Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le topic des excuses en bois


Invité §kik318dS

Messages recommandés

Invité §bri126It

Hier après-midi, je pars rouler avec un pote branleur comme pas possible :ddr:

Il est devant et le suis dans une belle route bien sinueuse, je galère un peu à le suivre par moments, boarf tant pis, je m'amuse très bien comme ça etc... On passe boire le café chez un pote puis retour maison. Là il me propose de passer devant, je pars comme une balle et à chaque virage lui fout 500m dans la tronche. Arrêtés au feu rouge il me sort une phrase de toute beauté :

"T'es parti trop vite et j'ai le pneu qui glisse, il est neuf :o "

A savoir que son pneu a 800 bornes, il est rôdé là 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre873yP

Un type que je devait rencontrer ma fait deux plan le premier:

on l'attend au point de rdv plus 20 minute et son excuse

désoler les gars je peut pas venir j'ai ma soeur qui a accoucher et j'avait oublier mon portable pour vous prévenir

et la deuxième:

non les gars aujourd'hui je peut pas sortir

j'ai mis du e10 dans mon réservoir je doit tout démonter pour le vider

le gars qui s'appelle pas de chance car le tout en moins d'une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

"Je peux pas rouler plus vite, la caméra absorbe plus les vibrations passé 70" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H225ZX

Chez moi y a un temps encore plus pourri que dans le nord, du coup je peux pas prendre d'angle et j'ai les pneu carrés...

c'est pas ma faute c'est humide pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Une belle entendue ce week end :oui:

"Je peux pas te suivre de trop près, ta moto pue à l'accélération et ça me donne la nausée si je te colle trop"

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Et bizarrement le lendemain ta moto puait plus du tout, et le Z1000 retrouvait tous ses chevaux comme par magie, mais on dira pas de qui on parle altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

:ddr:

Et surtout que le lendemain j'étais bien plus dans les tours, donc ça aurait dû puer encore plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Mais portnawak quoi :o

Même Adrien sera d'accord avec wam pour dire que ta chiotte elle fait mal au bide tellement elle chlingue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Et comme par hasard Altus lui il a rien senti :o

 

C'est une EEB épicétou jln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

De toute façon, c'est de notoriété publique que le SV pue :bah:

 

 

Même avec le moteur à l'arrêt :cyp:

 

Très petite cette vengeance :o

Le SV ça pue peut-être mais ce que je retiens c'est que le SV ça pOOtre [:wisi:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Une petite de mercredi soir "je vais rentrer tranquille j'ai une moto qui n'aime pas les virages"

 

 

bon c'est une Harley Sportster mais quand même :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Une que j'ai sorti à Babble après mettre fais déposer par une BAR violente :

 

"Oui je me traine la bite, mais comme ça je tombe plus"

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

L'instinct de survie est passé par là également hein :W :w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

 

Allez le déterrage du jour et même pas pour troller mais bien pour vous faire partager un truc que je viens d'entendre au bureau pas plus tard qu'à l'instant.

 

Je vous épargne les détails du pourquoi du comment on en est arrivé à parler de cette maladie, mais toujors est-il qu'une des causes peut en être la moto.

 

Le priapisme.

 

Eh oui. Dur (c'est le mot). Pour ne pas dire casse couille.

Il se trouve que la posture motarde & cycliste facilite une mauvaise circulation sanguine au niveau de l'aine (cuisses et bassin quoi) et peut donc à terme amener cette maladie strauss-kahnienne.

 

D'où l'EEB qui va bien : je ne peux pas venir tirer une bourre avec vous, ça me fait trop bander (valable aussi pour les motards du marais mais c'est une autre histoire).

 

Dr Adrien à votre service.

 

Cdlt.

 

bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

 

Allez le déterrage du jour et même pas pour troller mais bien pour vous faire partager un truc que je viens d'entendre au bureau pas plus tard qu'à l'instant.

 

Je vous épargne les détails du pourquoi du comment on en est arrivé à parler de cette maladie, mais toujors est-il qu'une des causes peut en être la moto.

 

Le priapisme.

 

Eh oui. Dur (c'est le mot). Pour ne pas dire casse couille.

Il se trouve que la posture motarde & cycliste facilite une mauvaise circulation sanguine au niveau de l'aine (cuisses et bassin quoi) et peut donc à terme amener cette maladie strauss-kahnienne.

 

D'où l'EEB qui va bien : je ne peux pas venir tirer une bourre avec vous, ça me fait trop bander (valable aussi pour les motards du marais mais c'est une autre histoire).

 

Dr Adrien à votre service.

 

Cdlt.

 

bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

Parfois c'est la moto qui est à l'origine de cette maladie ! Il juge sa moto responsable d’une érection de deux ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...