Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

ABS et ESP allumé sur A3 1,9 TDi 105ch


Invité §cfr562os

Messages recommandés

Invité §cfr562os

Salut à tous,

j'ai besoin de votre aide svp .

 

Après avoir trifouiller mes fusibles dans les 2 boites a fusible

pour chercher un éventuel fusible grillé.

 

J'ai depuis les voyants de ABS et ESP allume au tableau de bord,

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Il te faut je pense, simplement reseter les défauts, soit avec une manip, soit avec la valise appropriée chez le concessionnaire approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Si l'ABS est en défaut l'ESP l'est par voie de conséquence.

 

C'est donc côté ABS qu'il faut chercher.

Vois tes capteurs de roue et si ça ne donne rien un passage à la valise te dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfr562os

Merci cg74

 

Mais comment je peut contrôler les capteur d'ABS ?

et combien peu me coûter un contrôle à la valise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Voir dans quel état sont les capteurs de vitesse vers les roues, les nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Es-tu sûr d'avoir remis les fusibles au bon emplacement ? Il y a des emplacements libres qui ne servent à rien que pour certaines versions seulement.

As-tu roulé ne serait-ce que quelques centaines de mètres depuis que tes témoins sont allumés car si tu as coupé le circuit en enlevant un fusible comme celui d'ESP c'est la méthode qu'il faut utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfr562os

Be le souci, c'est que je ne sai pas ou se trouve les capteurs de vitesse. Et je ne suis pas sur d'avoir replacé les fusibles au bon emplacement, Et oui j'ai roulé même plus qu'une centaine de mettre :(

Tjs les voyant ABS et ESP allumes :(

J'aimerai savoir si quelqu'un a la photo de ces 2 boites de fusible pour comparer les emplacement svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib745BP

Salut cfred2a

pour commencer je crois que ton problème est assez fréquent dans la gamme AUDI.

bon en ce qui te concerne je crois que tu dois vérifier l'emplacement de tes fusibles, tu trouvera le livret de ta titine, il te reste qu'a vérifier l'emplacement correcte.

sinon, pour le reste voici les causes majeures de se problème (ABS+ESP):

- Batterie.

- capteur de vitesse dans chaque roue, parfois un problème de déserrage.

- câbles endommagé, c'est ce qui m'est arrivé avec mon AUDI A4 B6, mon poste ne se ferme pas avec la fermeture de la voiture, maman l'a oublié avant que la batterie crève ehhh ben les fils qui se trouve juste sous le siège pilote sont endommagés, a ce moment même la connexion avec le calculateur s'avère impossible.

- vérifier niveau huile frein.

concernant ta question, tu peut démonté tes roues et puis tu trouvera un fiche connecter tu n'a qu'a l'ouvrir et puis un petit nettoyage ca peut faire l'affaire.

ciao

amicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...