Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Quantité d'huile, d'une boite de vitesse chevrolet avio


Invité §idr750zi

Messages recommandés

Invité §idr750zi

Salut je n'arrive pas à trouver la Quantité d'huile, d'une boite de vitesse chevrolet avio 2008 lt 1.5L berline ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202OD
Salut je n'arrive pas à trouver la Quantité d'huile, d'une boite de vitesse chevrolet avio 2008 lt 1.5L berline ?

Merci.

 

avio :ange: euh avion :q

c'est normal y a ni moteur ni boite ni rien cette voiture existe pas :pfff:

 

par contre sur Aveo :jap: oui bien sur

 

vbvbc.jpg.ff4435cefdc88e4eab4bc49952997347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202OD

alors 1litre80 de 75W80 pour une manuelle

et 2litre10 de dextron III si c'est une boite automatique

 

te trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr750zi

désolé fabarone28 c'est une faute de frappe et merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 1litre80 de 75W80 pour une manuelle

et 2litre10 de dextron III si c'est une boite automatique

 

te trompe pas

 

 

Salut [#000ff]fabarone28[/#000ff],

 

Es-tu certain de la quantité pour la boîte auto? Notre ami idriss2004 présentant une Aveo avec un moteur 1.5 (de la Daewoo Lanos?) qui est distribuée à ma connaissance en Afrique. La boîte auto pourrait donc être différente.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202OD

la je crois que c'est une manuelle sa boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr750zi

de quelle site ces pages mon frère fabarone28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202OD
Es-tu certain de la quantité pour la boîte auto? Notre ami idriss2004 présentant une Aveo avec un moteur 1.5 (de la Daewoo Lanos?) qui est distribuée à ma connaissance en Afrique. La boîte auto pourrait donc être différente.

 

 

tout a fait d'accord pas vu au 1 coup mais pour idriss2004 no problème

 

après plusieurs vérification c'est un 1l8 pour toutes les manuelle

 

 

pour les boite auto c'est déjà plus galère crépine et tout sa finira au garage du coin ou achètera la rta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu certain de la quantité pour la boîte auto? Notre ami idriss2004 présentant une Aveo avec un moteur 1.5 (de la Daewoo Lanos?) qui est distribuée à ma connaissance en Afrique. La boîte auto pourrait donc être différente.

 

 

tout a fait d'accord pas vu au 1 coup mais pour idriss2004 no problème

 

après plusieurs vérification c'est un 1l8 pour toutes les manuelle

 

 

pour les boite auto c'est déjà plus galère crépine et tout sa finira au garage du coin ou achètera la rta

 

 

Oui, et pour une boîte manuelle il peut aussi remplir jusqu'à cela déborde pour le trou de niveau.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bua661tW

bonsoir, pour un jaguar s-type 3.0 V6 BVA, combien de litre d'huile pourrait contenir ma boite en sachant que la boite doit être remplacée par une d'occase qui est vidée.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...