Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Mon essai de la K1200s : BM a oublié le moteur


Messages recommandés

Invité §Lag375RT

Sapet il va venir dans les pyrenées, avec une BM 1200 en full et avce des ^pots qui petent.....(Faut justifier son pseudo :lol: :lol: )

Depeche toi, sinon tu vas nous trouver l'excuse qu'elle serat pas encore arrivée, ta belle germaine ..... :coucou::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Sapet il va venir dans les pyrenées, avec une BM 1200 en full et avce des ^pots qui petent.....(Faut justifier son pseudo :lol: :lol: )

Depeche toi, sinon tu vas nous trouver l'excuse qu'elle serat pas encore arrivée, ta belle germaine ..... :coucou::D

 

Ou qu'elle est en rodage quand on va le pourrir :cyp:

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent compte-rendu Sapet'. Merci pour avoir pris le temps de le faire avec autant d'application. Je pense honnêtement qu'il est inutile de rouler dans l'illégalité en "full" (à moins de ne vouloir faire que du circuit). Vu notre "ancienneté" en tant que motards, la 100 cv devrait te permettre de faire de belles virées dans l'avenir, même avec ta chère et tendre. Les sensations auxquelles t'a habitué le 12R, je pense que tu les oublieras assez rapidement face aux autres avantages de confort et de sécurité que t'offre la BM.

Passé un certain âge, on ne voit plus les choses de la même manière.

Et ta femme, elle en pense quoi ?

As-tu choisi ta couleur définitive ?

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent compte-rendu Sapet'. Merci pour avoir pris le temps de le faire avec autant d'application. Je pense honnêtement qu'il est inutile de rouler dans l'illégalité en "full" (à moins de ne vouloir faire que du circuit). Vu notre "ancienneté" en tant que motards, la 100 cv devrait te permettre de faire de belles virées dans l'avenir, même avec ta chère et tendre. Les sensations auxquelles t'a habitué le 12R, je pense que tu les oublieras assez rapidement face aux autres avantages de confort et de sécurité que t'offre la BM.

Passé un certain âge, on ne voit plus les choses de la même manière.

Et ta femme, elle en pense quoi ?

As-tu choisi ta couleur définitive ?

:bien::sol:

Heuuuu, je pense que sapet a largement assez "d'ancienneté" pour rouler en full ;)

 

Et pis le moteur n'a pas été develloppé pour 100 ch :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heuuuu, je pense que sapet a largement assez "d'ancienneté" pour rouler en full ;)

Et pis le moteur n'a pas été develloppé pour 100 ch :bah:.

 

Justement, ça veut dire que sapet' est trop vieux pour rouler en full :p:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Bel essai Sapet'. :bien:

Verdict dans 15 jours pour savoir si le 12 passe à la trappe alors. :D

 

[...]

Tu roules en quoi. :??:

En 12R aussi. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Ca y est premiere K1200S croisé aujourd'hui, et plein d'autre BM, visiblement des essayeurs car les mec me saluaient sur mon petit bandit. :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri301fO

Tout pareil que Sapet, je l'ai essayé ce week end, un vrai vélo.

On ne crois pas en la voyant qu'elle soit aussi souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Tout pareil que Sapet, je l'ai essayé ce week end, un vrai vélo.

On ne crois pas en la voyant qu'elle soit aussi souple.

 

En 106cv ou en full tu l'a essayée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est premiere K1200S croisé aujourd'hui, et plein d'autre BM, visiblement des essayeurs car les mec me saluaient sur mon petit bandit. :W :W

 

J'en ai croisé 3 samedi qui roulaient ensemble :beuh: , au milieu d'un groupe de BMeu

 

Apparemment ça se vend bien ces petits brêlons :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

J'en ai croisé 3 samedi qui roulaient ensemble :beuh: , au milieu d'un groupe de BMeu

 

Apparemment ça se vend bien ces petits brêlons :W

 

Ou alors ça s'essaie bien :W J'opte pour cette solution personnellement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou403zT

Une machine confortable et puissante c'est ça ?? :sol:

J'aimerai bien l'essayer en full aussi... c'est plus ou moins la même puissance que la mienne, mais avec un confort GT... je serai moins cassé que sur mon gex tiens donc, pourquoi pas...á essayer du moins...

 

Ya le prix quand même...

J'attend avec impatience le ressenti en full :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri301fO

En 106cv ou en full tu l'a essayée :??:

 

En 106, j'ai un gixef 750 pour le moment et je ne cherche pas l'arrachage de bras à tout prix.

Mais pour les 30 ans l'année prochaine, je commence à avoir une idée de ce que je vais demander comme cadeau moi :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Un piti :up:

cetapreme au salon je suis monte dessus :D

bon, a l'arret, ok mais quand meme... :p

marrant, on sent qu'on va etre bien assis :D

et apres j'ai teste (dans les meme conditions) un FJR. ben 1ere impression a froid: ca a l'air vrai que les kg BM sont plus legers que les autres :oui::D

Par contre Caco a trouve que ca m'allait pas terrible ces motos :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juc343SD

Petite precision qui a son importance:

La version francaise arrive avec des cales de papillon,un petit moteur electrique empéchant la levée,et une bride electronique.

Le problème est que la bride se vire chez le concessionaire qui ne peut le faire pour des raisons juridiques (preuves innéfaçables sur leurs appareils).

MAIS,car il y en à un, cette dernière ne fait gagner que à peu-près 6 cv.

Les 60 restants,ce n'est que pure mécanique.

Et là, je pense que la machine retrouve tout son interet,et que donc,je vais craquer pour une bleue/blanche....

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boaf, si tu leur signes une décharge (c'est pour faire de la piste M'sieur :p), ils te la débrident les concess' BM :oui:

 

Sont pas si cons, s'ils les gardent bridées ils vont pas en vendre une :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Salut à tous! J'ai terminé le rodage de ma KS et j'aimerai que Sapetoku me donne "le tuyau" pour qu'elle respire enfin. Mon concessionnaire ne pouvant la débrider qu'à partir de juin ( ? ).Vive le full!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! J'ai terminé le rodage de ma KS et j'aimerai que Sapetoku me donne "le tuyau" pour qu'elle respire enfin. Mon concessionnaire ne pouvant la débrider qu'à partir de juin ( ? ).Vive le full!

Ben y'a pas de "tuyau", because faut que ça soit fait par ton concess'.

 

Et pour ça faut qu'il ait envoyé un de ses mécanos en formation, ce qu'il n'a sans doute pas prévu de faire avant le mois de juin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Salut à tous! J'ai terminé le rodage de ma KS et j'aimerai que Sapetoku me donne "le tuyau" pour qu'elle respire enfin. Mon concessionnaire ne pouvant la débrider qu'à partir de juin ( ? ).Vive le full!

 

Et sinon là tu en pense quoi de ce que ta pu rouler :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

merci pour cette info si maigre soit elle...pour repondre a roots je reprendrai les meme eloges que sur ce forum...pour moi la moto ideale avec des perfs dans le top10 des meilleurs motos...maintenant j attend un moteur pour commencer a explorer son potentiel...sur route bien entendu... GAZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, si tu leur signes une décharge (c'est pour faire de la piste M'sieur :p), ils te la débrident les concess' BM :oui:

 

Sont pas si cons, s'ils les gardent bridées ils vont pas en vendre une :D

 

Surtout que pour eux c'est tout bénéf vu qu'avec ce petit papier pour la garantie c'est dans ton cul.

 

Désolé Monsieur nous ne pouvons appliquer la garantie votre moto ayant été utilisée en dehors du cadre de couverture de ladite garantie.

 

Donc nous disions un cardan défectueux 8000 roros...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour eux c'est tout bénéf vu qu'avec ce petit papier pour la garantie c'est dans ton cul.

 

Désolé Monsieur nous ne pouvons appliquer la garantie votre moto ayant été utilisée en dehors du cadre de couverture de ladite garantie.

 

Donc nous disions un cardan défectueux 8000 roros...

Ouaip, pi après ça c'est sûr qu'ils t'en vendront une autre la prochaine fois, fidélisation client powaaaaa :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juc343SD

qui dit decharge pour la piste soit-disant dit aussi license, comme pour leurs voitures(license ffsa pour debrider les modeles M).

C'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pi après ça c'est sûr qu'ils t'en vendront une autre la prochaine fois, fidélisation client powaaaaa :D

 

Yep mais normalement la BM venant avec l'âge l'évolution fait que ta prochaine moto est une chaise roulante.

 

Donc ils savent bien que t'auras pas d'autre moto après eux tes rhumatismes te l'empêcheront.

 

CQFD ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pi après ça c'est sûr qu'ils t'en vendront une autre la prochaine fois, fidélisation client powaaaaa :D

En allemagne elles sont bien débridées... s'ils sont réglo, la garantie ils te l'appliqueront :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

monsieur deathangel n a pas tout a fait raison...tout est dans la relation client/concess selon moi ,je n ai jamais eu de soucis avec ma 12RS full ayant fait l objet de pieces garanties.pour la S ça se presente bien vu que je l ai prise neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

:coucou:

 

Alors, c'est pour quand cet essai en full?

 

J'suis impatient moi !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Pourquoi, tu veux installer le moteur dans ta 406?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

Pourquoi, tu veux installer le moteur dans ta 406?

 

Non mon, mazout me convient tres bien pour ce que j'en ai à faire!!!

mais j'ai aussi essayé le k1200s bridé et j'ai été frustré par le moteur.

il coupe à 7000trs/mn et le couple décroit franchement après sa valeur maxi.

 

il y a d'ailleur un essai du modele bridé sur le motorevue d'aujourd'hui et bah, meme constatation : bridage de me...... :colere:

pour le reste c'est que du :bien:

 

j'ai d'ailleur essayé un 1100xx aujourd'hui. et bien, y a pas photo, la bm est loin devant à tous les niveaux et pourtant je suis plutôt de parti pris honda d'habitude.

va vraiment etre obligé de casser ma tirelire moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, elle est bien cette BM, mais bon c'est pas non plus l'arme absolue ...

 

Par contre, la même avec un moteur de 12R, je dis pas :D

 

Ah, tu vois, je t'avais dit, faut leur demander de monter ton moteur dans leur partie cycle :D

 

(J'en ai pas encore trop profité, mais c'est vrai que ça a l'air bien les moteurs kawa :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...