Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

changer un lève vitre electrique


Invité §pat734HR

Messages recommandés

Invité §pat734HR

Voilà je vais me lancer à changer mon lève vitre électrique car il est défectueux.

Ma question est? quand on le démonte est-ce-que la vitre tombe dans le fond de la portière ou reste t'elle en place?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir l'ami

la vitre est normalement tenue au mécanisme par une sorte d'agrafe en plastique.

tu dois la retenir pour qu'elle ne tombe pas, et une fois qu'elle est dégrafée, tu la remontes à la main et tu la scotche en haut de la portière.

comme ça, tu peux changer ton LVE et remettre la vitre après sur le nouveau mécanisme

bon courage

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat734HR

Merci caloumthai.

Je vais d'abord demonter ca ce week end pour voir si je sais réparer et sur tout pour pas faire de frais inutille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

le mieux est d'en trouver un en casse et de l'installer.

A défaut, tu peux en trouver un neuf adaptable sur le web, mais ça sera déjà plus cher.

après, il te reste la solution de la concession, mais ça sera certainement encore plus cher

 

déjà, tu économiseras le prix de la main d'oeuvre, ça n'est pas négligeable !

 

bon courage

[:julien rs:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat734HR

bhein nouveau ça,va mon bof a 50% donc je voudrais d'abord le démonter et voir pourquoi la vitre ne redescend plus!!!car la vitre s'ouvre de 10cm et puis ça cale.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...