Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

[Topic Officiel] Subaru Forester


Invité §igo740Cy
 Partager

Messages recommandés

Invité §izn832mM

Alors personne pour me dire a quoi sert le systeme LSD et pourquoi y a que sur le turbo manuelle ?

@+

 

:nanana: Y a pas que sur la manuelle le LSD. C'est le viscocoupleur central qui n'est fourni que sur la boite manuelle (car sur l'automatique c'est la boite qui a une gestion électronique de la transmission d'après ce qu'on m'a dit).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for481aY

Mais alors elle sert a quoi la prise qui et sur le pont arrière ?

et pourquoi sur une impreza turbo 2001 y a pas ?

Super plein de neige a la montagne pas envie de me coucher le soir mais quand tu regarde le plein quand tu fait mumuse sur la neige,sa desend....snif

Pour le prix des pneux nokian neige vraiment très bien,on été faire des ptits testes avec l'impreza d'un pote en michelin et en ligne droite tu arrive plus vite a 70 km/h "que sur la neige" bien sur et aussi au niveau freinage,bien 5m de plus avec l'impreza

Je sais pas si c'est le trop de puissance sur l'imprza mais tu ne peut pas trop gazer car le michelin patine .

mais quand meme c 'est cool comme sa ouvre cette impreza faudrais la meme puissance sur forest.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Mais alors elle sert a quoi la prise qui et sur le pont arrière ?

et pourquoi sur une impreza turbo 2001 y a pas ?

Super plein de neige a la montagne pas envie de me coucher le soir mais quand tu regarde le plein quand tu fait mumuse sur la neige,sa desend....snif

Pour le prix des pneux nokian neige vraiment très bien,on été faire des ptits testes avec l'impreza d'un pote en michelin et en ligne droite tu arrive plus vite a 70 km/h "que sur la neige" bien sur et aussi au niveau freinage,bien 5m de plus avec l'impreza

Je sais pas si c'est le trop de puissance sur l'imprza mais tu ne peut pas trop gazer car le michelin patine .

mais quand meme c 'est cool comme sa ouvre cette impreza faudrais la meme puissance sur forest.

a+

 

 

Je demanderais à un pote mécano sur Subaru pour la prise sur le pont.

 

Pour la puissance c'est possible en changeant la puce car c'est quasi le même moteur que sur l'imprezza. Par contre tu perds toutes les garanties constructeurs et je suis pas sûr que ce soit bon pour la fiabilité :L En plus côté conso çà s'arrangera pas :lol:

 

Je te mets les infos mais je conseille pas forcément:

 

 

Fiche Technique Powerchips (www.powerchips.ch)

 

Modèle

SUBARU FORESTER 2.0 16V TURBO

 

Puissance origine 177 cv à 5600 tr/min

Puissance avec powerchips 212 cv à 5600 tr/min

 

Couple origine: 245 nm à 3200 tr/min

Couple avec powerchips: 321 nm à 3000 tr/min

 

Accélération 1000 DA orig. 30,2 sec

1000 DA avec powerchips 28,9 sec

 

Accélérations 400 DA orig. 16,6 sec

1000 DA avec powerchips 16,4 sec

 

Vitesse max. 198 km/h

Vit. max. avec powerchips 216 km/h

 

Déplacement du rupteur: NON

Suppression du limiteur: NON

 

Prix de la préparation (CHF)

720

Frais de port (CHF)

38

Prix total (CHF)

758 :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin415fv

ENFIN !!!!

 

Enfin je trouve d'autre proprio de Forester !! Alleluia !!!!! :-)

 

Bonjour et bonne année !!

 

Bon, j'ai lut votre topic et je vais essayer d'y apporter ma modeste contribution.

 

J'ai un Forester XT + TO depuis un an et 15000Km.

Je cherchai un vehicule polyvalent, robuste/fiable et sans trop de fioriture. Ma femme est tombée amoureuse au salon de l'auto 2002, nous avons craqués.

 

Depuis nous sommes passé de 1 à 3 enfants (4ans 1/2 et 2x4mois), et je vous confirme qu'il est possible d'installer à l'arriere un siege enfant et deux maxi-cosi en même temps. Un grand merci à mon concessionnaire (Japan Prestige dans le 94), sans qui j'aurai eu du mal à "bidouiller" une rallonge de ceinture de securité, indispensable dans mon cas.

 

Pour ceux que ca interresse j'ai changé l'autoradio (tres facile) et les HP (pas trop dur). En france le Forester est pre-equipé par VDO. Apres une longue recherche j'ai trouvé un autoradio ayant une couleur tres proche de la console, c'etait un VDO modele 2001 pas payer chere pour cause de modele d'expo. J'aurai aimé un autoradio double DIN, mais je n'ai rien de vu de terrible.

Les HP sont desormais des Focal et j'ai integrer des Tweaters dans les montants de parebrise avant de la même maniere que ce que propose Subaru en options.

Sinon pour les bricoleurs, j'ai monter un crochet d'attelage, c'est tres facile.

 

Apres un an d'utilisation je suis tres content de ce vehicule, je trouve le ratio plaisir de conduite/consomation tres raisonnable et c'est un vraiment une auto passe partout, au sens propre comme au figuré (moins tape à l'oeil qu'une impreza par exemple).

Les pneux Geolandar sont des vrais merdes et je n'arrive pas à trouver d'accesoiristes pratiquant des prix raisonnable. (J'aimerai bien les seuils de chargement en alu, par exemple).

 

Voila, encore une fois je suis tres content de vous avoir trouvés.

 

Vince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic433NC

C'est vrai que les Forester, on en voit pas à chaque carrefour ... dommage pour ceux qui le méconnaissent ou qui le dédaignent car pour eux, c'est pas un vrai 4x4 ou plutôt un SUV à la mode, style RAV4 ...

Le mien (XT avec TO + BVA)n'a que 2.700 kms et j'espère le conserver longtemps. Pour l'instant, c'est que du bonheur !

Bonne année à tous les Forestériens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for481aY

Bonne année a tous,

moi elle a mal commencée y a un con qui c'est fait mon parchoc avant

tout griffé,vraiment y a des nuls,de plus pas de bol c'est la deuxième fois,l'autre fois c'était a la migros et le "caadyman"

a foncé sur ma benz,heureusement que ma ptite était dans la voiture sinon le mec se fessais la male.

a+

Dit Iznotu as reçu ton cadeau de noel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mv452nZ

Meilleurs voeux à tous !

 

ForesterXT, tes jantes 18 pouces me font envie ... Est-ce celles qui figurent sur la catalogue d'accessoires Subaru ? Où se les procurer et à quel prix ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for481aY

Salut a toi,

Non c'est pas chez subaru que je les ai achetée.

Pour le prix 550.-suisse la pièce en 18/8 homologuée et

passée a la blécherette.

pour les pneus faut prévoir 320.- pièce en brig so3 225/45/18

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic433NC

Du bon usage de la boite auto sur un Forester XT ... Qui peut me renseigner ? Position "POWER" - Position "HOLD", etc ...

par exemple sur une route de montagne (col à gravir), quel mode est-il conseillé d'utiliser ? Rester sur D ou 3 ou 2 ? Mettre le sélecteur sur "Power" ?

Merci de vos conseils éclairés, y compris au niveau conso car le turbo est quand même assez glouton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mv452nZ

Du bon usage de la boite auto sur un Forester XT ... Qui peut me renseigner ? Position "POWER" - Position "HOLD", etc ...

par exemple sur une route de montagne (col à gravir), quel mode est-il conseillé d'utiliser ? Rester sur D ou 3 ou 2 ? Mettre le sélecteur sur "Power" ?

Merci de vos conseils éclairés, y compris au niveau conso car le turbo est quand même assez glouton ...

 

Salut mic06,

J'ai mon Forester XT depuis avril 2003, environ 16'000 km parcourus. Je ne te donnerai pas vraiment des conseils, mais plutôt un compte rendu de la façon dont j'utilise ce véhicule :

 

- La position "POWER" (que j'utilise tout le temps) rétrograde avec déjà une faible pression sur l'accélérateur. En position "NORMAL" il faut appuyer un peut plus pour le même résultat. Aucune différence au niveau du Kick down (pied au plancher), ni au niveau du régime moteur auquel le rapport supérieur est enclenché. Si tu as le sentiment que la boîte change trop souvent de rapports (contre ta volonté), essaies la position "NORMAL". C'est une question de "feeling".

 

- Sur route de montagne (que je pratique tous les jours),à la montée, je reste sur D si je ne suis pas pressé, sinon sur 3, voir 2 si je dois dépasser, pour être sûr d'être dans les tours (à cause du temps de rétrogradage), et pour ne pas avoir à sauter sur les freins à l'entrée de chaque virage !

A la descente, le but est de toucher le moins possible aux freins (c'est mon point de vue). Je jongle avec les positions D, 3 et 2. La position 1 n'est passée qu'exeptionnellement, et à condition d'être à moins de 40 km/h.

 

- La position "HOLD", dont je n'ai jamais eu besoin, permet de démarrer sur le rapport 2 (sol extrêmement glissant).

 

Un autre conseil avec le Forester. Comme l'a dit Forester XT un peu plus haut, il faut mettre nettement plus de pression dans les pneus que ce qui est indiqué par le constructeur. Ce dernier donne des valeurs qui ne servent qu'à privilégier le confort. Je pense que 2.5 ou 2.6 sont de bonnes valeurs, tant au niveau de la consommation d'essence que de l'usures des pneus sur les côtés (surtout si utilisation sur petites routes sinueuses).

 

Au niveau de la consommation, j'ai toujours une moyenne d'environ 10 lt/100.

 

Si ça peut te servir ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic433NC

Merci MV pour toutes ces précisions. N'ayant que 2800 kms au compteur je me suis permis de faire appel aux conseils de pilotes plus aguerris ... C'est ça l'avantage d'un forum : faire part de ses expériences et en faire profiter les autres.

Merci encore, je vais mettre à profit ce week-end pour me faire la main et maitriser l'engin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin415fv

Salut,

 

je vais essayer ce que vous etes plusieurs à dire concernant la pression des pneus...

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mv452nZ

Salut,

 

je vais essayer ce que vous etes plusieurs à dire concernant la pression des pneus...

 

Vince

 

Je pense que tu as tout à gagner en augmentant la pression des pneus.

Je regrette de ne pas l'avoir fait dès le début. Je viens de faire la révision des 15'000 km et j'en ai profité pour faire permuter les roues avant/arrière (facturé CHS 58.- :evil:) ; les Geolander avants sont presque morts ! (surtout sur les côtés).

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Salut à tous et bonne année !

 

Voilà j'ai (enfin) été chercher mon Forester XT jeudi dernier. Bien sûr que du bonheur pour l'instant. Elle a "déjà" 250 km au compteur :W.

 

Maintenant j'ai plus qu'à me tâter pour savoir si je vais mettre des 17 " ce printemps. Pour l'instant j'ai fait monter des Michelin Pilot Alpin en 215/60/16 sur les jantes alu d'origine. Je me demande d'ailleurs si pour des pneus neiges vous conseillez aussi de monter la pression :voyons:

 

Je mettrais des photos dès qu'elle seront développées (j'ai pas reçu d'APN à noël :cry:)

 

Pour revenir sur une ancienne remarque concernant du bruit dans les passages de roues arrière sous la pluie j'ai rien remarqué hier et pourtant j'ai fait 160 km et il tombait des cordes.

 

En plus j'ai (enfin) vendu mon Outback 3'500.- de plus que la reprise du garage donc tout va bien (le gars s'est même pas assis dedans :beuh:). J'ai plus qu'à l'expertiser pour la fin du mois. J'ai juste les disques avant un peu limites sinon le reste devrait passer (j'espère).

 

PS pour Forester XT: Elle est quand même jolie ta voiture en bleu :love: Pour les vitres tu les as fait teintées par un pro ou tu l'as fait tout seul ? Et les jantes c'est quoi la marque/modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic433NC

Pour en revenir à la question des pneus et compte tenu des critiques que suscite la monte d'origine (Yokohama), avez-vous déjà changé ou comptez-vous le faire et si oui, pour quelle marque ?

En conservant les jantes et les dimensions d'origine c'est à dire 215x60x16 ...

A défaut - car tous les manufacturiers n'offrent pas des pneus dans toutes les dimensions - que peut-on mettre comme pneus en conservant les jantes 16 pouces ?

Merci de vos réponses et conseils.

 

PS : A l'attention de MV, la position de la boite auto en Power me parait un très bon choix. J'ai pu le tester ce week-end sur des routes de montagne : il me semble qu'on appuie moins sur l'accélérateur et que le passage des vitesses se fait plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mv452nZ

Quand mes Yoko seront morts, ce qui ne devraient plus trop tarder, je m'orienterai vers les Michelin PRIMACY.

Ces derniers existent en 215x60x16, mais également en 225x50x17. Je pense passer en 17 pouces et garder les jantes d'origine pour des pneus d'hiver.

Tes remarques concernant le fonctionnement de la boîte en mode Power rejoignent tout à fait les miennes ... tu as fait le bon choix.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mv452nZ

... Pour les vitres tu les as fait teintées par un pro ou tu l'as fait tout seul ? ...

 

Sur mon Outback, j'avais fait teinter les vitres par un pro. C'était très joli, mais il y a un cas de figure qui m'a fait jurer de ne plus jamais le faire : les marches arrières dans les parking souterrains ! On n'y voit plus rien du tout !

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for481aY

Bonjour,

Pour les jantes le modèle et much je crois, pour la marque bien il faut que je regarde mais je crois enkeil, mais comme je voulais le plus gros diamètre et homologuée,je n'ai pas ut le choix car elles se font rare en 18/8.

Les vitres ont étée faite avant la livraison chez emil.

Dis, y a quelqu'un qui a regardé pour la pause d'un echappement complet, j'ai déjà mis le silencieux arrière, mais il parrait que si tu suprime 1 des 3 catas en pausant la ligne tu gagne quelque coco ?

Vous en dit quoi ?

En tout cas le dernier bout et là que pour le bruit et le look. Je ne me fessais pas d'illusion, même si le vendeur ma dit que je sentirais la diffèrence,je rigole.

A+ les forestiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Sur mon Outback, j'avais fait teinter les vitres par un pro. C'était très joli, mais il y a un cas de figure qui m'a fait jurer de ne plus jamais le faire : les marches arrières dans les parking souterrains ! On n'y voit plus rien du tout !

@+

 

Je l'ai aussi fait moi même sur mon Outback et finalement ma femme m'a demandé d'enlever le film sur le coffre à cause de çà aussi. On a juste laissé sur les côté.

Avant çà j'en avais mis aussi partout sur une Corolla break et comme le film était moins foncé ça allait encore pour les marches arrières...

Conclusion: il ne faut pas mettre du film trop foncé sur la vitre arrière.

 

Par contre si c'est fait par un pro, est-ce-que ça tient bien sur les vitre de portières malgrè le frottement sur les joints à la fermeture ? Parcequ'en le faisant moi même il s'est décollé un peu dans les bords de la vitre :(

 

ça t'a coûté 600.- Forester XT ? Y a quelqu'un qui connait une autre combine ?

 

Moi j'ai quand même envie d'en mettre pour les gamins derrière. Ils transpirent quand même moi avec les vitres foncées...

 

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Quand mes Yoko seront morts, ce qui ne devraient plus trop tarder, je m'orienterai vers les Michelin PRIMACY.

Ces derniers existent en 215x60x16, mais également en 225x50x17. Je pense passer en 17 pouces et garder les jantes d'origine pour des pneus d'hiver.

Tes remarques concernant le fonctionnement de la boîte en mode Power rejoignent tout à fait les miennes ... tu as fait le bon choix.

@+

 

 

Dans mes bras mon frère ! :lol:

 

Je pense aussi mettre du 225x50/17 en Primacy. Pour info y en a à 287.- (livraison comprise mais bien sûr pas le montage) sur http://www.pneus-online.com/index.php?r_a=ACTION_SWITCHCOUNTRY&countryCode=CH alors qu'en téléphonant à gauche et droite (Euromaster et autres) je trouvais pas en dessous de 425.-

 

Quand tu auras choisi tes jantes merci de nous poster une photo pour voir ce que ça donne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for481aY

Salut inzo,

Pour les vitres c'était compris dans le prix,lui m'a fait pack avec les parchocs 1500.- les deux avec les retros aussi et les montants arrière et sur le hayon, vraiment tout bleu.

Je l'ai aussi fait moi même sur mon Outback et finalement ma femme m'a demandé d'enlever le film sur le coffre à cause de çà aussi. On a juste laissé sur les côté.

Avant çà j'en avais mis aussi partout sur une Corolla break et comme le film était moins foncé ça allait encore pour les marches arrières...

Conclusion: il ne faut pas mettre du film trop foncé sur la vitre arrière.

 

Par contre si c'est fait par un pro, est-ce-que ça tient bien sur les vitre de portières malgrè le frottement sur les joints à la fermeture ? Parcequ'en le faisant moi même il s'est décollé un peu dans les bords de la vitre :(

 

ça t'a coûté 600.- Forester XT ? Y a quelqu'un qui connait une autre combine ?

 

Moi j'ai quand même envie d'en mettre pour les gamins derrière. Ils transpirent quand même moi avec les vitres foncées...

 

A +.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Salut inzo,

Pour les vitres c'était compris dans le prix,lui m'a fait pack avec les parchocs 1500.- les deux avec les retros aussi et les montants arrière et sur le hayon, vraiment tout bleu.

 

Bein alors t'as fait une bonne affaire. Rien que pour les rétros il m'a compté 160.- et il me demandait 600.- pour les 5 vitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

RRRRRRââââââââââhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Grosse colère :colere: :colere: :colere:

 

Y a un enc#^!@* qui ma déjà fait une rayure sur le côté du parechoc arrière.

 

Putain même pas une semaine la voiture ! Heureusement elle est sur le parcechoc et pas hyper énorme mais çà a quand même été jusqu'au plastique noir sous la peinture.

 

Je savais que çà allait arriver mais j'espérais qu'elle reste "neuve" au moins un mois.

 

Bon de toutes façons j'ai l'assurance parking mais çà fait quand même mal au coeur ! :cry:

 

On peut plus rien avoir de joli dans ce monde. Les gens en ont plus rien à foutre des autres :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mv452nZ

Je viens de commander ça :

 

http://www.blaupunkt.de/images_produkt/7606305000_15548_LO.GIF

 

C'est un mignon petit subwoofer actif (100watt, bassreflex, dim : 300 x 210 x 81) qui sera très bien sous le siège passager.

Ca ne transformera pas le Forester en disco, mais devrait renforcer les basses.

Trouvé chez http://www.zumi.ch en promo à CHF 190.-

 

Izno, désolé pour toi. Ca m'est aussi arrivé, et puis un petit coup de stylo de retouche, et on y pense plus :L Tu en auras d'autres, des petites rayures, et elles feront moins mal au coeur ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Je viens de commander ça :

 

http://www.blaupunkt.de/images_produkt/7606305000_15548_LO.GIF

 

C'est un mignon petit subwoofer actif (100watt, bassreflex, dim : 300 x 210 x 81) qui sera très bien sous le siège passager.

Ca ne transformera pas le Forester en disco, mais devrait renforcer les basses.

Trouvé chez http://www.zumi.ch en promo à CHF 190.-

 

Izno, désolé pour toi. Ca m'est aussi arrivé, et puis un petit coup de stylo de retouche, et on y pense plus :L Tu en auras d'autres, des petites rayures, et elles feront moins mal au coeur ...

 

@+

 

Il est déjà commandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic433NC

Ah les rayures ... il faut dire que les pare chocs peints sont là pour faire joli mais surtout pas pour amortir les chocs ! un comble ! et dire que certains qui ont la chance d'avoir des pare chocs costauds en plastique noir se cassent la tête pour les peindre à la couleur de la carrosserie ...

Si ça peut vous consoler, mon Forexter XT a 2 mois1/2 et déjà un petit éclat à l'avant (dû à une pierre) et un autre à l'arrière (dû sans doute à un %!#% lors d'une maneuvre sur un parking de grande surface). Mais comment faire ? ne pas rouler, ne pas aller bosser avec le véhicule, ne pas faire les courses dans les supermarchés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for481aY

Hello,

Je suis tout a fait d'accord avec vous ,les gens on en rien a foutre,mais moi j'arrive a faire sans abimer le bien d'autruit.

En mars il va avoir 1 année et 2 fois parchocs arrière,mais rien a dire l'assurance a payé,mais quand même la première fois il a fallut changer le parchoc arrière,le mec a reculé avec un crochet je pense.

a+

PS: a oui ,j'oubliais le parchoc avant en debut d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mv452nZ

On peut brancher le subwoofer actif sur l'autoradio d'origine ?

 

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Je crois que ce sub peut recevoir soit un signal amplifié (= câble haut-parleur), soit par un line-out. Je t'en dirai d'avantage quand je l'aurai reçu (après inventaire de la connectique fournie).

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mv452nZ

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ça, en accessoire chez Subaru :

 

http://partner.subaru.ch/images/products/Bilder_WWW_Gross/J1010LE100.jpg

 

Comment les poser soi-même de façon symétrique ? Il n'y a pas tellement de points de référence pour les alligner ?

A première vue, c'est pas trop moche.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic433NC

Pas trop moche ... OK, mais efficace ? c'est moins sûr.

En tout cas, ça n'empêchera pas un impact ailleurs, plus bas, plus haut, sur les côtés, etc ... Il est impossible de tout prévoir ! Le mieux est de faire attention où on se gare et de prier pour qu'un %!#% qui ne respecte rien avec sa poubelle qui lui sert de moyen de locomotion ne vienne pas t'emboutir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

Pas trop moche ... OK, mais efficace ? c'est moins sûr.

En tout cas, ça n'empêchera pas un impact ailleurs, plus bas, plus haut, sur les côtés, etc ... Il est impossible de tout prévoir ! Le mieux est de faire attention où on se gare et de prier pour qu'un %!#% qui ne respecte rien avec sa poubelle qui lui sert de moyen de locomotion ne vienne pas t'emboutir ...

 

 

Je suis aussi septique sur l'utilité. Si tu frottes un mur bien droit je veux bien, mais sinon :L

 

Dans mon cas çà aurait pas servi à grand chose...

 

Sinon j'ai une petite question: quand j'ouvre et ferme la voiture avec la télécommande y a le verrouillage central qui fonctionne, mais pas quand je tourne la clé dans la portière conducteur. Là y a que la porte conducteur qui s'ouvre. Et des fois (il me semble quand il y a des lignes électriques dans le coin) la télécommande marche pas. Ca vous est déjà arrivé ?

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...