Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

PROBLEMES RENCONTRES AVEC LA SOUL


yarison

Messages recommandés

Invité §tun585bF

va pas y en avoir beaucoup de soucis je pense!!!!c'est une kia pas une renault!!je vais me coucher avant de dire des conn..ries!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del271Tj

lol !!!

effectivement mais on ne sais jamais, les gros problèmes d'un Kia sont les petits d'une Renault ... lol :p

 

 

j'ai la soul vibe crdi et j'ai un gros problème: j'en suis :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal548kW

surconsommation de carburant mais du genre +50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv721IZ

Un petit bruit de claquement qui se produit vers 90/100km/h sur certains modèles, en provenance (en apparence) du compartiment moteur ou du tableau de bord.

En fait, il s'agit de la garniture plastique qui se trouve sur la carosserie, derrière la portière, qui vibre avec le vent qui s'engouffre dans le compartiment moteur et qui ressort dans les deux évents au niveau de l'attache haute du capot. Il suffit de caler la pièce, avec du ruban adhésif par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob032bA

Boujour a tous je viens de m inscrire. J ai une soul modèl play diesel 115 chevaux mais j ai un soucis de couple. Je m explique lors du démarrage en première j ai du couple dès que je passe la seconde plus rien jusqu a la 5 eme donc j en suis deçu et en plus ca consomme a max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

Boujour a tous je viens de m inscrire. J ai une soul modèl play diesel 115 chevaux mais j ai un soucis de couple. Je m explique lors du démarrage en première j ai du couple dès que je passe la seconde plus rien jusqu a la 5 eme donc j en suis deçu et en plus ca consomme a max

 

 

fais le reprendre et rachete un 126cv, il fait des merveilles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob032bA

Merci mais ma soul rentre au garage demain, pour une vérification du débimètre dès que c est fait je la fait reprogrammer pour passer a +- 140 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp745PI

Bonjour,

 

J'ai un soul de avril 2009

 

Bientôt la révision des 20000 et j'ai a voir avec eux:

 

Bruit de claquement régulier, peut être la courroie accessoires

Lecteur USB qui parfois ne marche plus: arrêt en pleine lecture et n'arrive plus à lire la clé (apparue sur plusieurs clés)

Jointe de vitre qui ne fait pas son rôle de racle en cas de buée/goute d'eau

Le peinture du pommeau de vitesse qui s'efface

La peinture niveau passage de roue arrière qui prend les gravillons et donc plein d'éclat et metal à nu.

...la fameuse tablette arrière

 

Et la qualité des plastiques déplorables...

 

J'avais un entré de gamme C'EED et je trouve que le milieu de gamme SOUL (play) et de qualité et de finition moindre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua630iS

J'ai un Soul 2010 de base. 1,6 L et manuelle. Je fait beaucoup de route dont 60% d'autoroute. En Mai 2012, j'ai remarqué une fuite de réfrigérant (Prestone) derrière le moteur côté conducteur (Près de l'embrayage et du Thermostat. Le garage a remplacé le gasket de tête et tout ce qui vient avec. En Novembre 2012 (85,000 Km), la fuite de nouveau. Ils remplacent encore le gasket de tête avec les bolts, le gasket thermostat etc.... Ce matin (24 Déc 2012), il coule encore. Je capote. Es-ce que c'est un problème connu? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213Wk

Bonjour à tous,

je recherche une solution pour remplacer les poignées de portes abimées du kia soul de ma femme année 2009 crdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...