Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Présentation] Subaru Impreza 3


Bernardonche
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cos586bi

 

 

Salut l'ami (et voisin !), je viens de voir ton post ....

alors, effectivement il va etre difficile de faire l'import depuis la Suisse qui en plus des difficultés de paperasse va te couter au final environ 25 % (mini) de plus , c'est certain, la voiture sera propre, mais alors, faudrait vraiment trouver la perle, sans cela çà ne vaut pas le coup !

 

Pour l'entretien, comme tu es hors garantie, pas de soucis de le faire chez ton mécano perso (demande lui bien avant et dit lui bien de quoi il sagit car ils sont nombreux à ne pas vouloir y toucher...);

Dans le cas contraire tu as Cavalleri (CC Honda/Volvo, etc...) à la sortie de l'autoroute à Cannes qu a repris depuis peu le "logo" Subaru, çà vaut ce que çà vaut mais si tu n'as rien d'autre !

 

Pour ce que tu as vu le long de la 202 , enfin un peu plus haut, le gars s'y connait tres bien et il est tres sympa, mais pour avoir pas mal parler avec lui , ce qui l'interesse ce sont les Impreza "motorisés" :D , un domaine ou il excelle, donc le moteur d'origine sur laquelle il devra faire les vidanges et les filtres, bof-bof :sol: .

Si 'as besoin d'infos, nous sommes tous là pour t'aider. (c'est quoi le budget max ? )

 

Bonne recherche

 

Salut et merci pour ta réponse..

 

Oui j' ai un peu laissé tomber l'import de la Subaru, de suisse et d'Allemagne, car c'est difficile de trouver des infos sur l'homologation possible des modèles étrangers,estampillé Swiss notamment, j'ai vu qu'elles étaient moins équipées, mais à part la clim et isofix je n'ai pas besoin d'option.

 

Aha oui le gars était surtout équipé en impreza gt2000 et Gt turbo, j'avais essayé de le suivre une fois quand j'avais ma première Cosworth, il était effectivement très sympa, mais avec une machine très affuté il était impossible à suivre ! Culture rallye jusqu'au bout des doigts !

 

Je confierai l'entretien à mon mécano de Nice en qui j'ai toute confiance.

 

Merci pour les infos, j'en cherche surtout sur la fiabilité du modèle, j'ai réussi à en avoir pas mal grace à vous déjà.

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à en trouver une sympa ! Niveau budget je suis un peu limite, aux alentours des 8000 euros disons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cos586bi

 

Salut Cosworth, je viens de m'apercevoir des notifications !

 

Alors je ne l'ai plus celle-là, un accident a terminé sa vie. J'ai donc...racheté la même mais de 2009 et un peu plus kilométré !

J'habite en Savoie, c'est un tank sur la neige, elle grimpera aux murs (et sur les pistes de ski, j'ai essayé, ça marche aussi). La conduite et la tenue de route en toute circonstance est exceptionnelle. Tu vas te régaler

 

Je ne l'entretiens pas chez Subaru, des vrais bandits pas loin de chez moi mais chez un garagiste que je connais (mon beauf). Niveau consommable, je prends en général du Bosch, le moins cher sur Oscaro. Ça marche top

 

Pour la transmission, il faut juste changer l'huile tous les 10-15k kms.

 

 

Salut à toi !

 

Très dommage pour l'accident, j'espère qu'il n'y a pas eu de blessés !

Cet hiver un 4*4 sans pneus neige a percuté ma petite ford puma 1.7 se, partie à la casse aussi..

Tu es de quel coin en savoie ? Et ton mécanicien ?

Et oui j'ai hâte d'en avoir une vraiment pour l'expérience de conduite sur neige.. Jusqu'à maintenant j'ai eu l'occasion de conduire uniquement des tractions sur neige, ce qui est sympa aussi mais bien moins sécurisant..

Est ce qu'elles sont sensibles à la rouille ?

Niveau nettoyage qu'est ce que tu conseille l'hiver ?

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse..

 

Oui j' ai un peu laissé tomber l'import de la Subaru, de suisse et d'Allemagne, car c'est difficile de trouver des infos sur l'homologation possible des modèles étrangers,estampillé Swiss notamment, j'ai vu qu'elles étaient moins équipées, mais à part la clim et isofix je n'ai pas besoin d'option.

 

Aha oui le gars était surtout équipé en impreza gt2000 et Gt turbo, j'avais essayé de le suivre une fois quand j'avais ma première Cosworth, il était effectivement très sympa, mais avec une machine très affuté il était impossible à suivre ! Culture rallye jusqu'au bout des doigts !

 

Je confierai l'entretien à mon mécano de Nice en qui j'ai toute confiance.

 

Merci pour les infos, j'en cherche surtout sur la fiabilité du modèle, j'ai réussi à en avoir pas mal grace à vous déjà.

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à en trouver une sympa ! Niveau budget je suis un peu limite, aux alentours des 8000 euros disons..

 

Ah oui, pour le suivre lui ..... entre son monstre, et ses connaissances de sa vallée (que je connais pourtant bien aussi), tu peux toujours t'accrocher ! ;)

 

Bref, si t'as un mécano qui est ok, c'est déjà énorme, pour le reste, si tu veux une version 150 ch dernière génération (j'ai pas dit dernier millesime), çà risque d'être un peu "chaud" mais bon, çà doit pouvoir se trouver malgré tout, un truc dans le genre: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106735493.html que tu dois je pense facilement pouvoir discuter au niveau du prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à toi !

 

Très dommage pour l'accident, j'espère qu'il n'y a pas eu de blessés !

Cet hiver un 4*4 sans pneus neige a percuté ma petite ford puma 1.7 se, partie à la casse aussi..

Tu es de quel coin en savoie ? Et ton mécanicien ?

Et oui j'ai hâte d'en avoir une vraiment pour l'expérience de conduite sur neige.. Jusqu'à maintenant j'ai eu l'occasion de conduire uniquement des tractions sur neige, ce qui est sympa aussi mais bien moins sécurisant..

Est ce qu'elles sont sensibles à la rouille ?

Niveau nettoyage qu'est ce que tu conseille l'hiver ?

 

Bonne route !

 

 

L'accident était ok, il a juste envoyé 3 bagnoles à la casse...fin bref, c'est le passé!

Je suis de Courchevel et mon mécanicien est à Pralognan, ils sont au top ;)

 

L'expérience sur neige est extraordinaire, tu peux conduire à une main sur 20 centimètres de neige tellement c'est facile

Oui, elles sont sensibles à la rouille, prudence sur les bas de caisse et sur l'échappement surtout, mon ancienne ne passerait plus le contrôle à cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cos586bi

 

L'accident était ok, il a juste envoyé 3 bagnoles à la casse...fin bref, c'est le passé!

Je suis de Courchevel et mon mécanicien est à Pralognan, ils sont au top ;)

 

L'expérience sur neige est extraordinaire, tu peux conduire à une main sur 20 centimètres de neige tellement c'est facile

Oui, elles sont sensibles à la rouille, prudence sur les bas de caisse et sur l'échappement surtout, mon ancienne ne passerait plus le contrôle à cause de ça

 

 

Salut et merci pour les infos !

 

Je suis à Courchevel aussi l'hiver, peut être qu'on s'y croisera l'hiver prochain, même si j'ai pas encore trouvé ma voiture pout l'instant!

 

Quand j'avais besoin j'allais chez Pozzalo à Plombières, il était pas mal aussi !

 

Tu fais référence à quel mécanicien à Pralognan ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...