Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Pot scorpion ou LeoVince ?


Invité §shi652EU

Messages recommandés

Invité §shi652EU

Tout est dans le titre. Quelle est la marque la plus réputée?

C'est toujours pour mon bandit 600 :xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar772kL

Moi j'ai un Scorpion est j'en suis très content.

 

Bon bruit (le miens => Carbonne), prix correct et qualité de fabrication au rendez-vous. Après c'est plus une histoire de goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Sur mon Ex B6 j'avais mis un scorpion, question de budget!

Met un Leo, c'est mieux!

Tu sauras tout en allant faire un tour sur le topic B6.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou525oL

Leovinci, très beau (mais moi j'ai un petit penchant pour le devil trophy position haute en carbone...)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jok123oq

Ca depend.

Leovince pour le son.

Pour le look, je préfère Scorpion.

Moi j'ai choisi scorpion. Trop bruyant leovince surtout en enlevant les chicanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri257Ws

Leovince c'est moins cheap que Scorpio :oui:

 

Tu n'as qu'à prendre un intermediaire...

Plus beau bruit, plus petit prix et plus performant...

J'ai la solution: un micron carbonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo025sH

Bonjour,

 

j'ai un 900 cbr RR de 2002

et j'hesite entre plusieurs pots:

scorpion, leovince, ou encore akra .

Des conseils seraient les bien venus.

Je recherche avant tout le son et ensuite l'esthetique.

Avec un leo, on peut virer facilement les chicanes pour un son

excellent parait-il.

cela joue-t-il en mal sur les perf ?

Merci de vos conseils

Sbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à prendre un intermediaire...

Plus beau bruit, plus petit prix et plus performant...

J'ai la solution: un micron carbonne.

 

Je viens de lire des trucs sur les micron carbonne, et ca donne pas trop envie de s'en payer un (cf http://www.forum-moto.com/sqlforum/section24/sujet285048.htm

). Moi aussi, j'hésitais entre un Devil Magnum, un Leovinci et un Micron. J'ai encore rien acheté, mais je pense me rabattre sur un Leovinci qui me semble être un bon compromis prix/qualité/son (surtout avec la chicane amovible).

 

++ et bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

J'ai vu et entendu les deux marques sur la même machine!!

Léo: super son même avec la chicanne!

Scorpion: Super son mais seulement sans la chicanne avec c'est presque le son du pot d'origine!

 

La qualité des deux a l'air correct! :oui:

 

Je met le mois prochain après très longues réflexions un léo alu position origine! C'était une question de budget (Léo est quand même moins cher!!) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz343Ix

Bonjour,

 

j'ai un 900 cbr RR de 2002

et j'hesite entre plusieurs pots:

scorpion, leovince, ou encore akra .

Des conseils seraient les bien venus.

Je recherche avant tout le son et ensuite l'esthetique.

Avec un leo, on peut virer facilement les chicanes pour un son

excellent parait-il.

cela joue-t-il en mal sur les perf ?

Merci de vos conseils

Sbone

Perso je choisirai akra pour leur expérience en course.

Bien souvent les perf ne sont que trop peut modifié. Par contre tu as l'impression que ta machine marche mieux à cause du bruit. Sur mon fazer 1000 je me suis fait faire un échappement sur mesure par la société MTI Exhaust. Un beau bruit bien sourd, un echappement quasi unique et un tarif des plus correct.

Bien sur l'echappement ne me fais pas gagner des chevaux mais les 140 du faz sont emplement suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeM644Hd

Salut tout le mmonde!

 

Es ce qu'il y aurait quelqu'un qui à un Léovince Titane en position haute sur son SV650 2004??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo600CA

Je viens de lire des trucs sur les micron carbonne, et ca donne pas trop envie de s'en payer un (cf http://www.forum-moto.com/sqlforum/section24/sujet285048.htm

). Moi aussi, j'hésitais entre un Devil Magnum, un Leovinci et un Micron. J'ai encore rien acheté, mais je pense me rabattre sur un Leovinci qui me semble être un bon compromis prix/qualité/son (surtout avec la chicane amovible).

 

++ et bonne route à tous.

 

Un copain a un micron carbone jaune, il fait un bruit excellent sans les chicanes (sourd mais pas tro bruyant). Il ne me semble pas qu'il ai eu de probleme avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Pour moi Scorpion, y'a pas a chier. Et dire que je mettais des leovinci sur mon 103 RCX... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad667kB

Pour moi Scorpion, y'a pas a chier. Et dire que je mettais des leovinci sur mon 103 RCX... :lol:

 

C'est le problème que j'ai avec cette marque. Même si je suis concient, qu'elle fait des pots de bonne qualités, ca me fait toujours penser au 50 avec leurs pot léovinci leur kit polini et leur carbu de 14. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeM644Hd

Salut,

je viens de commander un Léovince en titane PH pour mon sv 650 2004; à votre avis, ai je fais un bon choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Salut,

je viens de commander un Léovince en titane PH pour mon sv 650 2004; à votre avis, ai je fais un bon choix?

 

 

Oui :oui: Tu va être satisfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pour moi Scorpion, y'a pas a chier. Et dire que je mettais des leovinci sur mon 103 RCX... :lol:

Ca me fait marrer de lire des trucs comme ca, va dire ca aux Leo montés sur les RCV de MotoGP du team Camel Honda de Barros et Checa... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom327Br

J’ai mis un scorpion sur mon bandit (inox), le son est pas mal... Quand le moteur est sur le ralenti, on ne voit pas trop la différence mais quand on démarre la moto ou quand on roule ça s'entend tout de suite.

 

si tu veux écouter le son du scorpion : http://www.scorpion-exhausts.com/Bikes/soundzone.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan033Wq

Salut à tous,

J'ai une pot leovince evo2 sur un bandit 600 et j'ai des soucis pour déchicanné...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeM644Hd

OUi ca m'interesse aussi de savoir ca!

 

Moi aussi j'ai ce pot; on m'a dit que vu qu'il etait en position haute sur mon SV, j'allais perdre de la puissance, c'est vrai ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ca me fait marrer de lire des trucs comme ca, va dire ca aux Leo montés sur les RCV de MotoGP du team Camel Honda de Barros et Checa... :roll:

Bah j'ai pas dit que c'etais de la merde, j'ai simplement exprimé mes souvenir d'enfance! :L

 

Bref c'est comme Ninja, ca me fais bien rire, c'est le principal non?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...