Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

moteur croma 2.5TD dans iveco 35.8 URGENT


Invité §PUC050GZ

Messages recommandés

Invité §PUC050GZ

est ce que un moteur fiat croma 2.5 TD peut rentrer dans un iveco 35.8 avec moteur atmospherique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

est ce que un moteur fiat croma 2.5 TD peut rentrer dans un iveco 35.8 avec moteur atmospherique

 

:lol: pour labourer urgemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab374Wf

Comme toute adaptation, avec de très bonne connaissance en mécanique ca doit etre possible, mais illégal

 

Les deux moteurs doivent avoir les même diamètres de sortie vilebrequin logiquement, donc le montage sur la boite est possible.

Par contre, ca m'étonnerais bien que la boite et les transmission de ton atmo supporte le couple du moteur turbo

 

-adaptation du bloc auxiliaire (graissage moteur, pompe injection, pompe à vide, pompe DA) car completement différent (distribution par pignon + courroie sur la croma, uniquement par courroie sur le daily) => tu ne doit pas te rendre compte du boulot que ca représente, surement le plus compliqué et nécessite de bonnes connaissances sur l'injection diesel

-carter huile + crépine

-adaptation des support moteurs

-adaptation de l'admission et de l'échappement

-adaptation du préchauffage et de la pompe à injection de la croma sur le bloc auxialiaire du daily : le sofim des croma est en injection indirecte(avec bougie), celui de ton daily en directe(avec dieseltherm)

-adaptation alternateur + pompe à eau

 

Beaucoup de galère en perspective. J'ai une croma 2l5, l'architecture de ses moteurs est plutot tordu et compliquée, la moindre intervention sur le bloc auxiliaire est un calvaire, je ne me lancerais jamais la dedans personnelement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que un moteur fiat croma 2.5 TD peut rentrer dans un iveco 35.8 avec moteur atmospherique

 

 

 

Bonjour?

Merci ?

 

Urgent ?

 

 

 

 

 

 

 

 

oh! :ange: J'ai dit une bêtise peut être ? :ange:

 

 

 

 

 

J'y crois pas je rêve................ :o

 

 

 

 

 

 

 

 

La malpolitesse gâgne grave.

 

 

 

Ca passe même inapercu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton525RG

ne fait pas ça les modif son trop importantes le turbot passe pas les volant moteur n'est pas le même

j'ais voulut le faire trop grosse galère j ai trouver des moteurs de 35.8 dans une casse dans le 03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...