Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

thesis probleme recurent et ou trouver des pieces


ludodido
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis un nouveau proprietaire d une lancia thesis 2.4 150 emblema de 2003

 

Cela fait plusieurs annees que cette voiture me fascine de par sa difference en ayant vu une a un super prix mais avec certain soucis je me suis decide a faire un essaie et .............suis revenue avec !

 

En cherchant sur le net je m apercoit que mes defauts s'ont connus a savoir

-compteur ,compte tour , jauge temperature d'eau ,frein a main en mode automatique tous cela ne foctionnent pas, et quelques voyants d'allumes ,

J ai lu charger les batteries et nettoyer connectique abs ce que je vais faire

-defaut correcteur d assiette des phares et clignotant ar

Par contre il me faut pas mal de pieces et j aimerai eviter la concession

-cd du gps

-les deux feux ar

-baguette chrome porte conducteur

-coque de retro conducteur

 

Si vous avez des adresse je suis preneur merci et en esperant ressoudre tout c est soucies car j ai lu que certain doivent remplacer le faisceau complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mav747UI

Salut,

 

Comme tous c'est la ligne de cette voiture qui t'as fait franchir le cap de l'achat. J'espère que tu seras satisfait dans la durée.

 

Pour les pièces il parait que sur ebay Italie il y a un vendeur bien achalandé avec des tarifs corrects. Une recherche sur "thesis" devrait te permettre de le trouver facilement.

 

Pour le reste c'est un peu la loterie. Pas mal de propriétaires s'en sont séparés et je vais faire de même. Il y a des problèmes sans solution ou alors à des coûts très élevés et donc bien au delà du prix de la voiture. Pour un véhicule côté on pourrait appeler ça de la restauration et donc avec un potentiel retour sur investissement mais là ce n'est pas le cas.

 

Tu peux effectivement changer les batteries tu pourras peut être régler quelques soucis.

 

Le CD du GPS c'est chez Navtech que tu pourras le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUw427wG

Salut ,

sur ebay cherche le vendeur le conte de cavour et il y a aussi le site (subito.it ) Tous les defauts que tu dit sont lié a un seul problème moi c'était la jauge de température une fois changée tout a remarché ,tu la passée a la valise ? Commence par cela avant .

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy735bH

Le CD France n'est plus disponible sur NAVTECH cherche voir sur EBAY Nico a raison commence par la passer à la valise cela permettra de savoir d ou viennent ces défauts. Vérifier les batteries et surtout la charge (comme toutes les voitures blindées d'électronique une baisse de tension) Enfin tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous probleme de compteur resolu

apres pas mal de recherche j ai enfin trouver cela se passe dans la trappe au pied du passager avant il manque un obturateur sous la caisse de se fait infiltration d eau et une connectique juste a cote !!!

 

Resultat toute les fiches hs j ai coupe les cable un a un et raccorder et tout fonctionne nickel je mettrai des photos de cette connectique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUw427wG

Pour le cd est qu un cd copier fonctionne dans le lecteur ?

Je suis preneur pour les photo de ta réparation , oui pour le cd copier si bien sur si il est bien graver j'ai deja fais l'experience , le seul problème c'est qui ne fonctionne pas très longtemps j'ai du le refaire au bout d'un an .

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Ok je vais tester alors car c est vraiment galere a trouver des pieces pour les thesis !

 

Sinon tu peux regarder sur leboncoin il y a une Thesis pour pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUw427wG

L'annonce elle y est encore , cherche sur thesis equipement auto , voici le nom et telephone( meru auto pieces : 0344122222 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi0414ib

Bonjour tout le monde !! je suis à la recherche des jantes de la Centenario.

 

Savez vous ou je pourrais les trouver ??

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce elle y est encore , cherche sur thesis equipement auto , voici le nom et telephone( meru auto pieces : 0344122222 )

 

 

Oui je regardais dans voiture .mail envoyer j espere qu il a encore ce qu il me faut merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Bonjour tout le monde !! je suis à la recherche des jantes de la Centenario.

 

Savez vous ou je pourrais les trouver ??

 

Merci d'avance !

 

Salut,

 

Bien c'est assez rare. Difficile à trouver si ce n'est en concession mais alors faut compter près de 1000.00€ la jante en neuf !

A vendre par annonce je n'en ai jamais vu et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché. Je voulais ces jantes moi aussi mais du coup j'ai abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi0414ib

Merci pour l'info Mavw !!.... C'est bien ce que je pensais... Je vais m'armer de patience et qui sait, peut etre sur un coup de chance ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUw427wG

Decu les feux ar et tout ce qu il me faut ....vendu !!!

Salut , tu peu nous faire la liste des pièces que tu as besoin et ensemble on vas chercher .

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En priorite le feux ar droit car il ne fonctionne plus le ar gauche fonctionne lui mais j ai l info defaillance clignotant ar gauche donc ??

 

Ensuite des detail qui me gene coque de retro gauche et baguette chrome porte av gauche surtout pour l estetique

Le cd du gps mais j ai un doute sur le lecteur ??

 

 

Ce sont les pieces que je ne trouve pas car les autre comme plaQuettes ect j ai trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUw427wG

Pour le lecteur ,tu as essayé de mettre un cd audio , pour le feu ar gauche

tu met quel prix car neuf ca vaut 200 euros je crois ?

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai essayer le cd audio il ne le prend pas je vais tenter un nettoyage pour le feux ar c est le droit qu il me faut en priorite pour le ct il est casser et a prix la flotte donc ?

le gauche fonctionne c est juste l info clignotant qui s affiche au tableau de bord mais il fonctionne correctement donc !?!

Et j ai bricoler un peut dessus aujourd hui a rajouter

cardan droit

plafonnier av

capteur de luminosite

plaquette ar

Ensuite me restera a trouver le souci pour le reglage correcteur d assiette des phares mais avant j ai toute les ampoule a changer car 2 veilleuse hs plein phare ne fonctionne pas et le xenon on pas la meme couleurs alors !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUw427wG

je crois que ton lecteur est HS , j'ai le même soucis sur ma diesel , la piece ne coute pas trop chère sur ebay mais il aut trouver la personne qui peut le changer . Pour les plaquettes ar et lae cardant tu trouve cela sur oscaro , pour les changer je te guiderais car il y a une manipe a faire a cause du frein a main automatique , pour le feu ar je peu peut être t'en avoir un mais je ne sais pas le prix ? Quelle somme tu veux mettre? Pour le correcteur d'assiette faut la passer a la valise .

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy735bH

Bonsoir Nico

Pour le lecteur ne serait ce pas un problème de la lentille du lecteur ? C'est très souvent un problème d'encrassement

l'adresse du site a changé il faut désormais taper

www.lanciathesis-clubdefrance.fr et plus .com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ton lecteur est HS , j'ai le même soucis sur ma diesel , la piece ne coute pas trop chère sur ebay mais il aut trouver la personne qui peut le changer . Pour les plaquettes ar et lae cardant tu trouve cela sur oscaro , pour les changer je te guiderais car il y a une manipe a faire a cause du frein a main automatique , pour le feu ar je peu peut être t'en avoir un mais je ne sais pas le prix ? Quelle somme tu veux mettre? Pour le correcteur d'assiette faut la passer a la valise .

 

Nico

 

 

Salut commande faite pour les plaquette et cardan .pour le feux ar droit dit moi a combien tu pourrai me l avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUw427wG

 

Salut commande faite pour les plaquette et cardan .pour le feux ar droit dit moi a combien tu pourrai me l avoir

 

 

Il en veut 120 euro , dit moi si cela te convient je fait le nécessaire pour te l'envoyer .

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il en veut 120 euro , dit moi si cela te convient je fait le nécessaire pour te l'envoyer .

 

Nico

 

salut oui ok pour moi par contre si tu peut le tester avant juste pour etre sure de son fonctionnement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUw427wG

Pour rentrer les pistons des freins ar il faut démonter les moteurs electrique puis tu devisse ou tu visse ca dépend du coté en poussant le piston . Ensuite une fois tout en place tu sert les freins avec la clef jusqu'au blocage du disque et tu d'ébloque d'un tour . Tu remonte le moteur électrique . Si tu doit débrancher le moteur je te conseil de débrancher la batterie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TUw427wG

J'avais oublié , le feu fonctionne . Pour les modalité passe par message privés

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy735bH

bonjour , même si je ne possède pas de lancia , la lancia thesis a un look formidable ! tout comme l'intérieur !

 

peut etre une des plus belle auto de ces 15 dernières années

 

 

Tout à fait Jaguar 61, l'une des plus belles berlines j'en possède une et je ne m'en séparerais jamais. Voiture terriblement attachante et doté d'un plaisir de conduite quand on la roule on voudrait à chaque fois partir et loin. Une dévoreuse de kilomètres et tout cela dans un confort royal.

Que possédez vous Jaguar 61? Je suppose à votre pseudo que vous possédez une Jaguar ? non ..

A l'époque de la sortie de la THESIS on en parlait souvent comme de la ...."Jaguar italienne"....

 

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.167a4275096fd084237d0753b2a50e48.gif non je n'est pas le bonheur de posséder un jag seulement ma date de naissance coincide avec LA TYPE E ...pour moi la plus belle auto !

 

la thesis semble posséder un disigne intemporel très réussi !

 

mais les temps ont changer aujourd'hui le tout électronique multiplexage et une réalité que l'on doit toujours avoir à l'esprit ,alors des

 

voitures de faible diffusion ,ont n'a peur pour le sav surtout sur le long terme !

 

puis la France est une nation autophobe ou seul roule de diesel ...... il n'y a pas de passion automobile a l'opposé d'autre pays d'Europe qui

 

grace a leur passion on vois de bien plus belle auto comme la thesis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...