Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

[Topic Officiel] Subaru Forester


Invité §igo740Cy
 Partager

Messages recommandés

Le 28/07/2022 à 13:49, winston a dit :

 

Je partage ton analyse concernant le 1.6i. Les 150 cv du 2.0 sont le minimum vital. La Levorg existe d'ailleurs en atmo avec le 2.0i mais l'agrément doit être trop en retrait comparé au 1.6 DIT. Vraisemblablement à éviter...

 

Celle de Brive a très peu de km :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2177482276.htm

 

 

Oui je l'ai vu celle ci, j'ai pas pris contact car pour l'instant j'ai sous la main un Forester XT de 2014 avec 51000km affiché à 22900euros. L'annonce n'est pas en ligne, le vendeur est parti en vacances du coup et son collegue n'etait pas au courant si il etait vendu ou non. Mais finalement il est dispo donc j'attend qu'il m'envoie l'historique et quelques photos avant de me lancer. Je vais croiser les doigts que tout se passe bien d'ici mi-aout. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Matt74 a dit :

Oui je l'ai vu celle ci, j'ai pas pris contact car pour l'instant j'ai sous la main un Forester XT de 2014 avec 51000km affiché à 22900euros. L'annonce n'est pas en ligne, le vendeur est parti en vacances du coup et son collegue n'etait pas au courant si il etait vendu ou non. Mais finalement il est dispo donc j'attend qu'il m'envoie l'historique et quelques photos avant de me lancer. Je vais croiser les doigts que tout se passe bien d'ici mi-aout. 😀

 

Bonne piste en effet. Je croise les doigts pour toi.

 

Et quel dommage que le Forester 2.5i 173cv dispo en Allemagne n'ait pas été distribué en France. C'est un bon compromis entre le 2.0i 150 cv et le XT.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 14:24, Matt74 a dit :

Oui je l'ai vu celle ci, j'ai pas pris contact car pour l'instant j'ai sous la main un Forester XT de 2014 avec 51000km affiché à 22900euros. L'annonce n'est pas en ligne, le vendeur est parti en vacances du coup et son collegue n'etait pas au courant si il etait vendu ou non. Mais finalement il est dispo donc j'attend qu'il m'envoie l'historique et quelques photos avant de me lancer. Je vais croiser les doigts que tout se passe bien d'ici mi-aout. 😀

 

 

@Matt74

 

Le XT de 2014 serait-il celui-là :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2189849630.htm

 

Désormais en ligne. Il ne s'agit plus de trainer... 😏

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😹 même afficheurs / Gps que mon ex Xv.

 

 

Nota, l'afficheur numérique de vitesse et de panneau sont apparu plus tard. (millésime 2015 ?)

🤫 Wase, car-play etc c'est a partir des G5

 

Pour comparer il y a un foz 150 de 2018 sur la même annonce.  ( trop borne par contre !)

 

 

 

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !!

il y a belle lurette que je n'étais pas aller sur LBC, je suis resté scotché du peu  de Forester qui y sont à vendre alors que l'on en trouvait des pages il y a quelques mois en arrière.... apparemment très recherchés donc  !

 

https://www.leboncoin.fr/recherche?category=2&shippable=0&owner_type=all&brand=Subaru&model=Forester%2COutback&fuel=1&mileage=min-80000&regdate=2018-max

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fatalitas

Cela confirme donc les infos que j’avais sur l’arrivée de Foz équipés comme mon Outback en GPL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fatalitas

Elle est remplacée par la cuve GPL (70l) monte de chez Bor…

C’est la première fois que je n’aurais pas de roue de secours sur mon véhicule: je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Fatalitas a dit :

Elle est remplacée par la cuve GPL (70l) monte de chez Bor…

C’est la première fois que je n’aurais pas de roue de secours sur mon véhicule: je croise les doigts :)

Va hélas falloir s'y habituer avec les hybrides et Ve

* Oublis pas ton kit de mèches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde !

Une bonne nouvelle en cette période plus que "nébuleuse" à tous niveaux... BF GOODRICH propose désormais une monte pour nos SUBARU !

C'est pas les fameux A.T mais ils y ressemblent quand même vraiment beaucoup.

Très silencieux sur les routes de montagne (à vérifier sur autoroute), bien rigide en courbe, pas encore essayé sous la pluie ni en hors bitume.

 

 

 

 

bf1.jpg

BF3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 15:45, Camelback a dit :

140 € avec une remise mais mois c'est pas du 18 mais du 17 !😉

Toutes facons. je reste sur les yoko  😹

Souvenirs des Michelin trop lourds qui impactaient le confort...

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 18:14, m-d-s a dit :

Toutes facons. je reste sur les yoko  😹

Souvenirs des Michelin trop lourds qui impactaient le confort...

 

 

Mais sans problèmes, je ne venais pas vendre quoi que ce soit, juste informer que désormais çà existait !

Pour ce qui est du confort, je viens de faire plus de 250 bornes avec sur nos routes bien bien pourries en ce moment ... et je peux dire qu'ils sont vraiment top et trés sécurisant; De toutes manière, ayant eu les Yoko, je pourrai facilement faire la comparaison mais il faut que je roule un peu plus et surtout que e sorte des sentiers battus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Tous les (encore) Subaristes,

 

hier sur l’autoroute, près de chez moi en Toscane, une vision incroyable :

une Subaru Forester des Carabinieri sur le plateau d’une dépanneuse !!

je n’ai pu faire la photo, étant seul au volant mais je le regrette. 
ici c’est très souvent la voiture des carabiniers et de la protection civile, mais la voir ainsi m’a fait de la peine. 
c’est peut-être simplement une panne d’essence, ou un carabinier qui a perdu la clé. 
Désolé d’être intervenu sur si peu mais le forum est bien calme. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

une page se tourne pour ma part , je vais quitter la marque, non pas parce que je suis déçu, loin de là, elle a toujours répondu à mes attentes et je n'ai JAMAIS eu aucun soucis mécanique, mais de nouveaux projets s'ouvrent et le véhicule ne va plus répondre à mes/nos besoins, de ce fait, et avant de la mettre en annonce, je préfère en parler à de vrais passionnés comme c'est le cas sur le forum (ou à des personnes qu'ils connaissent !) car il n'y aura pas besoin de faire l'apologie de la marque.

 

Bref, c'est un FORESTER  de juin 2019 qui a 41.000 kms

150 ch essence 2 L avec entretien suivi,

2 trains de pneus (été all terrain et hiver en NOKIAN) les deux avec très peu de kilométres

 

Le prix ne sera pas fou du tout, mais ne vous attendez pas non plus que je la donne car c'est un véhicule qui se fait rare...

 

plus d'infos en MP au cas ou 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Camelback, et au revoir. 
 

excellente marque et excellente voiture, un peu encombrante sur les routes de Toscane et maintenant trop rare en France. 
je te fais confiance pour que tu fasses le bonheur de ton acheteur. 
après ton départ, et le mien le forum est bien calme. 
tu étais un excellent conseiller. 
bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 16:38, Montrozier a dit :

Bonjour Camelback, et au revoir. 
 

excellente marque et excellente voiture, un peu encombrante sur les routes de Toscane et maintenant trop rare en France. 
je te fais confiance pour que tu fasses le bonheur de ton acheteur. 
après ton départ, et le mien le forum est bien calme. 
tu étais un excellent conseiller. 
bonne route 

 

Hello l'ami !!

ben oui, le forum est quasi mort... et c'est bien dommage ; Je ne suis pas encore parti et je garderai toujours un œil ici car la passion ne s'évapore pas comme çà, Subaru restera dans mon cœur !

j'espère qu'il sera content en effet mais bon, pour le moment, rien de fait et comme en plus nous sommes pas dans la meilleure des périodes...

(je vous tiendrai au courant de toute façon) .

 

PS: et merci pour le rôle de conseiller😋 même si je n'étais pas le seul, mais il est vrai qu'après 4 Sub, il aurait été peu courtois de de ne pas intervenir lorsque quelqu'un pose une question 😉

 

Au plaisir de te/vous lire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 18:17, m-d-s a dit :

Salut et bonne route & vente  @Camelback 👍

 

* Alors ce comparo BFG/Yokohama At ?

Les miens (yoko)vont être a remplacer pour l'hiver (epaules)

 bonjour l'ami !

comment dire... si je fais bref, franchement je reprendrai du Goodrich même si j'avais beaucoup aimé les Yoko sur le XV, impeccable sur route, même mouillée ce que je pensais etre son point faible (attention, ce sont des AT, pas des pneus de route malgré tout !), bien sur la neige, peu bruyants, rien à dire !

Sur la piste, vraiment chouette également et assez "rassurant" si ca devient gras (mais la encore c'est pas un "mud"), franchement une bonne monture pour nos "gros" !

Je n'ai pas fais de grosse sortie car voulant le vendre, je n'avais pas du tout envie de lui faire connaitre  ses limites .

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les At ne sont pas des pneus boue mais tous usages avec aptitude aux piste TT soft.

Leur plus, pouvoir dégonfler dans les bacs a sable et avoir des flancs renforces,

 

La seule faiblesse des yoko Go15 est leur usure au niveau des épaules. Quoique 35.ooo kil reste déjà  honorable.

Bien sur en plaine le probleme serais inexistant 😹

* Sur ce O soucis malgré des routes/pistes bien dégradées et caillouteuses a souhait et la canicule estivale du sud.

 

A voir ce qu'aurons a m'offrir les marchands de pneu cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2023 à 12:44, Montrozier a dit :

A Tous les (encore) Subaristes,

 

hier sur l’autoroute, près de chez moi en Toscane, une vision incroyable :

Amusant,

Journée d'hiers passée en Italie de Vintimille au col de la Lombarde

J'y ais bien croise 2 Xv mais nombre de Suz vitara et alors la, sur-nombre de Panda dont plein de 4x4 (série 3)

Même les Defender étaient mieux représentés que notre marque fétiche en ces zones montagneuse.

(Inutile de se voiler la Face, Subaru est en voie d'extinction en Europe)

 

Dommage par ailleurs quand ont compte le nombre d'européennes en panne sur le bord des routes par cette belle chaleur estivale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

je ne connais pas le col de Lombarde (hélas). 
mais ici, la Toscane, je ne passe jamais une seule journée en ville sans voir plusieurs XV, plusieurs Forester et des Outback. 
mes amis ont des Subaru ou, comme moi maintenant, des Suzuki Vitara ou SCross 2x4 ou 4x4. 
on voit beaucoup de Defender et des Panda aussi. 
beaucoup de collines, de routes en terre et, vers le nord de la neige et une obligation pneus hivers d’octobre à avril. 
par contre, en France, c’est comme sur ce Forum…

bonne route à tous et choisissez des voitures simples et robustes : jamais une panne en 45 ans de japonaises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'Italie

Mwais, sous nos contrées l'avenir de Subaru est loin d'être prometteur.

Ma crainte c'est que ça fasse comme pour ma Panda 100p  (2009)  ou la moindre pièce deviens désormais introuvable..

Nos Cc multi marque exposent tout au plus une Soltera sans même nous la proposer a essayer c'est dire.

Quand a vendre des e.boxer 👎🏻

 

Pour ma part même si toujours enchante de mon Xv je commence a lorgner sur la futur Lexus qui doit sortir en fin d'année.

plus courte mais suffisante pour moi et hybride toy assortie d'un moteur électrique optionnel pour l'essieu ar.

Au moins plus de pression a permuter tous les 10/15.000 🙃

Choix économique guère interessant mais a étudier tout de même en 2024.

* Pas envie de risquer l'immobilisation pour une bête piece détachés non dispo.

 

A voir lorsque ce modele sera dispo a l'essai et les offres du réseau Toyota.

Sinon, Sur le starting block pour monter sur paris  début septembre au travers les Alpes bien sur.

 

Bonne route a tous

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...