Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic de la kawasaki zx-12r


Invité §ful087mn

Messages recommandés

Désolé, j'avais 2/3 de transpyrénéenne dans les pattes et l'envie de revoir ma petite famille ...

 

Mais bon, j'ai roulé la première journée avec vous, bonne ambiance et rythme enroulé rapide comme je les aime :)

 

Ca se trainait tant que ca ? :eek:

 

:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joz107og

Faut combien de 12 pour battre les japonais alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

Plus de 60, l'année prochaine on sera 80 sans soucis, c moi qui te le dit ;)

 

pour le sapetoku, ben j'ai entendu différente version MOI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joz107og

Lache tes infos alors !!

 

Il s'est fais lacher après quelques tours de poignée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

J'étais dans le groupe 1, lui dans un autre, je peux pas te dire LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo141QS

J'arrive pas a ouvrir la 2éme ,sinon la premiere est vraiment sympa ,enfin j'aurai préféré que la r1 arrive en téte:) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

J'arrive pas a ouvrir la 2éme ,sinon la premiere est vraiment sympa ,enfin j'aurai préféré que la r1 arrive en téte:) .

 

La seconde fonctionne pourtant, je viens de la tester sur real audio par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vaut mieux pas que je te croise en bagnole, tu finirais dans ma calandre :W avec un petit lion coincé dans l'entrée du ram-air.

 

En tout cas, le 12R a l'air d'être une moto pleine de ressource :p ce qui m'embêterait, c'est de jamais l'exploiter a fond. Quand on regarde les vidéos, le moulin a l'air de jamais forcer, ça doit être frustrant quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn
En tout cas, le 12R a l'air d'être une moto pleine de ressource :p ce qui m'embêterait, c'est de jamais l'exploiter a fond. Quand on regarde les vidéos, le moulin a l'air de jamais forcer, ça doit être frustrant quand même. :)

[/quotemsg]

 

Le truc que je me suis dit en les regardant, c'est que un 12r avec seulement 3 rapports ça envois du boudin !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je me suis dit en les regardant, c'est que un 12r avec seulement 3 rapports ça envois du boudin !!! ;)

C'est sûr, mais c'est ça qui m'emmerderait justement. Avoir l'impression que la moitiée de la moto restera totalement inexploitée et inexploitable sur 95% des trajets courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

C'est sûr, mais c'est ça qui m'emmerderait justement. Avoir l'impression que la moitiée de la moto restera totalement inexploitée et inexploitable sur 95% des trajets courant. ;)

 

Y a que sur autoroute où tu peux exploiter la chose a 100%, un de ces jours tu le veras en live...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que sur autoroute où tu peux exploiter la chose a 100%, un de ces jours tu le veras en live...

Oué mais c'est le truc qui m'impressionne pas des masses, la Vmax. Non les vidéos dans les cols sont vraiment sympa, rien a redire, mais c'est l'impression de facilité qui se dégage qui fait bizarre. On dirait que le moteur, qu'il soit a 5000 ou a 9000trs, ben il tracte pareil, pas besoin de se faire chier avec une boite. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf3754mZ

Oué mais c'est le truc qui m'impressionne pas des masses, la Vmax. Non les vidéos dans les cols sont vraiment sympa, rien a redire, mais c'est l'impression de facilité qui se dégage qui fait bizarre. On dirait que le moteur, qu'il soit a 5000 ou a 9000trs, ben il tracte pareil, pas besoin de se faire chier avec une boite. :p

Un peu comme les nouvelles triumph en plus puissant quoi :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le groupe 1, lui dans un autre, je peux pas te dire LoL

Pas mal ce concept de groupes : on trouve le groupe qui roule à son rythme, et personne ne prend de risque en essayant de suivre un groupe qui roule trop fort pour lui ...

 

Moi j'étais dans le 2, on était devant vous, non ? ;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

Sympa tes vidéos.

C'est incroyable comment ça pousse, va falloir que je m'en achète une quand je serais grand et expérimenté, pourvu qu'il y en ai encore en neuf ou en très bonne état à ce moment-là.

Bonne route à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfj885Av

Au possesseurs de ZX12R, je cherche à savoir au vous iriez si vous deviez trouver des pieces pour votre belle suite à une petite approximation concernant l'état d'une chaussée.

Et qu'avez vous comme ligne d'échappement et comme jantes (magnésium ou pas ?), et la préparation moteur ? Bref que peut-on faire avec une 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au possesseurs de ZX12R, je cherche à savoir au vous iriez si vous deviez trouver des pieces pour votre belle suite à une petite approximation concernant l'état d'une chaussée.

Et qu'avez vous comme ligne d'échappement et comme jantes (magnésium ou pas ?), et la préparation moteur ? Bref que peut-on faire avec une 12.

1. La dernière fois que je me suis gauffré c'était 3500 euros de pièces chez kawa, 1100 euros en pièces d'occase trouvées sur le ZX12R club de france ...

 

2. Ligne d'origine, jantes d'origine, moteur d'origine : tu crois pas que c'est suffisant ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

 

T'es pas assuré en tout risque sur ton ZX12r?

Etonnant sur ce genre de bécane....

 

Au fait, tu connais la départementale qui va de Peypin à Plan de Cuques?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg184mX

T'es pas assuré en tout risque sur ton ZX12r?

Etonnant sur ce genre de bécane....

 

Au fait, tu connais la départementale qui va de Peypin à Plan de Cuques?

C'est les Termes... un vrai bonheur pour les pilotes en herbes:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The533Ou

 

Jolies les videos.Super sympas les pompiers de vous avoir faits une demo.

J'habite vers Marseille et devrait bientot être acquereur d'un ZXR600.

Je pourrais me joindre a vous pour les balades?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

Jolies les videos.Super sympas les pompiers de vous avoir faits une demo.

J'habite vers Marseille et devrait bientot être acquereur d'un ZXR600.

Je pourrais me joindre a vous pour les balades?

 

Pas de soucis, y a mon mail

Perso je roule peu souvent avec les marseillais, je préfère rouler dans mon haut var, c'est moins dangereux ;)

 

Dfjr1300, rejoins nous sur le 12r CDF, tu sauras que il y a mille deux cent chose à faire sur un 12r ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste475hw

De nouveaux 12r istes sur ce site ?

 

 

Oui! A Nantes. Un petit Full monté en Yosh RS3 qui fait mon bonheur depuis 2 mois...

Après un ZR-7, une 750 VFR, J'en arrive au suprême avec ce monstre de puissance.

 

La question étant: Que vais-je bien pouvoir prendre après???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! A Nantes. Un petit Full monté en Yosh RS3 qui fait mon bonheur depuis 2 mois...

Après un ZR-7, une 750 VFR, J'en arrive au suprême avec ce monstre de puissance.

 

La question étant: Que vais-je bien pouvoir prendre après???

Si tu veux un truc qui monte à 310 rien d'autre mais si tu cherches quelque chose qui accélère plus fort tu n'a que l'embara du choix :bien:

- R1

- CBR 1000 RR

- ZX-10R

- GSX-R1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Si tu veux un truc qui monte à 310 rien d'autre mais si tu cherches quelque chose qui accélère plus fort tu n'a que l'embara du choix :bien:

- R1

- CBR 1000 RR

- ZX-10R

- GSX-R1000

Pls fort je pense pas, la 12r est quand meme la seule becane a ma connaissance a etre descendue sous la barre des 10s au 400da avec seullement une ligne comme prépa. Et puis ça leve pas comme ces petites puces que tu cites, pas vraiment comparable, mais j'adore la 12 et dans son genre il n'y a aucune alternative (si on a du gout on pense meme pas a la bouse :cyp::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste475hw

Si tu veux un truc qui monte à 310 rien d'autre mais si tu cherches quelque chose qui accélère plus fort tu n'a que l'embara du choix :bien:

- R1

- CBR 1000 RR

- ZX-10R

- GSX-R1000

 

 

Déja, je ne pense pas que les sensations en accéleration soit plus forte...

Ensuite, le pied avec cette bécane, c'est qu'on a quelque chose entre les jambes!

Au début, je croyais que les ailerons sur le bas du carénage était une touche d'esthétisme. Mais non! Ils servent!!! Ca décolle tout le temps, même a grande vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

Avec une zx-10r ta quelque chose entre les jambes et ça lève tout le temps aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pls fort je pense pas, la 12r est quand meme la seule becane a ma connaissance a etre descendue sous la barre des 10s au 400da avec seullement une ligne comme prépa. Et puis ça leve pas comme ces petites puces que tu cites, pas vraiment comparable, mais j'adore la 12 et dans son genre il n'y a aucune alternative (si on a du gout on pense meme pas a la bouse :cyp::D )

Juste pour information:

Le modèle 2001 de GSXR1000 fait environ 10s1 au 400m DA d'origine, alors imagine le nouveau modèle avec 18cv de plus... bye bye le 12R (et encore je ne parle même pas de préparation) :cry:

Mais bon le 12R fait quand même une bonne cinquantaine de kilos en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

Le zx-12r tiens toujours en accélération pure face aux hypersports malgré le poids des ans, ce qui nous sauvent, c'est que le 12r ne part pas en live à chaque passage de rapport ce qui nous fait gagner du temps sur le chrono par rapport aux hypersports qui jouent les filles des airs

 

Pour tout le reste il est hasbeen mais bon le contraire eu était étonnant...

 

Vivement le salon de la moto, suzuki va peut-être sortir une nouvelle HAYA, ce qui pousserait alors inevitablement kawa a sortir enfin une refonte complète de cette superbe machine qu'est le zx-12r !

 

J'ai lu une signature disant " j'aime faire l'exter au zx-12r "

moi c'est la même " j'adore me faire une hypersport " mais moi en plus j'ai du mérite avec ma grosse LOL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zx-12r tiens toujours en accélération pure face aux hypersports malgré le poids des ans, ce qui nous sauvent, c'est que le 12r ne part pas en live à chaque passage de rapport ce qui nous fait gagner du temps sur le chrono par rapport aux hypersports qui jouent les filles des airs

 

Pour tout le reste il est hasbeen mais bon le contraire eu était étonnant...

 

Vivement le salon de la moto, suzuki va peut-être sortir une nouvelle HAYA, ce qui pousserait alors inevitablement kawa a sortir enfin une refonte complète de cette superbe machine qu'est le zx-12r !

 

J'ai lu une signature disant " j'aime faire l'exter au zx-12r "

moi c'est la même " j'adore me faire une hypersport " mais moi en plus j'ai du mérite avec ma grosse LOL

C'est plus par taquinerie que j'ai ecris ce post, j'adore les Kawa en général, j'ai eu un ZXR750 et un ZX-9R (le poids d'un 12R :-) ), seulement c'est énervant les talibans ! Sinon pour moi les meilleurs moteurs c'est ceux des kawas (je parle caractères moteurs), maintenant il faut avouer que les nouveaux 1000 hypersport avec leurs tailles de guèpes marchent très très fort !

 

PS : Je ne suis pas sectaire, je fais l'exter à tout monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc qui monte à 310 rien d'autre mais si tu cherches quelque chose qui accélère plus fort tu n'a que l'embara du choix :bien:

- R1

- CBR 1000 RR

- ZX-10R

- GSX-R1000

T'as pas fini de nous pourrir avec tes brêles de nain, toi :p

 

Tout le monde sait que l'hypersport moyen c'est de la bécane de tafiole qu'a pas de couple et qu'avance pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...