti brouillards avant, il faut appuyer une fois sur la molette, 2 fois pour avoir en plus ceux de l'arrière et une 3 fois pour les eteindre tous les deux.

 

tu peux aussi avoir l'allumage auto lors du déclenchement des essuis glaces. Il faut pour cela, avoir paramétrer la commande a droite sur le volant au dessus de la touche N, en en allant dans l'intitulé parametres personnels ( attention la boite de vitesse doit être sur P) la fonction "allumage des phares avec les essuis glaces".

 

Espérant avoir répondu à ta question.

 

cordialement :)

 

alpacat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388zv

bonjour et un grand merci de votre réponse rapide.

j'ai fait ce que vous m'avez dit... mais rien ne va?

sur la molette je n'ai pas de A ni sur l'ordi de bord et rien non plus dans l'EVIC ?

pourtant c'est la touring 3l crd pack techno + luxe de 2006 et il y a bien le capteur dessus.

merci de votre aide

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp316Vz

bonjour invitmigcres

 

J'ai un modele 2008, peut être que les commandes sont différentes de celle de 2006.

 

P1010070.jpg.70d034d5f50cc7bf0e501957bec9b58a.jpg

 

 

Cordialement :)

 

alpacat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonsoir,

 

Sur le millésime 2006 "France", il n'y a pas d'allumage automatique des feux. Pas de "A" sur la molette d'allumage des phares. C'est mon cas.

 

Cdt,

g-mol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

Bonsoir,

 

Sur le millésime 2006 "France", il n'y a pas d'allumage automatique des feux. Pas de "A" sur la molette d'allumage des phares. C'est mon cas.

 

Cdt,

g-mol

 

bonallez , voici une petite astuce pour avoir l'allumage automatique , cela demande environ 15 mn de "bidouillage" .

en premier retirer , en tirant dessus la molette des phares , retirer aussi le cache ;)

ensuite il y a un teton en bas à droite limitant la descente d'un cran de la molette , donc couper , au cutter ou en la disquant délicatement , placer la molette à fond à droite , et là , magie , ça marche !!.

perso je la laissais toujours dans cette position .

voilà .. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv824xl

oui ok pour la demarche mais tu doit avoir la clim bi zone et un capteur rond noir sur le milieu du tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut,

 

invitMAGNUMHEMI80, as tu lu la suite de ton post sur l'éthanol? J'aimerais que tu ailles au fond des choses!

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388zv

Bonjour

Voilà j'ai essayé la mollette en démontent le boitier derrière, là on arrive à un potenthiomètre que j'ai tourné à droite et rien toujours rien :non:

J’ai même démonté le capteur et les câbles sont bien branchés

C’est bizard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut,

 

A tout hasard essaies un désoxydant contact en bombe, çà sauve bien des misères!! ;)

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388zv

j'ai encore essayé hier soir et même testé si il y avait du courant qui arrivé au capteur ? il y a bien du 5,4 volts qui arrive :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

La piste du curseur de molette est peut être cuite!! Tu n'as pas moyen de tester les courants en entrée et sortie?? ;)

 

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv388zv

bonjour

excusez moi des réponses tardives car je suis en déplacement et je rentre que les week-end ;)

tout est ok, il ya bien du courant :??: il y a bien une personne qui a un 300c touring de 2006 et que son capteur fonctionne :non:

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol464QH

bonjour a tous ce n ai pas a droite qu il faut le tourner mais a fond a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van417Rc

Salut à tous,

 

J'en profite de votre topic, car je voudrais acheter une 300C aussi, et je voulais savoir à partir de quelle année il y a les allumage automatique ?

 

Sur les millésimes actuels, il y a l'allumage automatique, et sur le 2008 d'ALPACAT ça y est aussi, est-ce que sur un 2007 ils y sont ?

 

D'après ce que je comprends 2006 ça y est pas c'est sûr, mais à partir de quelle année ça a été mis en place ?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big872Qi

Sur ma 2007 j'ai l'allumage auto, de mémoire c'est la premiere année ou c'était d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van417Rc

Ok merci :)

 

Je me voyais pas avoir ce genre de voiture sans cette option qui n'en est d'ailleurs pas une vu qu'il n'y a pas d'option sur les 300C. C'est vraiment pratique et un gros plus en conduite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ko8624eZ

Si tu souhaites avoir plus d'infos sur cette merveilleuse auto, suis ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

Si tu souhaites avoir plus d'infos sur cette merveilleuse auto, suis ma signature ;)

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif ami vosgien

bienvenu au club

tu es d'ou

moi raon l'etape :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van417Rc

Si tu souhaites avoir plus d'infos sur cette merveilleuse auto, suis ma signature ;)

 

Au moment voulu, je viendrais piocher des infos :)

 

Je vais sûrement en chercher une d'ici la fin de l'été, donc on verra à ce moment là :D

 

Merci, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xse050gK

slt ats je suis nouveau sur ce site , j'ai un ampoule xenon grillé et ca veu 300E chez chrysler pouvez vous me donnez le reférence svp c'est 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik415tv

bonallez , voici une petite astuce pour avoir l'allumage automatique , cela demande environ 15 mn de "bidouillage" .

en premier retirer , en tirant dessus la molette des phares , retirer aussi le cache ;)

ensuite il y a un teton en bas à droite limitant la descente d'un cran de la molette , donc couper , au cutter ou en la disquant délicatement , placer la molette à fond à droite , et là , magie , ça marche !!.

perso je la laissais toujours dans cette position .

voilà .. ;);)

 

 

 

 

TU es un genie!!! J ai suivi ton astuce et ca MARCHE!!!

Un peu galeré a sortir le boitier el surtout le bouton... Mais sinon c est parfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre232gC

Salut,

 

Je viens de faire la modif sur ma voiture (modele 2006). Ça fonctionne très bien

 

Merci!!!

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPM135ZS

slt ats je suis nouveau sur ce site , j'ai un ampoule xenon grillé et ca veu 300E chez chrysler pouvez vous me donnez le reférence svp c'est 2007

 

 

 

Ampoule Xenon D1S. 32,90 euros chez Road Galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

Ampoule Xenon D1S. 32,90 euros chez Road Galaxy.

 

 

 

Il a peut être trouvé, depuis le mois de Novembre 2010!!! :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...