Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

couleur scénic combien de gris ,noir, beige, bleu ou rouge!


Invité §sce052AG

Messages recommandés

Invité §sce052AG

P'tit sondage pour synthétiser le topic de Dingo sur la couleur de nos jouets.

Le mien est ROUGE! et même ROUGE VIF !

 

 

 

S7-SCENIC-FILE-photo3641-23136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sce052AG

 

 

 

Désolé , j'ai repris le catalogue du configurateur dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif, mais je vois que tu as voté gris eclipse. Eclipse, orage, c'est toujour une histoire de ciel! :lol:

 

J'ai modifié les propositions , ton vote a du coup été annulé ... tu peux revoter... ( on croirait des éléctions russes ou pakistanaises!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

J'aurais bien voulu voter mais la couleur de mon scénic n'est pas reprise dans votre sondage ! :non:

 

En effet, le mien (enfin, celui-que je vais avoir, il arrivé ce jour en conccession) est orange cayenne. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

bonsoir,

 

J'aurais bien voulu voter mais la couleur de mon scénic n'est pas reprise dans votre sondage ! :non:

 

En effet, le mien (enfin, celui-que je vais avoir, il arrivé ce jour en conccession) est orange cayenne. :love:

 

 

J'a fais une p'tit modif des couleurs , rouge et orange sont dans la même "case" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , j'ai repris le catalogue du configurateur dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif, mais je vois que tu as voté gris eclipse. Eclipse, orage, c'est toujour une histoire de ciel! :lol:

J'ai modifié les propositions , ton vote a du coup été annulé ... tu peux revoter... ( on croirait des éléctions russes ou pakistanaises!) :D

 

J'avais rien voté du tout arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Moi j'ai pas encore voté, j'attends de l’avoir vraiment avant de le faire, comment ça superstitieux ?

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Moi j'ai pas encore voté, j'attends de l’avoir vraiment avant de le faire, comment ça superstitieux ?

Zand ;)

 

 

tu peux toujours voter pour le Scénic 1 ...

carole_1091634766_scenic_bleu_01.jpg.a07a2ee7a641412c98bc20b06dd2eef9.jpg

 

puis en invité pour le 2 en temps utile... :ange:

http://www.voiture-collaborateur.com/annimg/227-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bon, c'est fait pour mon premier.

J'ai voté bleu foncé.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

A voté même couleur que Sierra en intégrale

PICT3509.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Il est vraiment beau en rouge... :love:

http://renaultpgr.free.fr/scenic/extern1.jpg

 

Il n'y a que deux Scénics rouge dans les stat. à cette heure, le mien et le conquest de Kuikui16, JCC tu vots pô? :??:

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

 

 

Non seulement il est beau ! mais la photo est superbe! (belle lumière , village en arrière plan...)

 

Edit : Pour être chiant, je dirai , un coup de bidouille pour enlever le stop et le plot ... :D

 

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky636Xp

Mais ou sont les posseurs de beige poivre!

A voté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

J'aurais bien voulu voter mais la couleur de mon scénic n'est pas reprise dans votre sondage ! :non:

 

En effet, le mien (enfin, celui-que je vais avoir, il est arrivé ce jour en conccession) est orange cayenne. :love:

 

 

Grâce à mon portable, voici , en primeur, quelques photos: :love::love::love:

 

DSC00021.jpg.43cf6dfa53c2342639f995827cdd6c82.jpg

 

DSC00022.jpg.d6c0798678ff4f627e32abcc8f027141.jpg

 

DSC00024.jpg1..jpg.2396dfb765a76d347e713a04493e248c.jpg

 

DSC00031.jpg.73cfbfda202de57591ac345704afb948.jpg

 

DSC00036.jpg.4e9b909a27738ca0b61824ffd8240863.jpg

 

DSC00033.jpg1..jpg.55a5b0bb13063d2458cc830a194b1bbe.jpg

 

DSC00032.jpg1..jpg.518b2696c60e9322c6341c2af82ea2dd.jpg

 

DSC00034.jpg1..jpg.262290b1f906459db5bc2bee22c62901.jpg

 

Qu'en pensez-vous ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky636Xp

Tres jolie!Mais dis donc, qui est-ce cette personne se reflétant sur la derniere photo? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Tres jolie!Mais dis donc, qui est-ce cette personne se reflétant sur la derniere photo? :ange:

 

 

C'est un drole d'oiseau!!!! (kuikui)alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl601uA

ca y est, j'ai voté pour le rouge de mon ancien scénic (rouge feu), mais je ne peux plus voter pour le futur GS gris platine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voté également, mais je n'ose pas mettre de photo (je ne pourrais pas rivaliser avec la brillance de ton noir nacré :love: )

 

 

 

Ouais il brille, mais moi j'ai pô les vitres filmées! Allez une photo, une photo, une photo .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

Tu peux me rajouter le gris-beige stp ??? que je puisse voté ! ;)

Merci

 

Te casse pas le tronc, j'ai voulu voir les résultats mais je n'avais pas vu la petite ligne "Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter" donc c'est mort pour moi ....

Pfff c'est nul ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??::??:

 

 

Pa rapport à celui de Seb5980, le mien est toujours sale :cry:

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Playwithboss, je te reconnais bien, toujours impatient ! :lol: alors le vote blanc en fait il est pas blanc, c'est un "Gris Beige" il va en numéro 5 les gars . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça me rapelle JCC en invité :ange:

 

Non, ce n'étais pas vraiment de la superstition mais je dirais plutôt de la prudence. :lol:

 

SCENIC de dos, attelage.jpg

 

Pour ceux qui veulent voir l'attelage (platine) et pas col de cygne, c'est raté il est caché ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...