Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Reconnaitre un moteur de mazda 626 : 2L ou 1800cc

Invité §sto731kD

Messages recommandés

Invité §sto731kD

voilà, je vais appel a vous pour ma voiture de cross... qqun me l'a donnée sans les clés ni les papiers (un garage)... et le mec m'a dit que c'était surement une 1800 mais il était plus dutout sur... alors voici la photo, je fais appelle aux connaisseurs.

SDC10309.jpg.322c131b8bf655b7d7fd7cba59f21ef2.jpg

Sanstitre.jpg.da83d643e19552d53389434afae18cef.jpg

Invité §lor682iL

bonsoir , il n'y a pas de grosse différences entre le 1800 et le 2000 , géneralement il y a plus de 1800 que de 2000 qui ont été vendu. vous n'avez pas une concession pres de chez vous , en lui donnant le numero de chassis , il saurait vous donner les infos .

Invité §lor682iL

bonjour , voila une reponce simple , la 626 1800 etait montée avec des roues de 13 pouces, et surtout des jantes 4 trous, tandis que le 2000 etait monter en 14 , jantes 5 trous . bonne journée.

Invité §sto731kD

et au niveau peche, bcp de différence entre un 2L et un 1800cc car c'est pour faire du cross... et je l'alourdis par des renforts... (meme si elle a perdu du poids en retirant l'inutile)

Invité §Ano158on

voilà, je vais appel a vous pour ma voiture de cross... qqun me l'a donnée sans les clés ni les papiers (un garage)... et le mec m'a dit que c'était surement une 1800 mais il était plus dutout sur... alors voici la photo, je fais appelle aux connaisseurs.

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] C10309.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] stitre.jpg

Bjr, j'aimerais avoir la moteur, car c'est identique à ma voiture. En fait j'habite à Madagascar. Merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...