Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

La capote de ma 206 CC


Invité §mim551vq

Messages recommandés

Invité §mim551vq

Bonjour à tous !!

 

Je possède une 206 cc , le gros problème c'est la capote!!!

ébin wi tout l'intéret d'avoir une ture cabriolet c'est bien de pouvoir en profiter seulement la mienne a un disfonctionnement...

Le concessionnaire m'a fait un devis de 700 dont 600 pr une pièce!!

Il s'agit d'un kit tablette de référence: peu8446g1

Je voudrais savoir si vous ne connaisseriez pas par hasard un endroit ou je pourrais trouver cette pièce moins chère??

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim551vq

pfff jme la pète pas du tout!! justement je montre le ridicule d'avoir une voiture qui remplit pas ses fonctions c'est pour cela que je souhaite la réparer mais bon on dira chacun lit comme il veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe661jH

Bonjour.c'est quoi le dysfonctionnement. tu nous sort une référence "qu'on c'est même pas ce que c'est' , ça se trouve c'est une connerie mas pour pas s'embêter ton garage change tout un kit.Et l'écriture sms n'a ça place que dans un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour.c'est quoi le dysfonctionnement. tu nous sort une référence "qu'on c'est même pas ce que c'est' , ça se trouve c'est une connerie mas pour pas s'embêter ton garage change tout un kit.Et l'écriture sms n'a ça place que dans un téléphone.

 

on dirais un tuyau avec un capteur ou un vérin au bout tnt67.gif.aea7ab9206630c105122fc5112797cf6.gif

 

Ima157.jpg.90c2236765fb635bc05b7f2676b540a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim551vq

@lheninois62110: j'ai acheté la voiture avec le dysfonctionnement en fait, le devis m'a été remis par le concessionnaire je n'ai alors pas voulu tenter le diable je n'ai pas essayé la capote ...

@tnt67: je te remercie pour ta recherche pertinente!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim551vq

vraiment merci beaucoup tnt67!!!!

c'est vraiment sympa!!! :) merci beaucoup encore! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim551vq

@ tnt67: quand j'ai essayé de retrouver ton lien, il fallait etre professionnel et posséder un compte donc je suppose que tu es dans le milieu... Serait il possible que tu te renseigne pour moi s'il te plait sur les lieux ou acheter la pièce à moins de 600 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

@ tnt67: quand j'ai essayé de retrouver ton lien, il fallait etre professionnel et posséder un compte donc je suppose que tu es dans le milieu... Serait il possible que tu te renseigne pour moi s'il te plait sur les lieux ou acheter la pièce à moins de 600 euros ?

 

:non: du tout

cette pièce se trouve chez peugeot ou heuliez et chez les pro de la capote (toit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud750Hi

C'est un toit rétractable, d'où le terme "CC", a moins que qu'il y ai l'option "toile"...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

C'est un toit rétractable, d'où le terme "CC", a moins que qu'il y ai l'option "toile"...lol

 

oui mais c'est une femme :o

 

 

je vois mal le terme "rétractable" ou "amovible" :ptdr: bon restons sérieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim551vq

 

@rudy01540:c'est pas une histoire de femme! je sais que le toit est rétractable je vois pas du tout pourquoi tu le dis! c'est pas ça le problème!

Le problème c'est de trouver la pièce à moins de 600 euros!

puis il y a bien des méganes coupé cabriolet avec option toile donc une fois de plus je vois pas du tout l'intéret de ton commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim551vq

Si c'est pour répondre ça , c'est plutot moi qui te dirai de cliquer en haut à droite sur la croix rouge car ton message ne fait pas avancer il est complètement inutile tu peux t'abstenir et aller chercher autre chose à faire!! en l'occurence oui dormir pas mal pfff! ridicule! vraiment gamin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...