Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

Système GPS


Invité §jet405er

Messages recommandés

Invité §jet405er

Bonjour à tous les possesseurs de véhicule VW.

 

J'aimerais vous faire part, d'un problème du GPS sur toute la gamme VW.

Je m'explique sur le GPS , il est impossible de programmer le numéro de la rue dans Bruxelles en langue française mais bien en néerlandais et ceci uniquement dans l'agglomération Bruxelloise ???

J'en ai fait part à VW , qui m'a répondu , qu'il s'agissait d'un problème technique et qu'il ne s'avait pas y remédier !!!

Personnellement, je trouve celà inadmissible au vu du prix de l'option GPS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous les possesseurs de véhicule VW.

 

J'aimerais vous faire part, d'un problème du GPS sur toute la gamme VW.

Je m'explique sur le GPS , il est impossible de programmer le numéro de la rue dans Bruxelles en langue française mais bien en néerlandais et ceci uniquement dans l'agglomération Bruxelloise ???

J'en ai fait part à VW , qui m'a répondu , qu'il s'agissait d'un problème technique et qu'il ne s'avait pas y remédier !!!

Personnellement, je trouve celà inadmissible au vu du prix de l'option GPS.

 

Alors là c pas mal comme problème... même si cela ne me touche pas tellement car je ne m'y rends pas tellement souvent. Mais bon, tu as raison c'est pas normal du tout !

 

Je tenterai n'empêche le coup (quel gsp à tu ??) Moi, je vais avoir le MFD2 avec dvd europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet405er

Je ne sais te donner pour l'instant la référence du GPS, mais ici il s'agit surtout d'un problème du DVD, donc celà touche tout les GPS.

Si tu connais quelqu'un qui en a un dans sa VW essaie de programmer une rue dans Bruxelles en francais et d'y ajouter le numéro dans la rue , celà te sera impossible.

bàt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais te donner pour l'instant la référence du GPS, mais ici il s'agit surtout d'un problème du DVD, donc celà touche tout les GPS.

Si tu connais quelqu'un qui en a un dans sa VW essaie de programmer une rue dans Bruxelles en francais et d'y ajouter le numéro dans la rue , celà te sera impossible.

bàt.

 

Ben apparement cela sera la semaine prochaine, pas de coup de phone de la part du garage... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet405er

oui jetta 2007 tdi 136 cv.

Le GPS n'est pas en cause , il s'agit du DVD fourni par VW qui a un problème, mais ils ne s'avent pas y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Je ne voudrais pas faire les rabajois, mais pourquoi créer un topic pour sa alors qu'il y en existe déja un (topic problème).

Pour le soucis c'est vrai que sa doit être ch****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

il s'agit du DVD fourni par VW qui a un problème...

 

Au fait, c'est Télé Atlas la société qui s'en ocQupe avec l'enregistrement et la numérisation des cartes, mais à mon avis ton problème est lié au GPS. Car si dans une langue il connaît un numéro dans une rue et dans une autre non, ceci veut dire que dans la langue respective le GPS n'est pas capable d'aller chercher l'info stockée quelque part sur le CD/DVD, et ceci est surement un problème d'électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Je suis d'accord avec the_paparazzi , il y avait déjà un topic problèmes, tu aurais pu écrire la dedans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet405er

Ce n'est pas le DVD, car j'ai demandé à mon concessionnaire de programmer une adresse dans bruxelles avec le numéro de la rue et il n'a pas su le faire , donc pour moi il s'agit d'un problème du DVD.

Excusez-moi d'avoir créé ce topic , mais je ne suis pas encore habitué .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Excusez-moi d'avoir créé ce topic ...

 

T'inquiète pas, c'est fait c'est fait, on ne peu plus rien faire. Au fait on l'avait signaler afin que d'autres utilisateurs en tiennent compte par la suite, de tout façon tu l'avait crée ce topic car tu avais un poblème, et ce n'est pas la première fois que ça arrive d'en créer un topic alors qu'un autre sur le même thème existe déjà... L'essentiel c'est que ton problème soit résolu rapidement.

Tiens nous au courant pour ton teste, moi je vais essaier d'en faire un très prochainement (en donnant le no dans une rue en utilisant mon GPS en deux langues, j'essaierais français et anglais).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

tien, comme on parle de gps ici, je viens justement d'en acheter un today, un tomtom one v2 europe :sol:

Le plus marrant dans l'histoire c'est qu'il est en publicité à 329 au lieu de 359 mais qu'en plus ils se sont plantés dans la pub toute boite car maintenant ils doivent me fournir une carte 1gb :lol:

C'est la troisieme fois que j'achete à Carrefour un electro et qu'ils se pointent dans leurs folders :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

Version US, regarde le compteur et les d° de la clim.

J'ai vu cette photo qque part sur un forum, le type a installé un écran à la place du gps + un pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

bonne remarque pour le compteur :ange:

 

j'avais pas vu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic511ow

Bonjour Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon gps monochrome, j'ai voulu me rendre a un garage vw pas trop loin de chez moi, a alleur, et enfaite, je n'arrive pas a encoder le nom de la rue,

car je ne sais pas comment faire un simple "espace", ( rue...de_juprelle ) , pouvez vous m'aider svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Quelle idée aussi d'avoir les noms des rue en flamand et en français (j'habite bruxelles).

Sinon c'est clair que je prendrais pas l'option GPS sur ma Golf GTI mais plutôt les solutions 2din pionner bien meilleure et à moitié prix.

 

C'est vraiment une honte le prix que pratique VW avec son GPS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal818dk

j'ai une question peut etre bete mais esqu'on peu voir des film en format dvd dans le gps de la carat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Pas sur celui d'origine, avec des adaptateurs oui, Antares te donnera les détails par la suite j'imagine... :ange:

 

Antares, pour une fois audio45.gif.cf27cc9de981386b9583a3441947042e.gif en répondant au sujet avant toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en gros...

 

Moi la solution la moins chère va consister à mettre un lecteur dvd à 100 € dans le vide poche à l'endroit prévu pour le carnet VW et de faire entrer cela dans l'entrée aux.

 

Par contre, tu peux faire le test, déjà maintenant si tu pousses sur aux et que tu roules tu vas avoir un message qui indique que pour ta sécurité la vidéo est désactivée !!

 

Je pense que cette solution est la moins chère et la plus pratique car en même temps tu peux laisser ton dvd de naviguation !!!!

 

Par contre S@m, je comprend pas... les noms de rue si tu es en langue français par défault il indique en Français. Par contre, si tu commences à écrire en NL ben malgré que la langue par défault soit le français il va reconnaitre la rue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste746Qz

Quelqu'un peut-il me dire où trouver le cd France pour le gps monochrome RNS 300?

Chez vw il coûte 149€?

N' y a-t-il pas moyen de le trouver ailleurs moins cher?

d'avance merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Sur le site de la société qui a fait les cartes tu aura le même prix, mais aussi la certitude d'avoir la dernière version de la carte que tu cherche...car chez VW si des stocks 2007 existent encore, c'est ceux là qui vont s'écouler d'abord. :pfff:

 

Il suffit de choisir ici ton système de navigation et tu trouvera toutes les cartes existantes pour celui-ci, mais le prix reste le même :pfff:

http://navigation.teleatlas.com/fr/shop/car-navigation/pre-installed/volkswagen/jetta/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

Si vous regardez bien ce n'est pas le meme systeme que nous!Car c'est encore une autre version de clim' car il n' as pas le bouton "dual"? :??:

 

 

Sur ma Golf non plus, je n'ai pas le bouton "dual".

 

P030308_16.27.JPG2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

Holala il y à combien de version comme ça?

 

 

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que ce bouton est apparu quand la Jetta est sortie.

 

Mais de toute façon, même sans ce bouton, on peut régler en même temps la température droite/gauche, mais je ne me souviens plus de la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau268np

 

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que ce bouton est apparu quand la Jetta est sortie.

 

Mais de toute façon, même sans ce bouton, on peut régler en même temps la température droite/gauche, mais je ne me souviens plus de la manip.

 

 

C'est peut etre pour l'option climatronic avec le pack "MONOCHROME" comme j'ai???

Enfin moi en tous cas je suis perdu avec toute les différences de console! :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

C'est peut etre pour l'option climatronic avec le pack "MONOCHROME" comme j'ai???

Enfin moi en tous cas je suis perdu avec toute les différences de console! :??::??:

 

 

Non, je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau268np

 

Non, je ne crois pas...

 

 

Tiens tu crois qu'il est possible de faire un échange standart chez VW de mon "pack gps monochrome" comme ils appelent ça contre un systeme qui fait aussi gps mais en couleur avec tv,dvd, cd(biensur) etc? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...