Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Système GPS

Invité §jet405er

Messages recommandés

Tiens tu crois qu'il est possible de faire un échange standart chez VW de mon "pack gps monochrome" comme ils appelent ça contre un systeme qui fait aussi gps mais en couleur avec tv,dvd, cd(biensur) etc? :??:

Un échange standart, sûrement pas.

Par contre, en rajoutant quelques € :D

Quand j'ai fait installer le MFD2, j'ai fait reprendre par la concession ou j'ai acheté ma Golf, le RCD 300 d'origine (200 €), la voiture n'avait que 3 mois.

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

Une petite question: quand j'appuie sur le buton Traffic du RNS 300 j'ai le listing des différents messages reçus via la fonction TMC. Le problème est que ça doit surement occuper de la place sur la mémoire du GPS et j'aimerais effacer ces messages (j'en ai 57 quand même). Y-a t il quelqun qui pourra me donner le bon tuyau?

Invité §Rér737fV

Je possède une VW TIGUAN 2016 qui a le même problème. IL ne s'agit donc pas d'un problème technique mais bien de la politique de VW. C'est ma première VW....c'est également...la dernière!

Invité §Ano240Pg

Ce n'est pas le DVD, car j'ai demandé à mon concessionnaire de programmer une adresse dans bruxelles avec le numéro de la rue et il n'a pas su le faire , donc pour moi il s'agit d'un problème du DVD.

Excusez-moi d'avoir créé ce topic , mais je ne suis pas encore habitué .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page