Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Mon essai de la K1200s : BM a oublié le moteur


Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tri628TK

Vrai qu'elle est chère, et personnellement je trouve que ça ne les vaut pas ...

 

Elle est bien partout cette meule, mais exceptionnelle nulle part.

En meme temps c'est souvent le cas pour des machines "polyvalentes" :bah:

un bon compromis, ca reste quelque chose qui ne satisfait personne :D

 

 

il te reste plus qu'a essayer la rocket :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf3754mZ

J'imagine avec une prépa :L

Même le sapet y devrait se mettre aux patates et aux pâtes et c'est pas bon pour la ligne :non::ptdr:

Laisses tomber bm sapet, achètes toi plutôt husky pour rester fit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai qu'elle est chère, et personnellement je trouve que ça ne les vaut pas ...

 

Elle est bien partout cette meule, mais exceptionnelle nulle part.

Ca retombe avec le temps alors. Après avoir essayé tu avais quand même dit que le chassis était carrément canon, tout comme le confort il me semble. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf3754mZ

b

En meme temps c'est souvent le cas pour des machines "polyvalentes" :bah:

un bon compromis, ca reste quelque chose qui ne satisfait personne :D

 

 

il te reste plus qu'a essayer la rocket :D :D

 

à 18000 euros :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

Ca retombe avec le temps alors. Après avoir essayé tu avais quand même dit que le chassis était carrément canon, tout comme le confort il me semble. :)

 

Je crois que c'est le tarif qui l'oblige à oublier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca retombe avec le temps alors. Après avoir essayé tu avais quand même dit que le chassis était carrément canon, tout comme le confort il me semble. :)

Ben oui, mais ça fait pas une moto, ça ...

 

Pour qu'on s'y attache, faudrait lui donner un peu de caractère à ce brêlon :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vce062iU

Ben oui, mais ça fait pas une moto, ça ...

 

Pour qu'on s'y attache, faudrait lui donner un peu de caractère à ce brêlon :)

 

 

Bah, va l'essayer en full!

d'ailleur j'attend toujours tes commentaires moi :dodo:;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, si j'y vais et que ça me plait, je me connais je vais passer un bon de commande :p

 

Alors je préfère trainer un peu les pieds, ça préserve le peu de pognon que l'état ne m'a pas sucé jusqu'au fond :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Oui c'est ça sapetoku,ce qui est sur c'est qu'en l'achetant tu exploiteras l'inexploitable sur ta 12R... sans rancune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben ouais mais c'est pas de ma faute, je préfère un moteur velu inexploitable à un truc asseptisé qui se traîne :p

 

Faut vraiment que j'aille l'essayer en full, finalement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Oui, reconnaitre ses erreurs est la meilleure façon de rester en vie... quand a la S full il va falloir que tu ailles a l'étranger car je ne peux te préter la mienne, elle n'a pas(encore) de moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Ben ouais mais c'est pas de ma faute, je préfère un moteur velu inexploitable à un truc asseptisé qui se traîne :p

 

Faut vraiment que j'aille l'essayer en full, finalement :D

 

Quand je pense que la sagesse est censée venir avec l'âge ... :roll:

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

La sagesse c'est à dire l'experience...pour la résumer: le plaisir de se retrouver a l'agonie dans tous les virages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense à cette pauvre K1200s avec son moteur de lopette, je me serais cru sur un fazer :p

 

J'espère que tu vas trouver un concess' qui accepte de te la débrider, parce que sinon, moi, je la revendrais vite fait :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Mon cher sapetoku, je crois avoir trouvé la machine qu'il te faut! une fourche inédite, un moteur velu, une position sport, une gueule d'enfer, une garde au sol limité façon rocket 3 et un prix surement bon marché, aucun doute c'est la BLACK RATS!...sans rancunes?uploads/200504/fullblacks_1112560882_black_rats2.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais ça fait pas une moto, ça ...

 

Pour qu'on s'y attache, faudrait lui donner un peu de caractère à ce brêlon :)

Je dis pas le contraire, loin de là même, mais c'était pour te montrer le contraste entre quand tu es revenu de l'essai et maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, loin de là même, mais c'était pour te montrer le contraste entre quand tu es revenu de l'essai et maintenant. ;)

Y'a pas de contraste, cette machine a toujours une excellente partie-cycle et pas de moteur :p

 

Si j'en veux une faut suffit que je sorte 8500 euros, et franchement mettre 8500 euros pour une meule que je trouve moins bandante que ma meule actuelle, ben ça me ferait suer :D

 

PS : 8500 euros c'est la différence, parce que sinon c'est plus de 18000 euros le mixer de chez BM. Se font pas chier les teutons :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW - K 1200 RS

 

MOTEUR : 4 cylindres en ligne 4 temps de 130 ch (11 CV).

PRIX CLES EN MAIN : 15890 € TTC.

FINANCEMENT "LOA SELECT" ( 36 MOIS)* :

1er loyer de 278.39 € TTC + 35 loyers de 278.39 € TTC.

 

 

Parce que tu veux des options ouais :p sinon tu peux toujours faire une LOA. ;) Cela dit, c'est vrai qu'il faudrait que tu l'essayes en full, pas la peine de l'acheter si c'est pour s'emmerder avec (si l'on peut dire ça avec 160cv sous les fesses :ddr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt
fullblacks_1112695551_monsterbike.jpg.fc2cfad5067d625b2371a985f93b5245.jpg Et si cette machine au moteur super velu ne te convient pas, je ne peux plus rien pour toi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Quand je repense à cette pauvre K1200s avec son moteur de lopette, je me serais cru sur un fazer :p

 

J'espère que tu vas trouver un concess' qui accepte de te la débrider, parce que sinon, moi, je la revendrais vite fait :D

Me semblait bien que t'allais pas tarder à la sortir celle là :roll: Pfffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de contraste, cette machine a toujours une excellente partie-cycle et pas de moteur :p

 

Si j'en veux une faut suffit que je sorte 8500 euros, et franchement mettre 8500 euros pour une meule que je trouve moins bandante que ma meule actuelle, ben ça me ferait suer :D

 

PS : 8500 euros c'est la différence, parce que sinon c'est plus de 18000 euros le mixer de chez BM. Se font pas chier les teutons :D

Tu veux vraiment te faire prier ou quoi. Franchement l'avancée en âge ne te réussit pas. Y a un truc que tu n'as sensiblement pas encore compris. Tu n'as plus 20 ans ! A mon avis, tu n'es pas encore assez mûr pour BM, garde ton 12R, apparemment il te convient tout à fait. Quand au débat 100 CV ou Full, ça me fait vraiment bien marrer, on dirait des gosses, qui comparent leurs attributs. Tu penses un jour faire de la piste ? Non je ne crois pas. Tu veux te tuer plus vite que tes potes en Busa ou en 12R ? Non. Alors, pense un petit peu aux belles virées que tu pourras faire avec ta femme sur une moto plus confortable et moins radicale que ton 12R. Tu verras que cela n'a pas de prix. :bien::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Seulement, pour que je l'achète, il faudra que ça pousse, que ça arrache, que ça gronde, que ça marche aussi fort qu'un 12R, un haya, un XX. Pas que ça se contente de pousser comme un mixer, un ZX10, un CBR, un R1, bref toutes ces brêles de nains sous-motorisées à moteurs pointus qu'on voit se traîner sur nos belles routes françaises :D

 

 

Hello

 

Juste pour savoir, tu roules sur quelles types de routes? car les mixers:D(R1 ZX10) ont des perfs équivalentes a un ZX12 mais sont beaucoup plus performants dans les virolos.

 

Bon ok c'est moins confortable :nanana: mais on est jeune...

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Seulement, pour que je l'achète, il faudra que ça pousse, que ça arrache, que ça gronde, que ça marche aussi fort qu'un 12R, un haya, un XX. Pas que ça se contente de pousser comme un mixer, un ZX10, un CBR, un R1, bref toutes ces brêles de nains sous-motorisées à moteurs pointus qu'on voit se traîner sur nos belles routes françaises :D

 

 

Hello

 

Juste pour savoir, tu roules sur quelles types de routes? car les mixers:D(R1 ZX10) ont des perfs équivalentes a un ZX12 mais sont beaucoup plus performants dans les virolos.

 

Bon ok c'est moins confortable :nanana: mais on est jeune...

 

 

Pas lui :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

:up:

Bon alors, tu l'as essayée en full ou pas encore...

 

Arrêtes de nous faire languir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum:

 

Il te dit que le concess c'est un gros naze qui débride pas les motos :bah:

Reste le coup de la belgique, m'enfin se taper une moule frite pour essayer une becane ça fait cher, remarque vu le prix de la bete ça peu passer en frais de mise en route :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

:hum:

 

Il te dit que le concess c'est un gros naze qui débride pas les motos :bah:

Reste le coup de la belgique, m'enfin se taper une moule frite pour essayer une becane ça fait cher, remarque vu le prix de la bete ça peu passer en frais de mise en route :lol:

 

Je croyais que l'essai était prévu avec le concess justement. :voyons:

 

La prochaine fois je lirai pas en travers alors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que l'essai était prévu avec le concess justement. :voyons:

Prévu, mais il devait me rappeler au retour de formation de son mécano ... comme il m'a pas rappelé, je vais pas lui courir après.

 

Et puis de toutes façons, une moto qu'a déjà pas de moteur bridée, à mon avis ça va pas casser des briques une fois débridée :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ouais enfin la ca rajoute quand meme une grosse poignee de chevaux :D

Sur un ZX6R je dis pas, mais la...

Quoique a ce qu'on lit le 12R est bien meme bride :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Prévu, mais il devait me rappeler au retour de formation de son mécano ... comme il m'a pas rappelé, je vais pas lui courir après.

 

Et puis de toutes façons, une moto qu'a déjà pas de moteur bridée, à mon avis ça va pas casser des briques une fois débridée :L

 

Tu as surtout peur de signer le bon de commande en descendant de la moto après l'essai en full surtout. :D

 

 

Alors si c'est pas la K12s, tu t'orientes sur quoi maintenant alors. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est pas la K12s, tu t'orientes sur quoi maintenant alors. :??:

Ben rien de spécial, pour le moment j'ai rien trouvé de mieux que ma brêle actuelle :L

 

On verra bien à l'occasion, je vais aller voir si la rocket 3 n'est pas en essai, par hasard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...