Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Topic Officiel] Subaru Impreza III WRX STI (2007-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §rus674VC

J'la trouve pas mal esthétiquement cette nouvelle version, à priori un des rares a l'être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pac310xv
J'la trouve pas mal esthétiquement cette nouvelle version, à priori un des rares a l'être :D

 

moi aussi mais avec la face avant que l'on voit sur la version WRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

En voiture ouvreuse du rallye de nouvelle zélande :

 

http://img355.imageshack.us/img355/4104/nzlimpreza2008gw9.jpg

 

Je n'accroche toujours pas. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Clair que c'est pas beau :D

 

enfin ça l'empêchera pas avec l'evo de dominer la catégorie en terme de sportivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

là franchement ils exagèrent subaru, c'est un laideron cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS
Immonde :D

 

"Quand le loup devint un agneau" :ddr:

 

Mais Hasta pourra enfin dire que c'est une compacte :cyp:

 

 

sois tu confonds, sois tu sais pas parler français

 

j'ai toujours dit que l'impreza était une compacte, mais pour certains vu qu'elle est passée en bi corps elle l'est "plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois tu confonds, sois tu sais pas parler français

 

j'ai toujours dit que l'impreza était une compacte, mais pour certains vu qu'elle est passée en bi corps elle l'est "plus"

 

 

:blague:

 

La nuance c'est que maintenant on te croira :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS
:blague:

 

La nuance c'est que maintenant on te croira :cyp:

 

 

qui ça "on"?

 

les charlots qui pensent que les impreza et evo ne sont pas des compactes? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS
Oh non la machine est repartie :ddr:

 

 

en fait la legacy et l'ancienne impreza faisaient toutes les 2 partie du même segment? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la Mitsubishi EVO X est magnifique, j ai vu une Lancer de la nouvelle génération à Las Vegas, elle en jette vraiment avec cette avant agressif à souhait, autant la nouvelle Impreza ressemble à une coréenne fade style vielle Daewoo Lanos d'il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la Mitsubishi EVO X est magnifique, j ai vu une Lancer de la nouvelle génération à Las Vegas, elle en jette vraiment avec cette avant agressif à souhait, autant la nouvelle Impreza ressemble à une coréenne fade style vielle Daewoo Lanos d'il y a quelques années.

 

 

Alors là + 15256857841

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la Mitsubishi EVO X est magnifique, j ai vu une Lancer de la nouvelle génération à Las Vegas, elle en jette vraiment avec cette avant agressif à souhait, autant la nouvelle Impreza ressemble à une coréenne fade style vielle Daewoo Lanos d'il y a quelques années.

 

 

Bon n'accablons pas cette pauvre IMPREZA... il y avait moyen de faire largement mieux, c'est sur, mais il y avait aussi moyen de faire bien pire quand même...

 

4252930696-subaru-l-impreza-wrc-francfort.jpeg.5abfdea19e4b4a689a5ed22149e896b2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'accablons pas cette pauvre IMPREZA... il y avait moyen de faire largement mieux, c'est sur, mais il y avait aussi moyen de faire bien pire quand même...

 

Oui, comme l'ancienne. :p

 

La nouvelle a bien plus de style que les précédentes versions je trouve, même si je suis d'accord pour dire que ce n'est toujours pas un "top-model"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Plus rien à voir donc niveau design...

 

Pour sortir ça ils auraient pu trouver un autre nom ! Impreza ça rime toute de même jusqu'à aujourd'hui avec agressivité, aileron, sportivité dans l'âme et la ligne, look "rallycar" quoi. De la GT Turbo à la dernière STI c'était vraiment ça...

 

Maintenant ils nous font quoi ?! Je n'accroche vraiment, mais alors vraiment pas du tout :non: Elle dégage plus de laideur qu'autre chose d'ailleurs :o

 

En sachant en plus que l'un des critères les plus importants des acheteurs c'est quand même la ligne, le design, "la gueule" quoi...ben reste à voir si elles vont attirer la clientèle désirée. Parce que bon, si c'est juste pour avoir des perfs de nos jours y'à bien assez d'autres caisses et justement plus "jolies" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien à voir donc niveau design...

 

Pour sortir ça ils auraient pu trouver un autre nom ! Impreza ça rime toute de même jusqu'à aujourd'hui avec agressivité, aileron, sportivité dans l'âme et la ligne, look "rallycar" quoi. De la GT Turbo à la dernière STI c'était vraiment ça...

 

Maintenant ils nous font quoi ?! Je n'accroche vraiment, mais alors vraiment pas du tout :non: Elle dégage plus de laideur qu'autre chose d'ailleurs :o

 

En sachant en plus que l'un des critères les plus importants des acheteurs c'est quand même la ligne, le design, "la gueule" quoi...ben reste à voir si elles vont attirer la clientèle désirée. Parce que bon, si c'est juste pour avoir des perfs de nos jours y'à bien assez d'autres caisses et justement plus "jolies" :jap:

 

Je pense au contraire que vu le succès des maxi Gti (type MRS et consort), Subaru veut se positionner sur un segment comparable, avec un look plus sage et moins rédhibitoire pour certains (pour moi par exemple, les anciennes Sub étaient d'office exclues de mes choix possibles en raison de leur design "jackysé" et "m'as-tu vu" (je comprends que certains aiment ce style mais d'autres le fuient et n'ont pas envie de se retrouver à chaque feu rouge face à un kéké qui veut faire la course).

 

A priori son tarif serait de 40 kE et elle serait donnée pour moins de 5 secondes sur le 0-100. Son nouveau design ne sacrifie pas ses performances globales à priori.

Impossible de trouver plus performant pour moins cher, c'est déjà un argument (certes, ce n'est pas forcement suffisant, on est bien d'accord), mais avec une ligne potable ou au moins passe-partout (à défaut d'être réellement attractive), et pour peu qu'elle progresse un peu en finition et confort, je pense qu'elle se montre nettement plus intéressante qu'auparavant.

Une Mazda 3 MPS, par exemple, n'est pas plus "aboutie" stylistiquement, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que vu le succès des maxi Gti (type MRS et consort), Subaru veut se positionner sur un segment comparable, avec un look plus sage et moins rédhibitoire pour certains (pour moi par exemple, les anciennes Sub étaient d'office exclues de mes choix possibles en raison de leur design "jackysé" et "m'as-tu vu" (je comprends que certains aiment ce style mais d'autres le fuient et n'ont pas envie de se retrouver à chaque feu rouge face à un kéké qui veut faire la course).

 

A priori son tarif serait de 40 kE et elle serait donnée pour moins de 5 secondes sur le 0-100. Son nouveau design ne sacrifie pas ses performances globales à priori.

Impossible de trouver plus performant pour moins cher, c'est déjà un argument (certes, ce n'est pas forcement suffisant, on est bien d'accord), mais avec une ligne potable ou au moins passe-partout (à défaut d'être réellement attractive), et pour peu qu'elle progresse un peu en finition et confort, je pense qu'elle se montre nettement plus intéressante qu'auparavant.

Une Mazda 3 MPS, par exemple, n'est pas plus "aboutie" stylistiquement, je trouve.

 

 

Pas d'accord. Mais même si je l'étais, les exigences avec un modèle à 40KE sont forcément beaucoup plus importante qu'avec un modèle à 27 KE... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ssl244pF

Elle va profiter des "améliorations" sur le freinage de sa petite soeur WRX ?

Etriers flottants à 2 pistons ? Après avoir copieusement critiqué BMW ça risque d'être une cruelle déception pour les fans de la marque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Chose interessante à venir, le diesel Boxer, une belle Impreza diesel 180 CV bien dans l'esprit ça va se vendre comme des petits pains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP
Je pense au contraire que vu le succès des maxi Gti (type MRS et consort), Subaru veut se positionner sur un segment comparable, avec un look plus sage et moins rédhibitoire pour certains (pour moi par exemple, les anciennes Sub étaient d'office exclues de mes choix possibles en raison de leur design "jackysé" et "m'as-tu vu" (je comprends que certains aiment ce style mais d'autres le fuient et n'ont pas envie de se retrouver à chaque feu rouge face à un kéké qui veut faire la course).

 

A priori son tarif serait de 40 kE et elle serait donnée pour moins de 5 secondes sur le 0-100. Son nouveau design ne sacrifie pas ses performances globales à priori.

Impossible de trouver plus performant pour moins cher, c'est déjà un argument (certes, ce n'est pas forcement suffisant, on est bien d'accord), mais avec une ligne potable ou au moins passe-partout (à défaut d'être réellement attractive), et pour peu qu'elle progresse un peu en finition et confort, je pense qu'elle se montre nettement plus intéressante qu'auparavant.

Une Mazda 3 MPS, par exemple, n'est pas plus "aboutie" stylistiquement, je trouve.

 

 

Chacun son point de vue...je trouve que vouloir rentrer dans une sorte de moule, faire comme tout le monde en somme, être "tendance" c'est vraiment dommage. Et à mon goût perso, loin d'être réussi. Je ne m'y fais pas...je la trouve laide.

 

Je pense que ceux qui étaient fan des précédentes versions, ou autres proprios vont être déçu. L'Impreza se démarquait du reste du parc automobile avec son agressivité, et son look de voiture de rallye homologuée pour la route. Ici ce n'est plus le cas...bien dommage. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue...je trouve que vouloir rentrer dans une sorte de moule, faire comme tout le monde en somme, être "tendance" c'est vraiment dommage. Et à mon goût perso, loin d'être réussi. Je ne m'y fais pas...je la trouve laide.

 

Je pense que ceux qui étaient fan des précédentes versions, ou autres proprios vont être déçu. L'Impreza se démarquait du reste du parc automobile avec son agressivité, et son look de voiture de rallye homologuée pour la route. Ici ce n'est plus le cas...bien dommage. :jap:

 

Attendons la présentation la version STI finale !! Une impreza 1.5R de l'ancienne génération n'a pas grand chose à voir non plus avec une bête de rally au niveau du style...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières info laissent penser que la nouvelle STi développera 295 ch à 6 500 tr/mn pour 450 Nm de couple à 4 400 tr/mn.

La Subaru Impreza WRX STI nconsommerait 10.5 litres aux 100 km en cycle mixte.

 

Elle serait donc légèrement plus puissante que sa rivale japonaise EVO X, qui ne développera que 276 cv (sa brochure officielle semble-t-il ayant été diffusée), et non 300 comme il a souvent été annoncé, tout au moins dans sa version japonaise.

 

Les courbes de puissance semblent indiquer que le moteur sera très plein avec près de 300 cv développés sur une plage de plus de 2000 tours/min.

 

Subaru_Impreza_WRX_STI_1.jpg.jpg.af57e464c5eed6e454a91af78059a56d.jpg

 

Subaru_Impreza_WRX_STI_2.jpg.jpg.35e76d76b1d9aa2473a05fd51c4b5737.jpg

 

Subaru_Impreza_WRX_STI_5.jpg.b5b4524b6956220395142590f3703d71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH
Les dernières info laissent penser que la nouvelle STi développera 295 ch à 6 500 tr/mn pour 450 Nm de couple à 4 400 tr/mn.

La Subaru Impreza WRX STI nconsommerait 10.5 litres aux 100 km en cycle mixte.

 

Elle serait donc légèrement plus puissante que sa rivale japonaise EVO X, qui ne développera que 276 cv (sa brochure officielle semble-t-il ayant été diffusée), et non 300 comme il a souvent été annoncé, tout au moins dans sa version japonaise.

 

Les courbes de puissance semblent indiquer que le moteur sera très plein avec près de 300 cv développés sur une plage de plus de 2000 tours/min.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109116/Subaru_Impreza_WRX_STI_1.jpg.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109116/Subaru_Impreza_WRX_STI_2.jpg.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109116/Subaru_Impreza_WRX_STI_5.jpg

 

M'etonnerais beaucoup que la X soit moins puissante que la IX et la STI 9 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...