Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo V60 (2010-2018)


Invité §XC6761kN
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie004zE

RDV pris le 21/05 pour la 3ème révision, après hésitations, elle se fera chez Volvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUR474gv

Moi je l'ai compris ... ms ça doit venir de mon iphone car avec un samsung ça marche

POMME POURRIE GRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre036eS

Moi je l'ai compris ... ms ça doit venir de mon iphone car avec un samsung ça marche

POMME POURRIE GRRRR

 

 

Non pas pourrie mais en retard sur androïd, :jap:la pomme veut décider toute seule avec qui elle communique, pendant ce temps là tous les androïd progressent et communiquent entre eux... :penvoie donc une photo par Bluetooth à une pomme depuis un androïd, 1 fois sur 2 la pomme ne te voie même pas :non:

 

Haaarrrg seul au monde!!! ça doit certainement être la punition divine du croqueur de pomme!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Il faut être deux pour communiquer, ça peut aussi venir du profil Bluetooth du Sensus qui n'est pas adapté pour ton iPhone.

 

Et dans ce cas-là, il faut voir si une màj Sensus n'est pas dispo dans ta CC.

 

Ce que tu peux toujours tenter c'est dépareiller les 2 et ré-appareiller (sur iPhone - Réglage - bluetooth - "I" - oublier cet appareil / sur ton Sensus je ne sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

l'appairage n'a pas été fait correctement alors. il faut le refaire.

autre chose : la bataille IOS et Android n'a rien a voir la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

l'appairage n'a pas été fait correctement alors. il faut le refaire.

autre chose : la bataille IOS et Android n'a rien a voir la dedans.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Lors de l'appairage, il doit y'avoir une option a cocher afin d'autoriser l’accès aux SMS pour la lecture vocale.

La pomme n'est pas en retard sur Androïd, mais juste plus sécurisée... lamw3t.gif.9cc7b5fc035540143336bd01b87841e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'appairage, il doit y'avoir une option a cocher afin d'autoriser l’accès aux SMS pour la lecture vocale.

La pomme n'est pas en retard sur Androïd, mais juste plus sécurisée... lamw3t.gif.9cc7b5fc035540143336bd01b87841e8.gif

Sauf qu'en ce moment tous les I-phones avec la dernière version d'IOS peuvent se faire piquer leurs contacts et les fichiers téléchargés par un pirate débutant ou une appli. bien foutue ...... c'est sûr Apple c'est formidable ........ sauf depuis quelques jours où c'est une vrai passoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUR474gv

J'ai déjà tout fait ....... rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Sauf qu'en ce moment tous les I-phones avec la dernière version d'IOS peuvent se faire piquer leurs contacts et les fichiers téléchargés par un pirate débutant ou une appli. bien foutue ...... c'est sûr Apple c'est formidable ........ sauf depuis quelques jours où c'est une vrai passoire ....

 

 

C'est un moyen d'accéder aux contacts en utilisant l'assistant vocal Siri quand l'iphone est verrouillé.

 

1) on accède qu'aux numéros de tel des contact

2) 1 par 1

3) il faut avoir l'accès physique à l'appareil (contrairement aux malware/trojan qui foisonnent sur le store Android)

 

Super risqué en effet, si un gugusse a chouré mon iphone, le fait qu'il ait mes numéros de téléphone sera le moindre de mes soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai compris ... ms ça doit venir de mon iphone car avec un samsung ça marche

POMME POURRIE GRRRR

... Moi tout fonctionne très bien avec le Lumia de Nokia ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUR474gv

j'ai une amie qui a un Evoque son tel (le meme que le miens avec toutes les MAJ faites) se connecte ms n'a pas accès aux fonctions vocales, je connecte le mien sur sa voiture et tout fonctionne ! donc il faut que je trouve quelqu'un qui a iphone pour faire essaie (mon amie est a Tours donc impossible avec elle )c'est qd meme mysterieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

L'appairage Bluetooth est souvent capricieux, quelque soit le modèle. Sur la A6 2009 de mon paternel, c'est connu que seuls les Nokia ne posent aucun souci.

Il faut parfois appairer et séparer plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

J'avais eu des problèmes d'accès au répertoire via BT avec mon iBidule il y'a quelque temps. Une MAJ du Sensus a réglé le problème... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un proprio de V60 pourrait-il, SVP, mesurer la garde au sol avant de son superbe break ? (hauteur entre le sol et la jupe au plus loin près des roues)

bref hauteur maxi du trottoir d’arrêt dans les parkings ...

Merci d'avance, ça va m'aider...

pour l’anecdote : 28 cm sur mon ex 142 1973, 16 cm sur la S60 2005..plus ça va, moins ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

Bonsoir à tous, le moment est venu pour moi d'investir dans un siège auto et je viens vers la communauté pour récolter quelques avis...

 

Mon fils ayant 4 mois 1/2, le choix se porte vers un modèle groupe 0+/1.

En tant que conducteur de Volvo, la sécurité est un critère très important, il doit donc être isofix.

Après, madame souhaiterait qu'il soit pivotant pour le confort.

 

Le seul modèle que j'ai trouvé à ce jour est le Römer/Britax Dualfix, premier bémol, le prix, ouch... quasiment 500€, second bémol, il n'a pas encore crashé par un organisme de consommateurs, donc pas de résultats officiels sur ce point pour le moment.

 

Alors je demande l'avis des parents du forum, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Bonjour à tous,

Un proprio de V60 pourrait-il, SVP, mesurer la garde au sol avant de son superbe break ? (hauteur entre le sol et la jupe au plus loin près des roues)

bref hauteur maxi du trottoir d’arrêt dans les parkings ...

Merci d'avance, ça va m'aider...

pour l’anecdote : 28 cm sur mon ex 142 1973, 16 cm sur la S60 2005..plus ça va, moins ça va...

 

Sur v60 r design j'ai 17cm au plus près des roues et 21cm a la pointe du nez :jap:

Bonsoir à tous, le moment est venu pour moi d'investir dans un siège auto et je viens vers la communauté pour récolter quelques avis...

 

Mon fils ayant 4 mois 1/2, le choix se porte vers un modèle groupe 0+/1.

En tant que conducteur de Volvo, la sécurité est un critère très important, il doit donc être isofix.

Après, madame souhaiterait qu'il soit pivotant pour le confort.

 

Le seul modèle que j'ai trouvé à ce jour est le Römer/Britax Dualfix, premier bémol, le prix, ouch... quasiment 500€, second bémol, il n'a pas encore crashé par un organisme de consommateurs, donc pas de résultats officiels sur ce point pour le moment.

 

Alors je demande l'avis des parents du forum, qu'en pensez-vous?

 

Pour mon fils qui a maintenant 7 mois nous avons acheté un concord ultimax isofix qui est très bien et 2x moins cher que le romer mais il me semble que le romer est le seul a pouvoir être dos à la route et pivotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Modèle inconnu, 50€ sur le Bon Coin.

#pèreindigne

 

Plus sérieusement, c'est un RENOLUX 360. Acquis tout récemment donc pas encore installé. Pivotant :) mais pas Isofix :non: . Pas forcement le meilleur choix mais c'est un cadeau... :D

 

edit: demandes et infos complémentaires.

 

1) Je suis preneur de toute info que vous pourrez trouver concernant les crashtests.

2) Des avis ou retours d'expérience concernant BESAFE ?

3) @USArnaud: le SIRONA de CYBEX est isofix ET pivotant (et à l'air bien foutu et est plutôt bien noté selon les comparatifs voir point 4)

4) une mine d'infos ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur v60 r design j'ai 17cm au plus près des roues et 21cm a la pointe du nez :jap:

 

Pour mon fils qui a maintenant 7 mois nous avons acheté un concord ultimax isofix qui est très bien et 2x moins cher que le romer mais il me semble que le romer est le seul a pouvoir être dos à la route et pivotant

Ok, merci beaucoup pour la mesure, pas mal le 21, mais le 17 c'est trop faible pour ma place de parking...pas pour moi donc, la V60.

La V70 est assez haute mais trop longue (4.83 m).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi372aP

Bonjour , si je ne me trompe pas ; les r design sont rabaissées d'origine de 1 cm , donc tout autre V60 sera 1 cm plus haut . Et la face avant du r design est différente . A voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, je me balade avec un mètre dans la poche, j'ai déjà exclu le V40CC qui n'a même pas la garde au sol d'une mini Morris ! Vous parlez d'un "SUV" ! idem pour la nouvelle classe A et son clone GLA...

Je ne veux pas d'un 4x4, juste une voiture normale avec un hayon !

"comme dans le temps" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

Modèle inconnu, 50€ sur le Bon Coin.

#pèreindigne

 

Plus sérieusement, c'est un RENOLUX 360. Acquis tout récemment donc pas encore installé. Pivotant :) mais pas Isofix :non: . Pas forcement le meilleur choix mais c'est un cadeau... :D

 

edit: demandes et infos complémentaires.

 

1) Je suis preneur de toute info que vous pourrez trouver concernant les crashtests.

2) Des avis ou retours d'expérience concernant BESAFE ?

3) @USArnaud: le SIRONA de CYBEX est isofix ET pivotant (et à l'air bien foutu et est plutôt bien noté selon les comparatifs voir point 4)

4) une mine d'infos ICI

 

 

Effectivement le Cybex a l'air très bien et remporte le suffrage pour le moment, je continue un peu les recherches mais il semble n'y avoir que ces deux qui sortent du lot, merci du tuyau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Une petite contribution à ce sympathique forum qui m'a été bien utile pour meubler les 3 mois d'attente de ma nouvelle auto. Une (un ?) V60 commandée fin 2013 en configuration D4 181CV + boite auto, finition Momentum Business (= Momentum + GPS + Cuir + radar avant). Côté option je me suis montré hyper raisonnable (je trouve) avec simplement le toit ouvrant et le crochet d'attelage amovible ...

 

Arrivée il y'a quelques semaines, la belle m'a accompagné pour une escapade d'une semaine dans le nord de l'Angleterre et j'en suis à un peu plus de 3000 Km. On commence donc à se connaitre un peu .... C'est ma première Volvo, la première que je conduis (si je fais exception des quelques kilomètres au volant de la 145 paternelle il y'a près de 30 ans ...).

 

Bon, la partie n'était pas gagnée pour elle car elle succède à deux BMW (320d Touring E91et X1 Sdrive les deux avec le moteur 177CV en boite mécanique) qui, disons-le, sont des voitures bien agréables à conduire ...

 

Mais j'avais envie de changer de marque, de style. Pour quelque chose de plus cool ... tant niveau conduite que look. Et la réputation de confort de volvo me faisait envie.

 

Eh bien on peut dire que je ne suis pas déçu. Bien au contraire. On peut même dire que je ne m'attendais pas à cela ... Le couple moteur/boîte auto s'entend à merveille pour procurer des sensations d'une grande douceur. Mais attention (aux points), ça pousse bien quand même. Et la réserve de puissance + réactivité de la boite sont largement suffisantes pour s'amuser si on en a envie. Le confort des sièges est royal, et celui des suspensions très bon (en général car il y'a quand même des revêtements qu'elles n'aiment pas). Côté bruit du moteur je le trouve très contenu et en plus d'une sonorité agréable (il faut dire que le X1 n'a pas une excellente réputation de ce côté).

 

Bref je suis conquis.

 

Par rapport aux BMW c'est moin fun, moins agile c'est sur. Mais étant plutôt calme au volant je crois que j'ai trouvé là un style de conduite qui me correspond bien ... en tout cas j'en redemande.

 

Il y'a bien quelques détails côté ergonomie que je trouve moins aboutie. Le pire pour moi étant ces foutues portières qui ne s'ouvrent pas en même temps que la porte conducteur (mais pourquoi cela n'est-il pas paramétrable ?). Ah bon sang que çà m'énerve de trouver porte close a chaque fois que je m'arrête et que je veux prendre ma veste et mon sac sur la banquette arrière. Mais j'imagine que d'ici quelques semaines j'aurai le réflexe de déverrouiller systématiquement avant de sortir et ce sera oublié.

 

Ah un truc bluffant, l'autonomie. Lors de mon périple, 1300 Km avec un plein ! Je n'étais pas habitué.

 

Bon voila, au bilan un nouveau membre très très content de sa nouvelle auto. Et qui remercie au passage tous les contributeurs de ce forum qui m'ont bien aidé 1) à finaliser mon choix 2) à patienter pendant les 3 mois d'attente ...

 

Pour les photos j'ai du mal à les charger ce soir mais elle sont prêtes. Pour un prochain post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...