Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Présentation de ma C4 vts 2.0 16v


Invité §flo301Kf

Messages recommandés

Invité §com474xo

Pour ta clé, j’avais le même pb jusqu’à ce qu’elle casse, et changée sans pb par la garantie citroen ! Ils ont renforcé l’axe et se repli entièrement et ne casse plus. Donc n’hésite pas à en parler à citroen si t’es sous garanti.

 

Sinon pour le stock, c’est surprenant mais j’ai appris que ca se faisait couremment (maxi 2 ans comme ma voiture). Ils ont fabriquée la mienne non sur commande (car fabriquée 5 mois avant la sortie officielle) mais pour stock. Et comment revendre une5 portes dynamique alors que souvent 5 p = confort et dynamique = 3 portes ? Qui plus est en essence alors que 80 % des C4 sont en diesel ! en + avec le + gros moteur essence, invendable !

 

Pourquoi ton échapement avait il été réparé alors que ta voiture est récente ? Et combien cela coute il ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Floof, belle voiture :top:

 

+1 pour le glastint, ca rend vraiment bien (j'en ai vu plein des VTS glastintées).

Y'a souvent des commandes en section tuning (je vais faire glastinter mon scénic bientôt)

 

Pour la clé, j'ai eu 4 fois le probleme avec la clé de mon ex-C3, 2 fois avec celle de la C4... Jusqu'a ce qu'ils changent surmenet de fournisseur ou de produit et apres plus de probleme.

Pris en charge par la garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo301Kf

Ben c'est pu sous garantie pour la clé.....donc pour le moment je fais attention....,et sinon je pense que le mec d'avant avait du toucher une bordure sous la voiture et le pot à du en prendre un coup,j'ai payé 250 euros avec 40 pour cent sur les piéces et montage par un ami....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo301Kf

De retour aprés un petit teintage de vitre,qu'en pensez-vous?1461701120_MaC420.jpg.76c6ab37d303ce0d211fdd5bf585b893.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

La mienne y passe demain!!!

 

Sur tes photos avec le soleil on voit pas bien mais sur ce genre de voiture ça doit aller nickel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...