Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

embrayage

Invité §dev026Dv

Messages recommandés

Invité §dev026Dv

trafic de octobre 2005 embrayage refais sous garantie juin 2007 a 39000km la garantie et fini et embrayage recommence a brouter a 49000km d apres vous renault peux me le prendre en charge ou pas merci de votre repo

Invité §kev838cY

normalement oui il faut que tu aie voir chez renaut ;);)

Invité §inv645ge

le probleme ne vient pas de l'embrayage mais de la commande hydraulique de l'embrayage qui fuit dans la cloche, ce qui entraine un glissement

attend toi a devoir changer le recepteur en plus

apres demande 1 aupres du centre relation clientele j'ai eu 50% de prise n charge puis aprés appel 2 j'ai eu 65%

faut il essayer encore ?

Si tous les possesseurs de trafic avec pb de d'embrayage se faisaient connaitre , ils finiraient par reconnaitrre le vice caché sur les trafic de l'année 2005, on est au moins 4 sur ce site dans le meme cas mais on est loin du compte

@+

gilles serraz

Invité §avi464Fj

Bonsoir,

Vous faites comment pour négocier une prise en charge AVANT travaux SVP?

moi je viens d'acheter un Trafic de 2006 et en bas régimes à chaque vitesse (de la une à la 6), la voiture fait un drôle de bruit, un bruit de ferraille.

Comme si le métal touchait le métal, roulement, arbre?

2 ans, 107.000 KM, une boîte de vitesse dure autant que le reste de l'automobile normalement.

Les concessionnaires font-ils de bon coeur cette demande de prise en charge ou sont-ils formés pour envoyer pêter le client?

Ah si j'étais outillé et bon en mécanique je la ferais moi-même la réparation car une boîte se répare mais eux ils changent.

Invité §lau565SV

Salut, j'espère que tu l'a trouvé à un bon prix avec ce pb de boite ou d'embrayage ! Sinon, c'est un vice caché et tu peux faire annuler la vente ? Et c'est une PK6 ou PF6, et sur quelle motorisation ?

En Cote d'or, je connais un particulier qui reconditionne les boites, et certains petits garages doivent encore le faire.

Bon courage

Invité §avi464Fj

Salut,

C'est une PF6 couplée à un moteur G9U, un 2.5 DCI 150 CV.

Les vitesses passent, je penserais plus à un problème en sortie de boîte, côté gauche.

Je vais aller voir demain un concessionnaire en espérant qu'ils peuvent faire un diagnostic précis.

Oui, le vendeur était de mauvaise foi car pour lui cela l'a tjrs fait.

A suivre.

Si tu peux me donner les coordonnées du particulier qui répare, je suis preneur, merci.

Invité §lau565SV

Salut Aviran, appelle moi au 06 07 74 88 06 que je te donne les coordonnées du "reconditionneur". Mais je pense qu'il faudra lui amener la boite démontée.... On verra

Je pense aussi qu'il faudrait avoir la certitude que c'est un soucis de boite, donc voir ce qu'en pensent divers concessionnaires..

Bonsoir,

Vous faites comment pour négocier une prise en charge AVANT travaux SVP?

moi je viens d'acheter un Trafic de 2006 et en bas régimes à chaque vitesse (de la une à la 6), la voiture fait un drôle de bruit, un bruit de ferraille.

Comme si le métal touchait le métal, roulement, arbre?

2 ans, 107.000 KM, une boîte de vitesse dure autant que le reste de l'automobile normalement.

Les concessionnaires font-ils de bon coeur cette demande de prise en charge ou sont-ils formés pour envoyer pêter le client?

Ah si j'étais outillé et bon en mécanique je la ferais moi-même la réparation car une boîte se répare mais eux ils changent.

C'est normal le bruit, c'est parce qu'il n'y a pas de double volant moteur (un soucis en moi).

Invité §avi464Fj

Puisque c'est normal, pourquoi des possesseurs de même motorisation n'entendent pas la boîte hurler?

Non ce bruit n'est pas normal, on ne doit entendre que le moteur et son turbo.

Pour ceux qui s'en accoutument c'est qu'ils ne veulent pas immobiliser leur véhicule pour expertise et réparation de boîte.

Ce doit être des roulements internes et Renault change le tout.

Je vais le faire expertiser, on verra ce que dire l'espert, si le bruit est normal ou pas.

merci.

Je roule régulierement avec différents Trafic et ce bruit est "normal" à basse vitesse et bas régime. Au début c'est surprenant, mais sans danger pour la boite. Essaye en un autre et ce sera la même chose...

Invité §avi464Fj

Je roule régulierement avec différents Trafic et ce bruit est "normal" à basse vitesse et bas régime. Au début c'est surprenant, mais sans danger pour la boite. Essaye en un autre et ce sera la même chose...

Pour toi c'est normal un bruit de ferraille?

Que ça fasse trembler la voiture jusqu'au siège conducteur?!

Invité §inv217Il

bonjour je reprend le titre du post pour parler de mon embrayage!!

j'ai changé cet été l'emetteur hydraulique car j'ai eu la pedale collé au fond...

et j'ai à nouveau le meme probleme, j'ai rajouté du loocked, j'ai pompé pour remettre en pression:c'est reparti mais pour combien de temps? :??:

donc c'est comme si la fuite se situait au niveau du recepteur...ai je raison??

est ce compliqué à changer?et combien me prendrait un garage?

trafic de 2005 avec 75000 km maintenant...

merci pour votre attention

Invité §chr087Dd

Salut à vous tous. Ai eu problème pédale d'embrayage restée au fond en oct 2008 sur trafic 1.9DCI100, année 2005, 50 000km. prix annoncé pour réparation : 900 € environ. Garage a fait remise 35 %. Ai payé 600 €. Après courrier Renault, décision non modifiable, aucune prise en charge renault. Que faire pour avoir dédommagement ?

Invité §inv217Il

j'ai appelé renault:1400 € pour le recepteur et l'embrayage... :cry:

Invité §inv823Nj

Bonjour,

Je viens de faire changer l'emetteur d 'embrayage de mon Espace 3 2.2 DCI

pour 550,00€, je trouve l addition un peu salé....et vous ?

Invité §Arn556Ik

http://www.lerouvillois.com/images/pelleteuse%20diminue.jpg

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...