Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z3 / Z3M

[Topic Officiel] BMW Z3 / Z3 Coupé (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vk6541VL

 

 

 

Me suis promené sur les Topics Z3 et Z4 ....j'ai vu ton topic sur ton Z3 , très sympa.

 

Mais j'avoue que le Z4 E85 me plait bien.......me plait bien .......avec son flame surfacing elle est typique de l'ère Bangle

 

Avec ca dans les oreilles ......je trouve l'ensemble sexy

 

http://www.youtube.com/watch?v=la5YKpjbomE&feature=fvwrel

 

Ca donne envie de claquer un peu de fric dans une bagnole sympa .....et la garer soigneusement dans mon parking souterrain.

 

Pour 15 KEUR on a un Z4 E89 de combien de Km ?

 

 

:D L'avantage avec ce type de bagnole c'est que, si c'est encore loin d'être un investissement, la décote est très limitée à partir du moment ou la voiture à déja quelques années, surtout pour les beaux modèles qui roulent peu.

 

J'adore écouter ça quand décapoté quand il fait beau http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/lusitano10.gif :D

 

http://www.youtube.com/embed/2xJWQPdG7jE

 

E85 tu veux dire? Visiblement on peut en trouver très peu kilométrées: http://suchen.mobile.de/auto-i [...] eage=50000

 

(En prime la config est super sympa, et c'est un 2.5 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

 

:D L'avantage avec ce type de bagnole c'est que, si c'est encore loin d'être un investissement, la décote est très limitée à partir du moment ou la voiture à déja quelques années, surtout pour les beaux modèles qui roulent peu.

 

J'adore écouter ça quand décapoté quand il fait beau http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/lusitano10.gif :D

 

http://www.youtube.com/embed/2xJWQPdG7jE

 

E85 tu veux dire? Visiblement on peut en trouver très peu kilométrées: http://suchen.mobile.de/auto-i [...] eage=50000

 

(En prime la config est super sympa, et c'est un 2.5 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif )

Je suis en train d'acheter un coupé Z3 avec 32500 kms, je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire. Maintenant, je ne l'ai pas acheté pour ça.

Suis un amoureux de son look, son côté bad boy.. et je me suis toujours retourné quand j'ai croisé un coupé, qu'il soit M ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van868US

Bonjour à tous,

 

Moi je termine de restaurer le mien (Z3 2.2l, pack M) et je mettrais des photos

 

Le Z3 est un super cabriolet et je ne parle pas de son moteur qui distille un son !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren450UL

bonjour

 

j ai repérer une annonce d'une z3 année 2002 1.9 116 ch

 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-z3-1-9i-roadster-1-8-essence-noir-a8e63f82-d58e-b70a-e053-e250040a2c38?cldtidx=3

 

j ai ete la voir et l’essayer pas de bruit suspect a part le siège conducteur qui grince un peut (peut être mettre de la W40 ???

 

plaquette disque avant neuf amortisseur avant triangle silent bloc neuf bougie changer donc bien entrenu

 

ma question la distribution ce change a combien de kilomètre dessus???

 

la z3 est t'elle généralement fiable???

 

merci pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je souhaiterais changer le volant de ma bmw z3 car celui ci est un peut usée avec le temp

 

J'ai repérer celui ci sur ebay pensez vous qu'il soit bien adapter j'ai des doutes

Je voudrait avoir vos avis Screenshot_20200526-132125_Chrome.jpgScreenshot_20200526-132125_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien du mal à choisir entre le coupé et cabriolet BMW Z3 tant j'aime les deux.
Le coupé au look "break de chasse" aura eu une carrière plus confidentielle, moi j'adore! Lancé en 1998, soit 3 ans après la décapotable, le Coupé faisait l'impasse sur les "petits" moteurs et ne proposait que des 6 cylindres dont celui de la version M fort de 321 chevaux.
La version 3.0 litres ici exposée en affichait plus modestement 231 et fera la transition en 1999 avec la version 2.8 litres.
Commercialisé à 13.230 exemplaires toutes motorisations confondues, le coupé 3.0 litres a été vendu à 3853 exemplaires.

P1210186.jpg

 

P1210188.jpg

 

P1210189.jpg

 

P1210187.jpg

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commercialisée trois ans après le séduisant roadster, le coupé Z3 clivait par son style break de chasse fort étonnant.
Ne proposant que les plus plus "nobles" moteurs de la gamme, la Z3 Coupé bénéficiera de la fantastique déclinaison M dès 1998.
C'est un 6 cylindres 3.2 litres 24 soupapes qui officie sous le capot, l'ensemble affiche la coquette puissance de 321 chevaux.
Collector dès sa sortie, il s'en sera écoulé environ 7000 exemplaires.
Ici un magnifique modèle gris exposé à Montlhéry en avril dernier.

P1210261.jpg

 

P1210263.jpg

 

P1210264.jpg

 

P1210262.jpg

 

P1210260.jpg

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était bien avec la BMW Z3 lancée en 1995, c'est que l'adorable roadster Allemand proposait un très large éventail de personnalisation et un florilège de motorisations.
L'offre débutait avec un petit 1.9 litres de 115 chevaux et culminera avec cette version M lancée en 1996 et affichant 321 chevaux!
Ce moteur extrait de la M3 se tapit sous le capot de ce roadster ravageur sans concession, un jouet pour adulte...un peu fortuné il est vrai.
Ici un exemplaire croisé à Montlhéry en avril dernier.

P1210265.jpg

 

P1210270.jpg

 

P1210267.jpg

 

P1210269.jpg

 

P1210268.jpg

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...