Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

1 ligne d'échappement pour mon 600 Hornet???


Invité §Fly186cf

Messages recommandés

Invité §Fly186cf

Je me pose simplement si c rentable de mettre une ligne échapement?

Puissance, confort de conduite amoindrie car + pointue?

Simplement le look...

Vos commentaires................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

En même temps elle a que 1500 bornes, g donc le temps d'apprendre à la connêtre déjà!

Mais c juste de la curiosité! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin204mc

sur certain groupes (yahoo ou autre) y propose des achats groupés, ce qui te permet d'avoir une ligne complète pour le prix d'un silencieux

par contre faut etre patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Yoshimura fait la ligne complète ?? :voyons:

 

J'ose même pas imaginer le prix du collecteur 4 en 1 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Yoshimura fait la ligne complète ?? :voyons:

 

J'ose même pas imaginer le prix du collecteur 4 en 1 :L

 

Serieux, Yosh fait une ligne complète! Ou tu pose la question?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose simplement si c rentable de mettre une ligne échapement?

Puissance, confort de conduite amoindrie car + pointue?

Simplement le look...

Vos commentaires................

 

 

Pour gagner 2 ou 3 cv en haut, je ne me pose meme pas la question

Le seul interet, c est de changer le silencieux pour etre un peu plus bruyant et la je te recommande le micron qui fait gagner pas mal a mi regime (entre 5000 et 8000) sur les vieux CBR (meme moteur) et qui est tres bien fini pour un des prix les moins chers ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

bouaip je sais que pour le Sv qd tu met une ligne ca "lisse" la courbe de puissance ca gomme certain trou cest plus pour un certain "confort" que pour reellement gagne en puissance je croit que la ligne akra fait gagner 5 ou 6 ch mais bon cest a verifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Ben quand y a des "??" généralement, c'est une question :oui::p

 

C vrai pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Pour qu'un pot apporte un vrai gain en perfs, il faut la totale : plus d'air qui sort, ça ne sert à rien s'il n'y a pas plus de mélange qui entre... donc ça veut dire que pour qu'un pot te fasse réellement gagner, il faut aussi modifier l'admission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

sur une 600 une ligne ça ne vaut pas le coup.

sur une 1000 gsxr les meilleures lignes font gagner 10 cv pour 160 a la base , sur une hornet tu vas gagner 5 cv , pour le prix ça en vaut pas le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

C bien ce que je pensais! Merci à tous pour ces commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Je pense qu'une ligne complète te ferait gagner quelques chevaux, mais c'est pas facile de trouver un collecteur pour une Hornet! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Je pense qu'une ligne complète te ferait gagner quelques chevaux, mais c'est pas facile de trouver un collecteur pour une Hornet! :L

 

Je pense que ça sera ds les dernier trucs ds les qu'elles j'investirer (collecteurs, filtres K&N,...). Mais sinon y'à Léovinci, MIG et pour le moment c tous ce que je connais...

Sinon niveau prépa moteur, y'a pas de souci, g mon frengin qui est motoriste! Pratique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab523Pv

Je ne pense pas Yosh fasse une ligne complète pour ton hornet.

De plus c'est un peu ouf de mettre des échappements non homologués par les temps qui courent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

Je ne pense pas Yosh fasse une ligne complète pour ton hornet.

De plus c'est un peu ouf de mettre des échappements non homologués par les temps qui courent !!!!

 

Je sais pas si c ouf, j'avais la même réaction y'a quelques semaines, mais maintenand, vue qu'on ce retrouve derière les barreaux pour rien, autant pour la totale! :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...