Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

1ire révision des 30 0000


Invité §tch463wN

Messages recommandés

Invité §tch463wN

Bonjour à tous.

 

La première révision arrive (27 000 km). Après appel a mon concessionnaires (pas mon vendeur mais l'atelier), il m'annonce 3 semaines de delai pour un RDV et 4 pour avoir une voiture de pret....

De plus, un accueil téléphonique plutot désagréable....

Alors,

 

Doit on aller absolument chez une concession Lancia ou un feu vert/norauto/roady peuvent faire l'affaire tout en gardant la garantie constructeur. Quelqu'un a t'il essayé ?

De plus, qu'est ce le service 'VIP'. Je l'ai souscrit, et a priori, il viennent prendre la voiture chez toi et te paye un taxi pour la récuperer...????... C'a marche ? et pareil, est ce que quelqu'un a essayé ? Dans quelle concession amène t'il le véhicule.

Je me trouve entre Rennes et Laval, et la concession dont je parle (4 semaine de délai et pas très accueillant est celle de Rennes) est à 45 KM....

 

D'avance merci pour vos réponses et suggestions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pse048xJ

Bonsoir, aucune idée. Notre Lancia est encore trop jeune. Pour faire fonctionner le SERVICE VIP j appellerais le numéro de ce dernier au lieu de passer directement par le garage de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch463wN

Merci pour cette première réponse.

Effectivement, je pense appeler le 'service VIP' pour avoir des infos.

Puis après recherche, j'ai vu un autre concessionnaire à Laval. Je vais aussi les appeler, peut qu'ils sont plus aimable et que les délai sont plus raisonnable....

En tous cas si quelqu'un a eu à faire avc d'autres garage que lancia, qu'il n’hésite pas de donner leur avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch463wN

Bonsoir,

Solution trouvée : Concessionnaire Fiat à 10 km de chez moi. Rendez dans 3 jours avec une voiture de prêt.

Je vous tiendrais au courant du rapport prix/prestations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pse048xJ

Oui, merci. Tenez nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch463wN

La révision est demain, donc des news bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch463wN

Révision faite. chez le concessionaire Fiat.

225 € TTC : Pret d'une voiture, changement des filtres à huile et à pollen, Vidange, vérification des niveaux, pression des pneus.

 

Tout à l'air OK et prix raisonnable (enfin je trouve car avec mon ancien voyager les révisions chez chrysler me coutait plus de 300 €).

 

Le seul 'HIC', c'est qu'il faut que j'y retourne, car la mise à jour de l'ordinateur de bord n'est pas faite, et j'ai toujours le message : 'vidange....'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pse048xJ

Bonsoir, ok, ils ont oubliés de faire un coup de valise alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch463wN

Un ptit arret au stand et hop tout estok....Même pas besoin de valise....

Est ce que quelqu'un a fait lui aussi une revisoin de son voyager ? Si oui, ou et combien cela lui à couté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit410cw

Bizarre, moi je l'ai faite à 20000km....

J'ai essayé le service VIP, dans le principe cela semble génial, il devait venir chercher mon voyager à mon boulot, j'avais proposé plusieurs dates pour le rdv. Le rêve ......

Çela fait 6 mois toujours aucunes nouvelles de leur part.

Je dois reprendre rdv pour la révision des 40000km, je vais traiter directement avec la concession comme la dernière fois.

Ce service doit bien fonctionner sur la capital je pense....

Pour ce qui du prix, je peux pas vous aider, elle est en contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est 16000 maxi ou 1 an maxi. Resultat, l'ordinateur de bord m'a dit d'y aller a 13000 km.

 

Ils en ont profite pour mettre a jour le logiciel de la boite auto et faire les operations prevues pour le rappel sur les airbags (une maj du logiciel je pense).

 

J'ai paye au total 24 euros ($32) avec 5.7 litres d'huile 5w20 compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...