Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des excuses en bois


Invité §kik318dS

Messages recommandés

Invité §Nys706Jv

"On m'a souvent dis que je manquais de testosterone..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar304Lq

"De toute facons je te pourris quand je veux, la c'etait la pleine lune, en plus j'ai croise un chat noir et je suis passe sous une echelle ce matin en allant chercher le pain, et puis mon horoscope etait pas bon, ma semaine a ete difficile je suis pas en forme j'ai pas voulu prendre de risque :D:tourne: "

 

Alors qui a la meilleur excuse bidon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

J'ai un mal de tête avec ce soleil de face, j'aurai dû mettre ma visière fumée, la prochaine c'est moi qui vous fume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

J'ai un mal de tête avec ce soleil de face, j'aurai dû mettre ma visière fumée, la prochaine c'est moi qui vous fume !

Hoho, Monsieur se permet des jeux de mot! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

"Je t'ai laissé passer, je savais que ça te ferais plaisir. :o| "

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ro_418cP

 

_mes bottes, mon casque, mon pantalon etc... trop serré j'ai pris du poid cet hiver du coup je suis pas a l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Hoho, Monsieur se permet des jeux de mot! :ptdr:

 

Tant qu'on y est autant faire des combos :p

 

Ya un bruit bizarre ça m'inscite pas trop à attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

M'étonnes qu'y en ai pas encore un qui ai sorite celle de la SDS en taille basse et string :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

Désole mon cuir est au lavage, mon blouson à trop de pride au vent et en plus j'ai des gants de merdes qui laissent passer l'eau et le froid et mon pantalon a raccourci pendant l'hiver, c'est super désagréable l'air froid qui rentre par les chevilles...

 

 

Cet été je te pourri! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

J'ai mis mon string à l'envers ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Une fois y en a un qui a sorti : je peux pas sortir j'ai lavé mon casque :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

J'aime avoir une personne devant pour me motiver à l'attaquer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

"Je préfère rester derrière, sinon j'ai peur de vous semer si je roule devant. :bah: "

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

Je voulais pas trop te pourrir, t'aurais pleuré aprés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

J'ai cru que tu avais un problème devant alors j'ai pas voulu te perturber en te passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Je calque ma trajectoire sur la tienne pour essayer de te faire l'aspi mais tu fais trop de turbulence, putain de mistral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

"J'allais te faire l'exter quand les automobilistes qu'on a croisé nous ont fait des appels de phare. :bah: Je crois que tu peux les remercier. :o| "

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

Je cherche les bon réglage pour mon amorto de direction, c'est pour ca, il est un peu mou et ca guidonne, donc je peux trop envoyer la purée! :L

 

 

Edit:toutes les conneries qu'on peut dire! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

Celle la je la garde pour la RN : "Forcément je suis dernier ! Je veux pas doubler Sapet qui a une dent contre les Faz' :bah:"

 

Et puis pour Sapet, parce qu'il a l'air d'en avoir souvent besoin : L'excusotron :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Je me suis pris une prune ya pas longtemps donc maintenant je la joue sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

Ya une grosse saloperie qui c'est éclatée sur ma visiére et j'ai du m'arréter pour nettoyer! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Je pensais ne pas être le dernier donc j'ai ralenti pour attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

Evidemment, si vous partez alors que j'avais pas encore mis mon casque et mes gants, vous pouvez que arriver avant! :o| Comment ca on est parti en meme temps? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 2 pour le Team 31 (en plus de celle de Pinoc!) :

 

- "J'arrête de tourner car mon embrayage patine au dessus de 7000 tours!!!!" @ Zifox :ange:

 

- "J'arrête de tourner car j'ai la bequille centrale qui touche!!!!" @ Wallole :ptdr:

 

Me remerciez pas les gars, c'est cadeau!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Arretes!!! ils vont croire qu'on est tous des pilotes de ligne droite et se désinscrire pour la RN :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

J'viens juste d'acheter mon pot c'est pas pour le limer dans les courbes ! Comment ça il est en position haute.... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

J'ai un probléme sur ma bécane, dés que je penche un peu, j'ai l'impression qu'elle va partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

Désolé, j'ai voulu faire frotter les pots de ma HD, je les aient perdus sur la route et il à fallu que je m'arréte pour les ramasser! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ma moto c'est mon seul moyen de transport, alors je lui tire pas trop dedans,j'ai pas envie de ruiner le moulin :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...