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Renault

cherche l'emplacement du capteur clim interieur ?


samy170
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Invité §tnt265Ie

J'ai mis un coup de valise sur la scenic de 2007, 87000km et il me dit "CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE INTÉRIEURE" et il dit que la t° intérieure est à 87,8° lol il débloque. Je cherche à savoir ou est ce fichu capteur ???

 

Merci pour vos réponses.

 

c° ou F° :??:

 

à lire Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster

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exact déjà première chose on peut voir le téton bleu simplement en baissant la tete sous le rétro si pas de téton bleu là faut de poser des questions.

 

 

Je me suis inspiré de cette nouveauté pour supprimer le micro ventilateur sur ma Clio 2 en ne laissant que la sonde dépasser du plafonnier et ça marche aussi bien tout en éliminant ainsi le boucan que fait ce moteur.

 

Final02.jpg.517c77400f4b814fa44a6b8a979e68a9.jpg

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Invité ST Barth

bonjour, j'ai le même problème. chauffage toujours à fond même en mettant le point de consigne à 15°C.

tout semble fonctionner pourtant. où est situé le moteur pas à pas qui régule l'arrivée d'air chaud?

merci d'avance pour votre aide

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Bonjour  :)

Oui, la statistique de ces cas vus passer ici montre que le plus souvent il s'agit de l'actionnement du volet qui décide du passage de l'air Micromoteur cassé  ou son axe. Bien moins souvent une affaire de valeur de sonde.

 

Mais comme il en existe jusqu'à 4 pour 4 fonctions différentes. Flanqués à gauche et à droite du gros bloc de chauffage en plastique noir.

Et les bon croquis que tu trouvera ne disent pas lequel.

Et le triste est que sur ce forum d'entre-aide , peu reviennent dire lequel et où il est placé!

En espérant et te souhaitant  que quelqu'un soit plus précis ici 

 

Modifié par ballbearing
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Le 15/01/2011 à 22:43, brokenfoot a dit :

 

 

 

Je me suis inspiré de cette nouveauté pour supprimer le micro ventilateur sur ma Clio 2 en ne laissant que la sonde dépasser du plafonnier et ça marche aussi bien tout en éliminant ainsi le boucan que fait ce moteur.

 

Final02.jpg.517c77400f4b814fa44a6b8a979e68a9.jpg

Bonjour, est ce compliqué de demonter cette partie ? Est fragile, comment procéder ? Merci

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