Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

couleur scénic combien de gris ,noir, beige, bleu ou rouge!


Invité §sce052AG

Messages recommandés

Invité §pla385Eg

Bravo Playwithboss, je te reconnais bien, toujours impatient ! :lol: alors le vote blanc en fait il est pas blanc, c'est un "Gris Beige" il va en numéro 5 les gars . :lol:

 

 

Eh oui, j'avais pas fait attention j'avais laissé le mode [:quicksi @ 29:8] activé, par contre je ne souhaite pas être dans le 5, ni dans le 6 ou le 7 !

Il faut me créer une catégorie 5.5 car ça n'est pas du beige (comme tu me l'avais fait remarqué JC :p ), ni du gris ... c'est du GRIS-BEIGE !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot250pm

 

Eh oui, j'avais pas fait attention j'avais laissé le mode [:quicksi @ 29:8] activé, par contre je ne souhaite pas être dans le 5, ni dans le 6 ou le 7 !

Il faut me créer une catégorie 5.5 car ça n'est pas du beige (comme tu me l'avais fait remarqué JC :p ), ni du gris ... c'est du GRIS-BEIGE !!!

:D

 

:coucou:

Le mien est vert cuivré. Je le mets avec le vert goyave :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chipote pas Play ! please :lol: le "Gris Beige" ça s'apparente au "Beige Poivre", donc c'est dans les Beiges ! Il y a bien assez de "Gris" au catalogue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Le mien est vert cuivré. Je le mets avec le vert goyave :??:

 

C'est ce que je ferais ! sinon il fallait créer la totalité du nuancier, mais je suppose que c'est limité en nombre de catégories :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il va la bouffer ma "CAPUCINE" ? :lol:

 

SCENIC CAPUCINE sur plage arriere 1.jpg

 

A propos j'ai les photos de "l'installation maison", pour voyager avec la chatte et qu'elle reste sur sa plage, mais c'est encore dans l'appareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

C'est ce que je ferais ! sinon il fallait créer la totalité du nuancier, mais je suppose que c'est limité en nombre de catégories :??:

 

 

Tout à fait Jcc, le sondage n'offre que 10 choix! alors ... les oranges cayenne avec les rouges pavot, les Verts cuivrés avec les vert goyave, les beiges gris ou gris beige avec les beiges! :lol::lol:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

Tu crois qu'il va la bouffer ma "CAPUCINE" ? :lol:

 

.

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

Il n'y a que deux Scénics rouge dans les stat. à cette heure, le mien et le conquest de Kuikui16, JCC tu vots pô? :??:

 

Comme JCC j'attends de l'avoir avant de voter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

C'est ce que je ferais ! sinon il fallait créer la totalité du nuancier, mais je suppose que c'est limité en nombre de catégories :??:

 

Bon j'avoue c'est pas bien mais je n'ai jamais mis de photo de mon Scenic sur l net. Il y a une gosse différence entre le vert goyave et cuivré d'où ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Etant daltonien :sol: , serait-ce trop demander de corriger la 1ère proposition du sondage STP scenicrougevif ?? :ange:

 

D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

 

mais tu as fait une photo devant chez moi :lol:

 

 

Faut revoir la déco Dingo, car là ça fait veillot chez toi !

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut revoir la déco Dingo, car là ça fait veillot chez toi !

:D:D:D

 

On dit pas vieillot, on dit "MEDIEVAL" :lol:

 

Avec un "Gris Platine" aussi rutilant, (je n'ai pas osé dire "Nickel-chrome") :lol: il faut une "Blonde Platinée " comme passagère ! :ange:

 

Pamela_Anderson_as_Googles_New_Spokeswoman.ashx.jpg

 

Désolé ! je n'ai pas pu trouver plus petit alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

On dit pas vieillot, on dit "MEDIEVAL" :lol:

 

Avec un "Gris Platine" aussi rutilant, (je n'ai pas osé dire "Nickel-chrome") :lol: il faut une "Blonde Platinée " comme passagère ! :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/469931/Pamela_Anderson_as_Googles_New_Spokeswoman.ashx.jpg

 

Désolé ! je n'ai pas pu trouver plus petit alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

 

 

Quelle belle paire de .... moteur de recherche!!!!alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un "Gris Platine" aussi rutilant, (je n'ai pas osé dire "Nickel-chrome") :lol: il faut une "Blonde Platinée " comme passagère ! :ange:

...

 

 

Avec un GS noir nacré tu me proposes quoi comme passagère ! (oups la vraie est derrière moi, elle a dit "bah qu'elle se qu'elle fait sur votre forum elle ?" en parlant de Pam' ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Avec un GS noir nacré tu me proposes quoi comme passagère ! (oups la vraie est derrière moi, elle a dit "bah qu'elle se qu'elle fait sur votre forum elle ?" en parlant de Pam' ;) )

 

:lol::lol:

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un GS noir nacré tu me proposes quoi comme passagère ! (oups la vraie est derrière moi, elle a dit "bah qu'elle se Qu'est-ce qu'elle fait sur votre forum elle ?" en parlant de Pam' ;) )

 

 

:lol::lol:

Zand ;)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

Avec mon vert cuivré j'ai donc voté dans le vert goyave où il n'y a que deux votes. J'en conclu qu'il y en a un qui n'est plus tout seul. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 182yI

Avec mon vert cuivré j'ai donc voté dans le vert goyave où il n'y a que deux votes. J'en conclu qu'il y en a un qui n'est plus tout seul. :D

 

 

ben voui!!! ce'st le mien qui n'est plus tout seul!!! rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un GS noir nacré tu me proposes quoi comme passagère ! (oups la vraie est derrière moi, elle a dit "bah qu'est-ce qu'elle fait sur votre forum elle ?" en parlant de Pam' ;) )

 

Je te proposes de demander à ta chérie d'essayer la robe de Paméla et de poser devant votre SCENIC et de nous mettre la photo, car pour l'instant je n'ai vu que ses genoux, et encore, en pantalon. alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon vert cuivré j'ai donc voté dans le vert goyave où il n'y a que deux votes. J'en conclu qu'il y en a un qui n'est plus tout seul. :D

 

Mais quel esprit de déduction totofo ! tu me stupéfies axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif:lol: j'en profites pour te souhaiter un bon anniversaire,anthony921.gif.4723c7ee0615a220192604c99063bee6.gif oui avec retard, mais c'est l'effet boomerang :lol:et aussi pour faire un clin d'oeil :sol: au panda géant qui n'est guère bavard en ce moment (ça compense, je parle pour deux) mais qui nous écoute et avec qui j'ai un point commun (bien que nain 1.69 et demi :lol: ) En effet nous sommes tous les deux les seuls à avoir notre couleur sur FA, son "Goyave" et mon "Pavot" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te proposes de demander à ta chérie d'essayer la robe de Paméla et de poser devant votre SCENIC et de nous mettre la photo, car pour l'instant je n'ai vu que ses genoux, et encore, en pantalon. alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

 

Je lui en parle ;) mais j'ai des doutes qu'elle accepte ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

Mais quel esprit de déduction totofo ! tu me stupéfies axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif:lol: j'en profites pour te souhaiter un bon anniversaire,anthony921.gif.4723c7ee0615a220192604c99063bee6.gif oui avec retard, mais c'est l'effet boomerang :lol:et aussi pour faire un clin d'oeil :sol: au panda géant qui n'est guère bavard en ce moment (ça compense, je parle pour deux) mais qui nous écoute et avec qui j'ai un point commun (bien que nain 1.69 et demi :lol: ) En effet nous sommes tous les deux les seuls à avoir notre couleur sur FA, son "Goyave" et mon "Pavot" :lol:

 

Si je te stupéfie alors c'est supir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

J'aurais bien voulu voter mais la couleur de mon scénic n'est pas reprise dans votre sondage ! :non:

 

En effet, le mien (enfin, celui-que je vais avoir, il arrivé ce jour en conccession) est orange cayenne. :love:

 

Dans ton post, tu indiques comme motoirisation 115 CV.

Est-ce une erreur, car dans le configurateur, je ne trouve pas ce modèle. Peut- être qu'en Conquest est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton post, tu indiques comme motoirisation 115 CV.

Est-ce une erreur, car dans le configurateur, je ne trouve pas ce modèle. Peut- être qu'en Conquest est-ce possible?

 

 

Non, non, ce n'est pas une erreur, la motorisation est bien 115 CH ! ;)

 

Pour plus de renseignements à propos de cette motorisation, allez voir sur le topic "scénic conquest" en date du 03.03.08 à 17:38:49. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...