Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

Subaru Forester d'occasion recherché ou pas ?


fox2012

Messages recommandés

Salut,

 

Je lance un petit 'sondage' à quelques mois de mettre en vente mon Forester de 2002 (avec 70000 km) pour savoir si ce véhicule est recherché en occasion ?

Il n'est pas courant, alors quand il y en a un sur le marché, ça part bien, ou pas trop ?

 

CyberFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour tous les véhicules "de niche", c'est une question de chance.

Il y en a peu sur la marché mais il y a également peu d'acheteur.

Il faut donc que tu vendes le tiens au moment ou quelqu'un en cherche un.

 

Plusieurs exemples :

- lorsque j'ai vendu mon Legacy 3.0R, je l'ai mis en vente 1 mois et finalement, c'est le concessionnaire chez qui j'ai acheté ma nouvelle voiture qui me l'a repris. Peu de temps après, une personne m'a appelé pour savoir si j'avais eu des problèmes avec (il m'a contacté via le nom sur la CG montrée par le cc). Comme tout était ok, il l'a acheté (évidemment plus cher que ce que j'avais mis moi dans l'annonce).

- j'ai vendu à l'époque ma Laguna II V6 Initiale en 1 semaine alors que c'est soit disant invendable.

- j'ai vendu à l'époque un Range Rover P38 DSE Pack en 1 semaine alors que c'est soit disant aussi invendable.

- j'ai galéré à revendre mon Range Rover L322 Vogue quelques années après seulement le P38 alors que c'était soit disant plus facile.

- j'ai vendu à l'époque ma Porsche 997 S en 5 jours alors que l'on était encore à ce moment dans des prix importants.

...

 

Bref, pas de généralité mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut vendre au bon prix" :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

 

C'est sur que le facteur chance peut jouer pour un tel véhicule, que vendeur et prospect se trouvent à être sur le marché en même temps.

 

Pour le prix, sa cote actuelle à la Centrale est autour de 4500 euro, je pense le mettre dans ces eaux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...