Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Topic Officiel] Subaru Impreza V (2016-2023)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Non, pas de diesel.

 

Il y a un petit marché pour la Levorg qui se vend assez bien (toute proportions gardées). Mais au mois de septembre il y aura une réévaluation des émissions de CO², Subaru ne veut pas augmenter la moyenne des émissions sur sa gamme en important les "gros" moteurs (?).

 

A suivre...

 

Vu l'équipement + boite auto + 4x4, le prix n'est pas dégueulasse, en Belgique du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §iak061Tn

C'est étonnant qu'ils proposent pas de diesel en Belgique.

Votre marché est pourtant fortement dieselisé non ?

 

Pour le CO2 ils ont qu'à proposer des versions GNV comme ils faisaient des GPL il y a 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant qu'ils proposent pas de diesel en Belgique.

Votre marché est pourtant fortement dieselisé non ?

 

Pour le CO2 ils ont qu'à proposer des versions GNV comme ils faisaient des GPL il y a 20 ans.

Pas plus que le marché français. Le concess m'a dit qu'il vendait 90% d'essence de toute façon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

C'est vraiment pas terrible je trouve, extérieurement, on dirait un XV qu'on a mis sous une presse (ou un une espèce de mix entre un XV et une Levorg sauf que ça le fait nettement moins) et intérieurement, on dirait une Ford (qui n'est pas une référence sur ce point ... mais bon, la qualité des matériaux et des finitions devrait être meilleure chez Subaru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essai de la nouvelle Subaru Impreza est paru dans l'Auto-Plus de cette semaine. Elle sera uniquement disponible chez nous, dans un premier temps en tous cas, avec un Boxer 4 cylindres essence atmo 1.6 114ch associé obligatoirement à une boîte auto CVT et à la transmission intégrale.

 

L'Impreza testée est en finition Luxury (la plus haute) au tarif catalogue de 28490 € hors malus. Pour info cette version est chaussée de pneus dimensions 225/40 R18, et son poids est de 1376 kg. L'entretien est à faire tous les 15000 km ou 1 an.

 

L'essai relève comme bons points un tarif imbattable pour la catégorie (4,46 m de long, 4 roues motrices, BVA), un équipement de série très complet alliant toutes les technologies actuelles, une très bonne habitabilité, le tableau de bord et les matériaux utilisés aux standards européens, un châssis très convaincant mais surdimensionné par rapport aux possibilités mécaniques du moteur.

 

En points noirs : boîte automatique trop lente en dehors d'une conduite douce en accord avec un moteur manquant de couple (150 Nm), malus de 1050 € (finition de base à 23990 €) à 2773 € pour cette version essayée en finition Luxury. C'est lié à la taille des jantes. D'après le magazine (et je le pense aussi), cette taxe va malheureusement condamner cette nouvelle Impreza à des ventes confidentielles sur notre marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

Oui cette automobile semble sympathique pour des longs trajets. Oui le fameux malus (qui est aussi présent sous d'autres formes en Belgique et en UE) est embêtant pour des auto' telles que la f3rs (20% négociables tout de même). Concernant la politique de Subaru vis-à-vis de cela, comme on en discutait en début de semaine en garage, de belles remises sont possibles. Comme vous l'exprimez précisément, le 1.6atmo est un peu juste pour cette auto' tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs France sont désormais disponibles. Un seul moteur / boîte : 1.6 114ch CVT et 3 finitions :

 

Access : 23990 € + 1050 € de malus

 

Premium : 25490 € + 1613 € de malus

 

Luxury : 28490 € + 2273 € de malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs France sont désormais disponibles. Un seul moteur / boîte : 1.6 114ch CVT et 3 finitions :

 

Access : 23990 € + 1050 € de malus

 

Premium : 25490 € + 1613 € de malus

 

Luxury : 28490 € + 2273 € de malus

 

 

Elle me fait penser à la BMW 114d et ce n'est pas un compliment ! Le pseudo attrait de l'hélice au bout du capot en moins.

 

A se demander si Subaru France ne décide plus de distribuer ses modèles qu'en fonction du malus imposé par l'État et non pour répondre aux attentes des acheteurs potentiels.

 

Considérant les Subaristes actuels (je ne parle pas des ex GT ou WRX qui sont partis ailleurs depuis longtemps), je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui attendent cette Impreza 1.6 atmo cvt avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Elle me fait penser à la BMW 114d et ce n'est pas un compliment ! Le pseudo attrait de l'hélice au bout du capot en moins.

 

A se demander si Subaru France ne décide plus de distribuer ses modèles qu'en fonction du malus imposé par l'État et non pour répondre aux attentes des acheteurs potentiels.

 

Considérant les Subaristes actuels (je ne parle pas des ex GT ou WRX qui sont partis ailleurs depuis longtemps), je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui attendent cette Impreza 1.6 atmo cvt avec impatience.

 

 

C’est clair .

Malgré le malus , je pense que le 2.0 atmo 156 cv aurait eu plus de chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autant plus bizarre qu'il est disponible sur le XV aux côtés du 1.6 114ch.

 

 

 

Un aspect positif par contre, c'est la possibilité de monter des roues 16 pouces sur cette nouvelle Impreza :

 

http://www.subaru.fr/impreza5_ [...] ccess.html

(section Châssis)

 

avec une monte standard en 205/55/16 (intéressant en termes de budget pour les montagnards).

 

La précédente Impreza était extrêmement confortable sur routes dégradées lorsqu'elle était chaussée en 16 pouces.

 

Pour le reste, beau challenge en perspective pour les vendeurs du réseau que de convaincre les futurs acheteurs :o

 

Ils ont intérêt à être au top sur le EyeSight...

 

Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen314gy

 

 

Un aspect positif par contre, c'est la possibilité de monter des roues 16 pouces sur cette nouvelle Impreza :

 

http://www.subaru.fr/impreza5_ [...] ccess.html

(section Châssis)

 

avec une monte standard en 205/55/16 (intéressant en termes de budget pour les montagnards).

 

La précédente Impreza était extrêmement confortable sur routes dégradées lorsqu'elle était chaussée en 16 pouces.

 

Pour le reste, beau challenge en perspective pour les vendeurs du réseau que de convaincre les futurs acheteurs :o

 

Ils ont intérêt à être au top sur le EyeSight...

 

Bon courage :jap:

 

 

 

D’autant plus incompréhensible qu’en Allemagne elle est dispo avec le 2 litres et en boite manuelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Pourtant , des études de marchés sont menés avant de commercialiser un modèle dans tel ou tel pays .

Je ne peux pas croire qu’ils se soient bornés au simple malus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin651pM

A l'époque des sti 300ch, il n'y avait presque personne pour en acheter. Oui ils ne sortent pas un modèle n'importe comment c est étudié. Surtout que subaru marche bien. Oui tu as raison, évidemment qu il y a des études de marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un aspect positif par contre, c'est la possibilité de monter des roues 16 pouces sur cette nouvelle Impreza :

 

http://www.subaru.fr/impreza5_ [...] ccess.html

(section Châssis)

 

avec une monte standard en 205/55/16 (intéressant en termes de budget pour les montagnards).

 

La précédente Impreza était extrêmement confortable sur routes dégradées lorsqu'elle était chaussée en 16 pouces.

 

Pour le reste, beau challenge en perspective pour les vendeurs du réseau que de convaincre les futurs acheteurs :o

 

Ils ont intérêt à être au top sur le EyeSight...

 

Bon courage :jap:

 

 

 

205/55 16 pouces sur la finition d'entrée de gamme et 205 /50 17 pouces sur les 2 autres finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

 

 

Un nouvel essai de l'Impreza :

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 52_651.php

 

Toujours les mêmes réserves en conclusion : "Moteur 1,6 l essence un peu juste... Frein à main électrique. Agrément CVT perfectible avec petit moteur"

On a vraisemblablement le meilleur chassis jamais produit par Subaru dans cette gamme de prix et 114 ch atmo + CVT...

Je re-pleure :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Subaru Impreza V (2016-2023)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...