Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

[Présentation] Nissan ALMERA 1.5i Luxe


Invité §Cli133hu

Messages recommandés

Invité §Cli133hu

Bonjours, je viens vous présentez ma voiture.

Je vague sur votre site depuis bien longtemps, mais jamais eu l'idée de m'inscrire pour en faire parti.

 

J'ai 19ans, habite a Lyon, travaillant vers Amberieu-en-Bugey.

 

Voila ma voiture :

NISSAN ALMERA 1.5i LUXE - 04.2000

 

D'origine :

 

Anti-brouillard

Climatisation

Commande au volant

Jante alu

Lecteur CD JVC

 

En cour :

Veilleuse bleu et kit xenon

Feux lexus

Phare avant peint en noir ainsi que cligno ( que j'ai pas encore reussi a decolé )

Anti-brouillard a peindre en noir

Aileron

Baguette a peindre

Volant Sport + Pommeau

 

Kit led pour plafonnier, eclairage de plaque et de coffre.

 

P1020906222222222222.jpg.fd3d715e5aa60c98c66940eae72ad947.jpg

P1020909444444444444444444.jpg.93ecf404c50f8e63cff4430b0cd823dd.jpg

P10302100000000000000000000.jpg.30a9d1c1efd1e7099d4b0e76f8e4b4a7.jpg

P10301976666666666666666666.jpg.2e520cc16a1677ec036bdebcadac6b4a.jpg

P103020111111111111111111.jpg.a1ae65a66fb06f579384ec1e78452c7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cli133hu

elle a une bonne accélération ou elle est trop lourde pour les 92ch? niveau consommation ça donne quoi ?

 

 

Pas 92 mais 98, merci :D

Sinon elle a une exellente acceleration ( je compars a ce que je connait : CLIO 2 ph 2, 1.6 d'un collegue ) niveau consommation je fait entre 700 et 850 km en fonction de ma conduite nerveuse ou souple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

ah oui c'est pas mal quand même

 

 

et le note il a la patate ? Il avait l'air pas mal quand j'ai fait le tour des concession :) pas mal mais trop cher pour moi comme seconde voiture en tant que Jeune Conducteur.. 86ch pour son poids c'est fade ou ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

non franchement le 86ch s'en sort très bien, y a de bonne accélération mais le 106ch doit encore mieux, mais je n'en vois pas l'utilité sauf la boite 6 rapports

 

 

Ok, tu a deja essayé de depassé le 130 avec ? t'es monté a combien ? Pas mal ton skyblog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Youpi un nouveau almeraiste...

Je trouve que rapport qualité/prix/prestation elle est vraiment bien placé.

 

Bonne route à son bord.

 

Aileron est baguette couleur carrosserie lui iront super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

Salut,

 

Youpi un nouveau almeraiste...

Je trouve que rapport qualité/prix/prestation elle est vraiment bien placé.

 

Bonne route à son bord.

 

Aileron est baguette couleur carrosserie lui iront super bien.

 

 

 

J'ai vu la tienne sur le forum on joue pas dans la même categorie. Ton aileron est pas trop mal mais j'ai pas acheter le même j'ai pris un genre de goute d'eau (si on se refere a celui de la 205 plus petit et moins large) Sinon la tienne est pas mal. Le rapport Qualité/prix/prestation est pas mal mais les plastique manqué de caractere j'ai remedié a sa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà roulé jusqu'à 140 km/h avec en descente sur l'autoroute une fois en allant dans le nord vers st valery sur somme. Personnellement je n'ai pas trop poussé le NOTE car je suis un A donc 110^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

j'ai déjà roulé jusqu'à 140 km/h avec en descente sur l'autoroute une fois en allant dans le nord vers st valery sur somme. Personnellement je n'ai pas trop poussé le NOTE car je suis un A donc 110^^

 

 

Un "A" avec un note ? tu paye pas trop cher d'assurance vu l'année de la voiture ? Moi un A mais bon je l'enleve pour les photo sinon jlé toujours ( enfin presque :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai vu la tienne sur le forum on joue pas dans la même categorie. Ton aileron est pas trop mal mais j'ai pas acheter le même j'ai pris un genre de goute d'eau (si on se refere a celui de la 205 plus petit et moins large) Sinon la tienne est pas mal. Le rapport Qualité/prix/prestation est pas mal mais les plastique manqué de caractere j'ai remedié a sa :sol:

 

 

 

J'aurais aimé avoir une almera à ton age...

J'avais une 205 Junior à l'époque... 150 max avec le vent dans l'dot... Cela dit c'était une petite voiture légère qui été vraiment très amusante à conduire, j'y pense souvent, on oublie pas sa 1er voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

 

 

J'aurais aimé avoir une almera à ton age...

J'avais une 205 Junior à l'époque... 150 max avec le vent dans l'dot... Cela dit c'était une petite voiture légère qui été vraiment très amusante à conduire, j'y pense souvent, on oublie pas sa 1er voiture ;)

 

 

Ma premiere voiture :cry: elle a tenu une semaine. En rentrant du travaille, un taxi m'est rentré dedans. Parti en epave la petite clio 2.2 ... mais bon, comme on dit c'est un mal pour un bien :sol: tu peut pas me contredire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cliff69, je ne roule qu'en NOTE rarement maintenant, la voiture n'est pas à moi mais à mon père, je conduisais plus le NOTE quand j'étais en conduite accompagnée. Quant à moi je ne roule pas encore en Alméra mais j'espère qu'avec le salaire que je me fais actuellement ma banque va bien vouloir m'accorder un crédit. Sinon je roule avec la voiture de ma mère qui semble être d'après elle la mienne maintenant puisque je la prend tous les jours, à savoir une clio 1 phase 2 de 1996 essence sans plomb 98 1.2l.

Mais avoir une alméra ou une Nissan à moi est un rêve et j'aimerais pour cela en acquérir une dans un mois peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

cliff69, je ne roule qu'en NOTE rarement maintenant, la voiture n'est pas à moi mais à mon père, je conduisais plus le NOTE quand j'étais en conduite accompagnée. Quant à moi je ne roule pas encore en Alméra mais j'espère qu'avec le salaire que je me fais actuellement ma banque va bien vouloir m'accorder un crédit. Sinon je roule avec la voiture de ma mère qui semble être d'après elle la mienne maintenant puisque je la prend tous les jours, à savoir une clio 1 phase 2 de 1996 essence sans plomb 98 1.2l.

Mais avoir une alméra ou une Nissan à moi est un rêve et j'aimerais pour cela en acquérir une dans un mois peut être.

 

 

Ok Ok .. ba je compte sur toi pour faire remonté la cote des ALMERA.. Sa serait sympa de voir encore un converti. Moi au debut je roulé en Opel ZAFIRA 1.8 125cv ... Elle a la patate mais maintenant je prefere mon petit bou d'asi ( si jpe me permetre :D ) Tu compte prendre un almera N16 de 2000 ( comme la mienne ) ou celui de 2003 ( comme Willow41 ) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cliff69, je ne roule qu'en NOTE rarement maintenant, la voiture n'est pas à moi mais à mon père, je conduisais plus le NOTE quand j'étais en conduite accompagnée. Quant à moi je ne roule pas encore en Alméra mais j'espère qu'avec le salaire que je me fais actuellement ma banque va bien vouloir m'accorder un crédit. Sinon je roule avec la voiture de ma mère qui semble être d'après elle la mienne maintenant puisque je la prend tous les jours, à savoir une clio 1 phase 2 de 1996 essence sans plomb 98 1.2l.

Mais avoir une alméra ou une Nissan à moi est un rêve et j'aimerais pour cela en acquérir une dans un mois peut être.

 

 

 

Il faut parfois savoir être patient...

Je sais que c'est long quand on veut une voiture, qu'on l'attend, ça fait 14 ans que j'attends de rouler dans une camaro, un jour je pense que je franchirais le pat, tout arrive à qui s'est attendre, il ne faut pas se précipiter, on apprécie alors mieux les choses...

 

Essaie de mettre un peu d'argent de côté et choisie toi une belle almera quand le moment sera venue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vid224an

Salut,

 

j'ai l'impression que je suis tombé sur le topic des cadors de l'Almera... Ca tombe bien car j'en ai une de 2OOO (2.2 VDI) depuis pas trés longtemps et je cherche des sources d'infos (faute de revue technique disponible) sur la tuture... Vous avez une idée d'un forum/site où je pourrais trouver des trucs du style "comment s'en sortir avec son Almera sans emménager chez son garagiste Nissan" ? :??:

Vu que c'est pas un modèle hyper courant, je me doute bien que c'est pas forcément évident...

Merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

 

 

Il faut parfois savoir être patient...

Je sais que c'est long quand on veut une voiture, qu'on l'attend, ça fait 14 ans que j'attends de rouler dans une camaro, un jour je pense que je franchirais le pat, tout arrive à qui s'est attendre, il ne faut pas se précipiter, on apprécie alors mieux les choses...

 

Essaie de mettre un peu d'argent de côté et choisie toi une belle almera quand le moment sera venue...

 

 

 

Ecoute ^^ le grand maitre de la nissan a parlé :D serieu j'ai trop attendu ma voiture et j'ai fait un mauvais choix -- CLIO -- c'etait fade dans les tour mdr maintenant j'ai mon pti bouchon ^^ elle pete le feu XD nan serieu j'adore conduire cette voiture pour le moment je ne m'en lasse pas.. maintenant a toi de voir. Va voir le message que j'ai mi dans le topic de willow41. Repond en même temps.

 

PS : au fait willow on se connait pas depuis 10 minute mais si un jour ta une camaro pense a moi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

Salut,

 

j'ai l'impression que je suis tombé sur le topic des cadors de l'Almera... Ca tombe bien car j'en ai une de 2OOO (2.2 VDI) depuis pas trés longtemps et je cherche des sources d'infos (faute de revue technique disponible) sur la tuture... Vous avez une idée d'un forum/site où je pourrais trouver des trucs du style "comment s'en sortir avec son Almera sans emménager chez son garagiste Nissan" ? :??:

Vu que c'est pas un modèle hyper courant, je me doute bien que c'est pas forcément évident...

Merci et à +

 

 

Salut ! Bienvenue a toi sur mon topic :) .. Tu veut savoir quoi ? Demande et on te repondra. Quel finition ton almera ? moi pour le moment a LYON - Marseille et les allentour j'ai vu que 7 ALMERA donc sa cour pas les rue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vid224an

Finition "Luxe" : clim, 4VE, 4 airbags, JA (les mêmes que toi. T'es monté en combien ?) + GPS (que je n'ai jamais utilisé car comme un con j'ai bloqué le bazar en faisant 3 fois de suite un mauvais code pin...).

Et puis, pour tout dire, j'ai un problème de chauffage en ce moment : j'ai beau tourné le bouton, la ventilation souffle de l'air bien chaud ... ça va qu'il caille plutôt en ce moment, mais faudrait quand même que je règle ce pépin. J'ai lu sur un autre topic que ce pouvait être un problème de fixation du câble qui commande le volet qui laisse entrer l'air chaud. Je veux bien le croire, d'autant plus que j'ai l'impression que je peux plus diriger la sortie d'air comme je le veux (sort juste sous le pare brise et vers le plancher).

Mais le problème c'est que je ne me sens pas trop de démonter le machin à l'aveugle, sans avoir une idée de ce que je vais trouver... J'ai entendu parler d'un cd qui reprend toutes les infos, plans etc. sur l'almera n16. Tu connais ?

ps : j'étais à Lyon début août, p-ê que t'as repéré mon Almera ! Si elles sont rares en France, j'en ai vu bcp plus en Espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ecoute ^^ le grand maitre de la nissan a parlé :D serieu j'ai trop attendu ma voiture et j'ai fait un mauvais choix -- CLIO -- c'etait fade dans les tour mdr maintenant j'ai mon pti bouchon ^^ elle pete le feu XD nan serieu j'adore conduire cette voiture pour le moment je ne m'en lasse pas.. maintenant a toi de voir. Va voir le message que j'ai mi dans le topic de willow41. Repond en même temps.

 

PS : au fait willow on se connait pas depuis 10 minute mais si un jour ta une camaro pense a moi :love:

 

 

J'ai attendue d'avoir 50% de bonus pour la camaro.

Maintenant que je les ais il va falloir que j'y pense, pour le moment j'ai d'autre préoccupation mais j'espère que d'ici la fin 2009 j'arriverais à en trouvais une... Je veux une Z28, et ça ne court vraiment pas les rues, si elle pouvait ne pas avoir trop de Km (genre moins de 80 000 Km) ce serait un plus...

 

Quand tu auras fait tes modifs sur ton almera, il faudra que tu nous reposes des photos !!!!!

J'ai hâte de voir l'aileron que tu as choisie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

Finition "Luxe" : clim, 4VE, 4 airbags, JA (les mêmes que toi. T'es monté en combien ?) + GPS (que je n'ai jamais utilisé car comme un con j'ai bloqué le bazar en faisant 3 fois de suite un mauvais code pin...).

Et puis, pour tout dire, j'ai un problème de chauffage en ce moment : j'ai beau tourné le bouton, la ventilation souffle de l'air bien chaud ... ça va qu'il caille plutôt en ce moment, mais faudrait quand même que je règle ce pépin. J'ai lu sur un autre topic que ce pouvait être un problème de fixation du câble qui commande le volet qui laisse entrer l'air chaud. Je veux bien le croire, d'autant plus que j'ai l'impression que je peux plus diriger la sortie d'air comme je le veux (sort juste sous le pare brise et vers le plancher).

Mais le problème c'est que je ne me sens pas trop de démonter le machin à l'aveugle, sans avoir une idée de ce que je vais trouver... J'ai entendu parler d'un cd qui reprend toutes les infos, plans etc. sur l'almera n16. Tu connais ?

ps : j'étais à Lyon début août, p-ê que t'as repéré mon Almera ! Si elles sont rares en France, j'en ai vu bcp plus en Espagne...

 

 

Ohhh un coupain almera comme moi avec le 2.2 VDI. En parlant de probléme j'en est un aussi mais c'est sur le dégivrage moi quand j'appuie sur le bouton rien ne s'enclenche mais je pense que c'est un relais. Pour le CD nissan almera tu dois le trouvé sur emule ou internet car je l'avais déja telecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vid224an

 

Ohhh un coupain almera comme moi avec le 2.2 VDI. En parlant de probléme j'en est un aussi mais c'est sur le dégivrage moi quand j'appuie sur le bouton rien ne s'enclenche mais je pense que c'est un relais. Pour le CD nissan almera tu dois le trouvé sur emule ou internet car je l'avais déja telecharger.

 

Merci, je vais lancer la mule alors. Vu que tu "taquines" le 2.2 VDI, j'aimerais bien savoir ce que t'en penses : à l'occasion de premiers trajets avec, j'avais bien ressenti comme une certaine mollesse en dessous de 2000t/m, mais une fois que j'étais au-dessus, ça allait mieux.

J'ai refait pas mal de route récemment, et j'ai l'impression que le couple est parti encore un peu plus haut... Mais bon, c'est p-ê qu'une impression... Par ailleurs, j'ai conduit pas mal de turbo-diesel, et je suis surpris de ne pas entendre le moindre sifflement de turbo... C'est pareil pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

Merci, je vais lancer la mule alors. Vu que tu "taquines" le 2.2 VDI, j'aimerais bien savoir ce que t'en penses : à l'occasion de premiers trajets avec, j'avais bien ressenti comme une certaine mollesse en dessous de 2000t/m, mais une fois que j'étais au-dessus, ça allait mieux.

J'ai refait pas mal de route récemment, et j'ai l'impression que le couple est parti encore un peu plus haut... Mais bon, c'est p-ê qu'une impression... Par ailleurs, j'ai conduit pas mal de turbo-diesel, et je suis surpris de ne pas entendre le moindre sifflement de turbo... C'est pareil pour toi ?

 

 

Un petit bruit de turbo mais pas enormement.

Pour la mollesse sous 2000 tr/min, ça me le fait moin depuis que j'ai desactiver la vanne EGR, je sais pas si c'est une impression mais en ville j'arrive à conduire facilement sans depassé 2000 tr car je passe mes rapport vers 2000 tr.

 

Aprés ce que j'ai aimé comparé à certain diesel c'est la boite longue, je ne sais pas sur les autres diesel si c'est comme ça mais comparé à ma 206 hdi au boulot et ben ma nissan à une boite beaucoup plus longue, donc tu peut te retrouvé facilement en 3éme a 80 km/h sans être trop haut, ou alors à 130 km/h avec un régime de 2500 tr.

 

Pour les perfs j'ai essayé un petit 0 à 100 km/h et je tourne en 8.5- 9s je dirais, j'essayerais un truc plus juste avec le portable connecté à l'obd de la voiture.

Mais par contre je trouve que passé une certaine vitesse elle à du mal a monté, je sais pas trop si c'est parce que je reste pas assez longtemps à fond, car je bloque à 180 - 190 km/h compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un petit bruit de turbo mais pas enormement.

Pour la mollesse sous 2000 tr/min, ça me le fait moin depuis que j'ai desactiver la vanne EGR, je sais pas si c'est une impression mais en ville j'arrive à conduire facilement sans depassé 2000 tr car je passe mes rapport vers 2000 tr.

 

Aprés ce que j'ai aimé comparé à certain diesel c'est la boite longue, je ne sais pas sur les autres diesel si c'est comme ça mais comparé à ma 206 hdi au boulot et ben ma nissan à une boite beaucoup plus longue, donc tu peut te retrouvé facilement en 3éme a 80 km/h sans être trop haut, ou alors à 130 km/h avec un régime de 2500 tr.

 

Pour les perfs j'ai essayé un petit 0 à 100 km/h et je tourne en 8.5- 9s je dirais, j'essayerais un truc plus juste avec le portable connecté à l'obd de la voiture.

Mais par contre je trouve que passé une certaine vitesse elle à du mal a monté, je sais pas trop si c'est parce que je reste pas assez longtemps à fond, car je bloque à 180 - 190 km/h compteur.

 

 

C'est bien suffisant !!! biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

Mes vitesse je les passe quand j'arrive à 3000 trs/min !!! Je ne roule pas en dessous de 2000 Trs car ça encrasse le moteur d'un part et ça le pousse, il fatigue... C'est comme si tu m'étais la grosse vitesse sur ton vélo dans une côté tu feras pas bcp de tour de pédale mais tu vas en chier !!!! Les voitures c'est pareil !!!!

 

Concernant le bruit du turbo, sur la mienne on l'entend assez bien quand elle est froide puis ensuite le bruit s'estompe un peu...

 

Voici une vidéo (qui se trouve d'ailleurs quelque part sur mon topic ) ;) :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=R8gVdsuEie8

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

C'est bien suffisant !!! biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

Mes vitesse je les passe quand j'arrive à 3000 trs/min !!! Je ne roule pas en dessous de 2000 Trs car ça encrasse le moteur d'un part et ça le pousse, il fatigue... C'est comme si tu m'étais la grosse vitesse sur ton vélo dans une côté tu feras pas bcp de tour de pédale mais tu vas en chier !!!! Les voitures c'est pareil !!!!

 

Concernant le bruit du turbo, sur la mienne on l'entend assez bien quand elle est froide puis ensuite le bruit s'estompe un peu...

 

Voici une vidéo (qui se trouve d'ailleurs quelque part sur mon topic ) ;) :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=R8gVdsuEie8

 

 

Pas à froid j'espère ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à froid j'espère ? :cyp:

 

 

 

:lol:

 

Bien sur que non... Tu n'as qu'à voir la vidéo, elle est froide et je ne la pousse pas...

Non je monte à 3000 trs après 5 km de route quand l'aiguille de l'eau est chaude... (en hiver ça peut être plus long !!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Tu peux même attendre plus, l'huile met plus de temps à chauffer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onl327Ce

 

C'est bien suffisant !!! biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

Mes vitesse je les passe quand j'arrive à 3000 trs/min !!! Je ne roule pas en dessous de 2000 Trs car ça encrasse le moteur d'un part et ça le pousse, il fatigue... C'est comme si tu m'étais la grosse vitesse sur ton vélo dans une côté tu feras pas bcp de tour de pédale mais tu vas en chier !!!! Les voitures c'est pareil !!!!

 

Concernant le bruit du turbo, sur la mienne on l'entend assez bien quand elle est froide puis ensuite le bruit s'estompe un peu...

 

Voici une vidéo (qui se trouve d'ailleurs quelque part sur mon topic ) ;) :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=R8gVdsuEie8

 

 

 

T'inquiéte pas quand je reste sous 2000 tr c'est quand je roule sous 60 km/h, quand je roule a 90 ou plus, je suis vers 2200 à 2500 tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

Salut ! Ok pour les photo willow. Je devait poser les photo de la viture les baguette peinte mais la c'est pas possible ce soir ni demain car je suis de garde ( metier ingra ^^ ) Sinon j'espere recevoir mon vmoyeux de volant dans pas longtemps et l'aileron aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

Hey Salut ! Pour mes petite modif les baguette sont peinte donc ma tute est en integral maintenant ( bombage en attendant le garagiste a noel :) ) et sinon j'ai recu mon new aileron. Je peint et pose ce week normalement. A Bientot les almeratiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos837Hy

 

Pas 92 mais 98, merci :D

 

 

 

tu lui a mis quoi en + ? car le modèle 2000 c'est un 92ch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli133hu

Pendant mon dimanche .. J'ai reussi a peindre les clignotant .. J'en ai pété un, trop les boule. J'en ai commandé un autre qui devrait arrivé pendant que je suis pas la. Sinon j'ai peint les baguette et voila. Aussi des petit truc a l'interieur. J'attend de poser l'aileron que ma colle a par brise arrive..

 

P1030345aaaa.jpg.080bd388a26115e94ebdb983d37e6d07.jpg

 

Prochaine photo a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...