Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

[Présentation] Nissan ALMERA 1.5i Luxe


Invité §Cli133hu

Messages recommandés

Invité §Cli133hu

En même temps, quelqu'un peut me dire si les feux de la nissan almera N17 peuvent se monté sur la almera N16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cli133hu

Ouais, mais j'avait entendu parler de N17. Alors tu pense que c'est compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Ouais, mais j'avait entendu parler de N17. Alors tu pense que c'est compatible ?

 

Je ne peux pas te répondre ; j'ai fouillé le manuel d'atelier, mais pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Yes, les baguettes peintes c'est vachement plus jolie... J'adorre...

 

Concernant le clignotant... ça ne peut pas être compatible puisque sur la N16 à partir de 2002 c'est un seul bloc qui fait phare + clignotant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

Oui mais justement. Si je place les feux de ta almera sur la mienne sa serait compatible ? ( cligno + feux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

143€ je me suis deja renseigné. Maintenant faut etre sur, je ne voudrait pas mettre dedans alors que sa ne servirait a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrez tu me prendre une photo de tes feux que je voit les fixation ?

 

 

Arg, ce week-end je ne suis pas là...

J'essaie de te faire ça dès que possible... tu veux voir les fixation à l'intérieur ? ça va pas être facile, je ferais au mieux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je viens vous présentez ma voiture.

Je vague sur votre site depuis bien longtemps, mais jamais eu l'idée de m'inscrire pour en faire parti.

 

J'ai 19ans, habite a Lyon, travaillant vers Amberieu-en-Bugey.

 

Voila ma voiture :

NISSAN ALMERA 1.5i LUXE - 04.2000

 

D'origine :

 

Anti-brouillard

Climatisation

Commande au volant

Jante alu

Lecteur CD JVC

 

En cour :

Veilleuse bleu et kit xenon

Feux lexus

Phare avant peint en noir ainsi que cligno ( que j'ai pas encore reussi a decolé )

Anti-brouillard a peindre en noir

Aileron

Baguette a peindre

Volant Sport + Pommeau

 

Kit led pour plafonnier, eclairage de plaque et de coffre.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/631168/P1020906222222222222.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/631168/P1020909444444444444444444.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/631168/P10302100000000000000000000.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/631168/P10301976666666666666666666.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/631168/P103020111111111111111111.jpg

 

 

 

Sympa ta voiture.

 

Je suis du 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos avec beaucoup de retard, je m'en excuse... :jap:

 

De devant vue sur les fixations de dessus.

 

DSCF0062.jpg.d2f5c69b930b8e1aca4a2c47d9a29884.jpg

 

 

vue du moteur, la fixation de gauche.

 

DSCF0063.jpg.95fd2656a6e23d74896ab02625f75609.jpg

 

Toujours vue moteur, fixation de droite.

 

DSCF0064.jpg.8d11e5e451fe878739d2ae05a64371dc.jpg

 

Et une dernière ou on voit quedal, je ne sais pas ce que j'ai voulue prendre !!! :ange:

 

DSCF0065.jpg.b73d680f0af7db5c37245d79a2f664e8.jpg

 

 

Les 3 premières sont faite sur le phares de gauche de la voiture, la dernière sur celui de droite...

 

Voila, j'espère que ça va, si tu veux autre choses n'hésite pas... Je suis long à la détente mais je finie toujours pas faire les photos !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

Poulala sa va faire longtemps que je n'etait pas venu ici.. Désolé lol je rentre a peine de l'etrangé lol..

 

Deja merci a Willow pour les photos.. C'est exactement les même emplacement ! Trops content, je vais peut etre changé ma paire de feux, mais ce qui me chagrine c'est que je vient de les changé lol.. Donc voila.

 

Sinon ma almera n'a pas trop changé a part une co**e qui ma abimé le coté conducteur mais bon. c'est aussi en parti a cause d'elle que j'ai remi ma nissan en feux d'origine.. un mal pour un bien le noir commencé a me soulé :) Sinon normalement la semaine prochaine la nissan aura des nouveau chaussons ! des OZ MZW ou WZM en 16 pouce et sinon dans les mois qui vienne elle va passé au garag pour la pose de son aileron ( acheté sur ebay ) et de son pot ( ebay egalement ) et je vais lui faire faire une peinture complete des baguette et des different element interieur. Chui pas trop doué et pas trop le temps en ce moment.. Donc voila place au photo ( aileron mi avec pate a fixe pour la photo lol )

 

 

PS : joli almera mika..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou576YP

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum.j'ai 1nissan almera n16 de 2000 110ch. pour ma part j'ai deja installer les feux de l'almera 2002. il faut couper la fixation du pare choc qu'il y a sous le clignotant d'origine et couper la pate en tole qu'il y a entre l'optique et le clignotant. le cablage est a refaire car c'est pas les memes cosse. bon montage a toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum.j'ai 1nissan almera n16 de 2000 110ch. pour ma part j'ai deja installer les feux de l'almera 2002. il faut couper la fixation du pare choc qu'il y a sous le clignotant d'origine et couper la pate en tole qu'il y a entre l'optique et le clignotant. le cablage est a refaire car c'est pas les memes cosse. bon montage a toi

 

 

 

Merci a toi. Tu aurait pas une photos de ta almera ? Moi je suis en train de me taté pour faire quelque modif genre, la sellerie cuir j'ai trouvé a 320€ en allemagne et les vitre teinté, un petit rabaisement et sinon j'ai deja acheter un silencieux double de 90.. j'aimerait aussi acheté un feux D ou G de almera pour testé ce que le vernis noir ferait :) .. Que de bonne idée lol. j'attend ta reponse ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

Desole pour le temps de reponse :) pour la sellerie cuir j'attend toujours que le gars me reponde :p sa serait pas mal j'avou. Sinon rien de nouveau sur la nissan, je vais la remettre a neuf vu el peu de kilometre quel a ( 88805km aujourd'hui ) :D donc en gros je suis pas pres de la changé lol. Sinon pour la remettre a neuf j'ai trouvé des pare choc neuf auquelle j'aurait bien voulu greffe le kit " ramon " ( a faire importé bien sur ... ^^ ). J'ai refait ma console central je posterait quelque photo dans la semaine. Sinon je prevoit de faire un nettoyage moteur mais comment ? Quelqu'un aurait des idées ? de toute facon Norauto va me faire la total ; frein disque/plaquette/reglage frein a main\CLIM\Toute les vidange et voiloute. Sinon apres un petit tour chez un pro pour faire teinté mes posé des film sur mes vitres ( garanti 5ans ! ) et la voiture sera presque fini ;) un fois les 2 3 truc fait le body kit mi en place et sa sera nikel...

 

Petite question :

 

_ Pour faire rabaissé la nissan mieu faut acheté les resort ou amortisseur + ressort ?

 

Sachant que je veut la faire rabaisser de 25mm a l'avant et 30a l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu
http://www.spoilernet.com.au/sitephotos/Nissan%20Pulsar%202003.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

Sinon y'a aussi ce kit la mais reste a savoir si il s'adapte sur un almera de 2000 - hé oui certain diront que sa ne sert a rien de faire des frai sur une voiture de 9ans ! mais elle a peut etre 9 ans mais niveau carroserie sa va a pare l'aile avant que je doit faire decabosser et comme je voulais metre des pare choc neuf car les carrosier quand y s'agit de reparé poulala sa monte vite :) alors autant faire une pierre deux coups.. Reste a savoir si au centre tu pare choc greffé en bas de la grille du milieu de chaque coté je peut fixé des anti brouillard ou pas .. Car sa me fait chier de perdre les miens. Donc voila une petite photo de ce que sa donne .. et ce soir je part a la maison de campagne et je revient demain matin donc je ferait un petit shoot de la voiture t-elle qu'elle est maintenant .. Hé oui je revien de Guadeloupe - Guyane donc un mois de vacances et comme ma femme est en stage j'en profite pour travaillé un peu sur ma voiture .. Au debut je voulais changé mais je sait pas .. j'ai pas envie de perdre le confort de conduite ou même le moteur plutot pas mal vu le poids de la voiture ( je vais peut etre la faire reprogrammé ) j'aime bien cette base mais ma preferé resté quand même celle de Willow avec l'interieur Tip Top et les jante (l) :) mais bon je vais bientot monté les même feux avant que lui .. et pareil l'arriere mettre les lexus .. Apres il y aura que l'interieur qui nous differenciera mais bon vitre teinté oblige :DD

 

Bref place au photos ..

 

big1453697353.jpg.c2ab25e52cb5f3aed669d9b2b880b6f5.jpg

 

 

Sinon j'ai celui la a 669€ pare choc AV/AR et bas de caisse. Moi j'aime Bien je trouve qu'elle a de la gueule !

 

nissanalmeran16bodykit.jpg.ea1d47acbed4fce68094264155fa7e05.jpg

 

Alors ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Me concernant je trouve que le PC arrière est un peu gros...

Pour l'avant ça passe encore, il est plus discret.

 

Pourquoi ne te trouves-tu pas une Almera N16 plus récente ? de 2005 comme la mienne si tu les trouves mieux... Bon trouver un avec le cuir est plutôt dur (quoique MICK avait réussi à en trouver une...) mais au moins tu auras le modèle qui te plait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

Flavporsche - Si tu trouve que les kit font jacky tant pis moi j'aime bien le bleu ou même le blanc. Chacun c'est gout. Sinon j'ai un collegue qui a la même almera que moi mais en vert ( on dirait ) il l'a fait reprogrammé et il est passé de 230nm a 300nm et passé de 92ch a 112, sans avoir besoin de changer de boite n'y rien. Il l'a fait depuis qu'il l'a acheté c'est a dire .. 2007 si je me trompe pas et le moteur tourne toujours aussi bien ..

 

Willow41 - J'achete pas une almera plus recente car il y a deux homme qui on inventé - LE CREDIT sur 5800€ - ( prix de mon ancienne CLIO 2 qu'on ma rembrousé a la suite d'un accident ) et le deuxieme homme a inventé - L'ASSURANCE AUTOMOBILE - et celui la avec un accident y me fesait payé deja 380€ et j'ai du changé d'assurance pour payé que 145€ au TIERS COLISION + vol + incendit + degradation .. Sinon j'aurait deja pris une almera de 2005 :) y'aurait rien eu a faire dessus :) mais bon avec le peu de KM que j'ai je sait pas ^^ tu ma foutu le doute XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

au faite, quelqu'un a une reponse pour le rabaissement ? merki^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton collègue c'est bien fait arnaquer. 20cv et 70 nm sur un moteur essence atmosphérique, il faut le faire. Les ingénieurs Nissan seraient vraiment des buses si ils n'ont pas été capable de programmer correctement leur moteur ....

Si un changement de boite permet de de faire gagner de la puissance ou du couple, les poules ont des dents.

Au sujet du kit, le premier (en blanc) est le plus réussi et le plus sobre, les deux autres sont hideux d'après moi, mais c'est (presque) subjectif.

 

Pour le rabaissement, il est toujours mieux de changer les amortisseurs + les ressorts pour que ça donne quelque chose de correct et d'homogène.

 

Autrement, merci de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire, ça me pique les yeux là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

Salut, je sait pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu a mal pris ce que j'ai dit .. Ok pour la grammaire mais bon c'est pas mon fort :D

Sinon pour mon pote moi jtrouve elle a bien la patate mais bon la reprogrammation lui a couté aussi cher que le kit ( bleu )

Pour le Kit blanc impossible a faire importé en FRANCE car il vient d'Australie donc chaud.

 

Sinon merci pour le tuyau sur le rabaissement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 20 CV de plus sur une atmo ça ne me parait pas complètement impossible...

Ils font des miracles en reprog. je connais 2 personnes au moins qui ont reprog. L'un sur un TDI de 130 qui a aujourd'hui 180 et l'autre sur sur un TFSI de 240 qui est monté à 320, le gain est nettement supérieur, certainement du au turbo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

A Enfin quelqu'un qui me croit ^^ nan jrigole..

wAoUw 320cv y doit ce faire plaisir lol deja 240 moi sa m'aurait suffit emplement :)

et je croit même que j'aurait jamais pu faire courir tout ses chevaux :D

 

Sinon pour la nissan Falavporsche ma mi le doute ^^ tout remettre d'origine avec le becquet le pots les vitre teinté et les jante TARGA en 16pouce ou mettre le kit .. qui lui donne vraiment de la gueule ..

Donc grosse question .. sa sert vraiment de mettre le kit ou c'est aussi pour que les autre voit ma voiture differement .. Je connait la reponse :p mais bon un kit serrait pas mal donc je me tate je me tate ..

 

en plus jle jour de mon anniv l'etat me reclame 45€ et un point mdr exces de vitesse de 2km/h ! avec la marge des 5km/h quoi .. donc frai en plus .. dommage :)

 

Sinon Willow j'ai trouvé des kit termoformé pas si cher que sa que tu pose toi même.. moi pour ma nissan ( c'est les même vitre que toi ) en fumer leger je m'en sort pour en gros 190€ y sont deja decoupé ta juste a nettoyer ta vitre et tout ( VARIANCE ) et apres tu pose et c'est fait.. Sur leur site c'est garanti des films de 10ans a la moindre bulle ou rainure tu le fait changer gratuitement j'ai eu cette reponse par mail car je leur ai ecrit pour savoir quel garanti sa couvrait. Sinon c'est en promo sinon le prix est de 232€ pas de 190 .. tu les recoit en 72h ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les reprog peuvent faire gagner des cv, ça reste possible mais c'est très mauvais pour le moteur. Ils appauvrissent le mélange air/essence ou au contraire l'enrichissent trop. Ils jouent sur la pression d'injection, le débit, et l'avance à l'allumage. Quand il y a un Turbo ils augmentent la pression.

Bref les pièces du moteur sont soumises à de bien plus forte température, peuvent s'encrasser plus rapidement, et subissent plus de contraintes mécaniques.

Certains organes périphériques comme le système de transmission (boite, embrayage, volant moteur, cardans etc ...) s'usent aussi beaucoup plus vite, ils ne sont pas prévu pour supporter toutes ces contraintes supplémentaires. Surtout qu'actuellement, les constructeurs font dans la réduction des coûts.

Bref faire passer une Seat de 240 à 320 cv c'est totalement imbécile sans changer les trois quarts de la voiture. Plus rien ne devient adapté à la puissance.

Le Terrano 2 avait été reprogrammé (2.7L TDI intercooler BVA, qui est passé de 125 à 161 cv) + filtre K&N : la boite de vitesse automatique est sans doute HS avec même pas 100 000 km au compteur.

Bref, je ne ferai plus jamais de reprog, ça sert seulement à bousiller son moteur à moyen/long terme. Autant faire une préparation sérieuse ou carrément changer de voiture : c'est ce qui est le plus intelligent.

 

Pour le kit ça sera dépenser de l'argent pour enlaidir la voiture et ne rien récupérer à la revente, bien au contraire !

Pour les vitres teintées tu peux les mettre, ça sera même assez jolie si tu as une voiture noire. Mais attention à la règlementation à ce sujet pour les vitres avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...