Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Quelle taille pour un blouson et pantalon cuir

Invité §byn102gJ

Messages recommandés

Invité §byn102gJ

je souhaiterai acheter un pantalon et blouson cuir dainese par correspondance via espagne car bien moins cher mais j'ai un doute sur la taille

pour un pantalon 42 taille francaise, quelle taille faut il prendre ?

le blouson que j'ai essayé en boutique etait un 48 et selon le vendeur il vaudrait mieux le 46

le modèle est le Bora et le pantalon P103

Merci de votre aide (je mesure 1m82 pour 76 kg)

Invité §mos271id

Tu vas dans un magasin et t'essayes :bah:

Invité §byn102gJ

C'est sur mais ce sont des modèles peut présent en boutique. C'est pourquoi je souhaiterai avoir la taille de vos blouson et pantalon cuir type racing.

merci pour le conseil du slip...

@+

Invité §Tit546Hk

Je fais 1m72 pour 68kg, combi Dainese 1 pièce en taille 50, un blouson en cuir taille 46, quant à mon futal, je ne sais plus quelle taille c'est, il faudrai demander à LoloH1. :D

Je fais 1m72 pour 68kg, combi Dainese 1 pièce en taille 50, un blouson en cuir taille 46, quant à mon futal, je ne sais plus quelle taille c'est, il faudrai demander à LoloH1. :D

46 :cyp:

Invité §Tit546Hk

Donc combi en 50 et cuir + futal en 46, le tout chez Dainese, donc j'ai comme un doute concernant le 46 pour 1m82 et 10kg de plus. :L

PS : la combi en 46, au bout de 15mn j'avais pas réussi à y rentrer les épaules, dans celle en 50, premier essayage réussi en 15mn, maintenant j'arrive à la mettre en moins de 5mn, donc gaffe. :W

Donc combi en 50 et cuir + futal en 46, le tout chez Dainese, donc j'ai comme un doute concernant le 46 pour 1m82 et 10kg de plus. :L

PS : la combi en 46, au bout de 15mn j'avais pas réussi à y rentrer les épaules, dans celle en 50, premier essayage réussi en 15mn, maintenant j'arrive à la mettre en moins de 5mn, donc gaffe. :W

Laisse béton, pour moi le mantalon est bien au-dessus de la cheville, lui il va lui arriver à mi-mollets :ptdr:

Invité §Tit546Hk

Laisse béton, pour moi le pantalon est bien au-dessus de la cheville, lui il va lui arriver à mi-mollets :ptdr:

ça c'est normal. :hum:

Invité §spi026TR

ça c'est normal. :hum:

Je viens d'acheter un A* Track, c'est du 48 (taille européenne, ça doit être 42 en taille US). Je mesure 1m70 pour 72 kg. Mon fut m'arrive juste aux chevilles et quand je suis debout les coques pour les genoux ne s'ajustent pas parfaitement à ceux ci. Mais ... le problème c'est qu'une taille en dessous je ne peux même pas le fermer :D

C'est assez emmerdant car je sais que la taille n'est pas idéale en longueur mais je n'ai pas eu super le choix :L

Invité §Tit546Hk

Je viens d'acheter un A* Track, c'est du 48 (taille européenne, ça doit être 42 en taille US). Je mesure 1m70 pour 72 kg. Mon fut m'arrive juste aux chevilles et quand je suis debout les coques pour les genoux ne s'ajustent pas parfaitement à ceux ci. Mais ... le problème c'est qu'une taille en dessous je ne peux même pas le fermer :D

C'est assez emmerdant car je sais que la taille n'est pas idéale en longueur mais je n'ai pas eu super le choix :L

Fallait faire comme moi : régime pour perdre 5kg. ;)

Invité §Aly773Zk

Le cuir se détend au fil des premières utilisations ça ne sert à rien de prendre une taille au dessus. Les coques doivent être bien positionner sinon c'est pas la bonne taille. Tester le pantalon en s'accroupissant ça donne une idée.

Invité §rou511jK

C'est vrai que le cuir se détend, mais de là à changer d'une taille...

Pour info, les tailles sont normalement les mêmes en Espagne qu'en France (européennes) et différente des tailles US (celles des jeans).

Je crois qu'une taille US = 1 pouce = 2,54 cm et une taille européenne = 2 cm. En tout cas, du 30 US fait à peut près du 38 et le 32 du 40.

Invité §ada643aA

1M85 55kg, blouson MacAdam taille XL! :oui:

Invité §spi026TR

Le cuir se détend au fil des premières utilisations ça ne sert à rien de prendre une taille au dessus. Les coques doivent être bien positionner sinon c'est pas la bonne taille. Tester le pantalon en s'accroupissant ça donne une idée.

Accroupi les coques se placent à merveille :)

Invité §Aly773Zk

Accroupi les coques se placent à merveille :)

Oui debout ça décale un peu mais faut pas non plus être géné pour marcher :roll:

Invité §byn102gJ

J'ai actuellement un blouson cuir Bering Speed en XL et franchement il m'est trop grand, les coques flottent aux condes sans la doublure et ça s'aténue avec mais quand même... C'est pourquoi voulant acheter un pantalon, je souhaite changer le blouson dans la foulée...

Merci par avance de m'indiquer sur vos tailles et vos gabarits

Sinon mon cuir bering est à vendre (il est superbe état) faite proposition si intéressé

@+

Invité §Rat774Ay

Bonjour,

as-tu le lien de ton site en espagne par hasard...?

merci d'avance

Invité §rou511jK

Ah ! je viens de m'acheter une dorsale... et c'est cool, elle passe à l'aise sous mon blouson qui a deux ans. :)

Invité §and075gV

J'ai acheté un 36 ( c'était ce qu'ils avaient de plus petit) pour femme et dedans j'ai encore la place pour 2... :hum:

Pourtant y a plus maigre que moi... :bah:

J'ose meme pas penser a mettre des sliders de peur que le pantalon ne se retourne quand je poserai un genoux! :ptdr:

Il est pas assez sérré et il me redescant sur les hanches, si bien qu'on a l'impression que je porte mon pantalon comme un baggy! :lol:

Faudrait dire a hein gericke que les françaises ne sont pas aussi obèses que les allemandes! :peur::lol:

Invité §hor762Zk

Je compte m'acheter un cuir et pour la taille il faut prevoir un pull en dessous ou etre vraiment serré avec seulement un tshirt?

Je compte m'acheter un cuir et pour la taille il faut prevoir un pull en dessous ou etre vraiment serré avec seulement un tshirt?

Solution numéro 2, à moins que tu ne prévoies de prendre 5kg dans les 2 mois à venir. Le cuir se détend toujours un poil (en fait, il perd de sa rigidité). Tu l'essaies en T-Shirt avec la doublure, si tu peux à peine bouger c'est nickel :bien:

Invité §bru660ET

1,66 pour 60 kgs, blouson taille 48 (il est ajusté mais je peux mettre un pull dessous+ la doublure du blouson, dorsale). (mon fute en cuir est un binz genre 501, donc ça va pas t'aider des masses, taille 36)

Invité §hor762Zk

Solution numéro 2, à moins que tu ne prévoies de prendre 5kg dans les 2 mois à venir. Le cuir se détend toujours un poil (en fait, il perd de sa rigidité). Tu l'essaies en T-Shirt avec la doublure, si tu peux à peine bouger c'est nickel :bien:

D'accord je note. Et le cuir mais combien de temps pour se detendre?

D'accord je note. Et le cuir mais combien de temps pour se detendre?

Ca dépend du temps que tu mets à te prendre ta première grosse averse :D

De souvenir, quelques semaines si tu l'utilises tous les jours.

Invité §hor762Zk

Ca dépend du temps que tu mets à te prendre ta première grosse averse :D

De souvenir, quelques semaines si tu l'utilises tous les jours.

Ok bah merci pour tous ces conseils je vais foncer sur le blouson que je veux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...