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Impreza / WRX

[Présentation] Subaru WRX 270ch de 2005


Invité §Ced656qq
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Invité §lin651pM

Holalala merci beaucoup pour le lien! Sacrée auto' ça!! Dommage qu'on ait pas ça chez nous =( (bon c'est le portefeuille qui dit merci aussi ahah).

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  • Réponses 157
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Oui oui, il est même sympa tout plein ce p'tit gars (rien de péjoratif non plus) quant au prix @linet , effectivement elle doit pas être donnée, mais j'avoue ...que pour un tel "collector" qui n'existera plus JAMAIS, j'aurai bien vider les poches du cartable ! :D

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Invité §lin651pM

 

 

Ouai je suis tout jeune =P. Mais merci à vous pour les tuto et la rta, ça aide vraiment bien pour tout faire =) =) =)

 

Bah l'auto' n'a pas grand chose de nouveau. Pas le truc le plus confortable mais c'est sympa.

 

Une petite prépa' stage 3 va sûrement être mise sur cette auto le mois prochain . Ya pas mal de chance que ça rende l'auto' un peu inconduisible quand même donc on va étudier ça en détail par rapport au moteur que l'on a (faudrait pas tout péter quand même lol).

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Invité §lin651pM

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Compressions au top, on passe quand même sur une nouvelle batterie Varta. Alternateur nickel malgré l'âge.

 

On a pu choper des produits d'entretien gratos pour donner un meilleur aspect extérieur et intérieur à l'auto.

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Invité §lin651pM

sub + clio.jpg

 

Lavée et prête pour les baptêmes début Juin.

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Invité §lin651pM

Sans titre-1.jpg

Toujours nickel sur les rallyes touristiques.

Entretien réalisé ce we:

-joint de portes

-verif batterie, pression turbo

-contrôle roulements

-entretien du frein à main

-nettoyage intérieur (lustrage ext' à faire).

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Invité §lin651pM

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J'espère que vos Sub' se portent bien. Toujours un super plaisir de faire des roulages sur route et compétitifs avec.

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Invité §jp 710ET

Salut !

 

Ma sub va bien mais faute de temps, elle se repose un peu trop à mon gout !

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Invité §jp 710ET

Non non, je n'ai malheureusement pas le temps de beaucoup rouler avec.

En espérant que ça se calme un jour pour moi côté boulot !

 

J'aimerai me payer un training particulier avec ma sub et un moniteur

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Invité §lin651pM

eggchallenge.jpg

Après-midi cuisine avec la Subaru impreza sous 40 degrés. Au menu: un bel oeuf au plat. Prenez soin de vous durant la canicule. (Oui on a rien à faire durant les vacances et ça se voit mdr)

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Invité §lin651pM

subarucliocoupe.jpg

 

La petite coupe (et photo merdique x) ) de la victoire au challenge européen amateur.

 

Bonnes vac' à ceux qui partent et pour ceux qui participent au rallye-montée historique du Nord de France, on va s'y retrouver =)

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Invité §lin651pM

Topic à fermer: la sub' est une super expérience mais on la change pour passer sur une porsche 911 modifiée.

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Topic à fermer: la sub' est une super expérience mais on la change pour passer sur une porsche 911 modifiée.

 

 

 

Tiens, c'est marrant cela.

A l'époque, j'ai vendu ma Legacy 3.0R pour acheter une ... 997 S ;) .

Tu vas rentrer dans un autre monde, là :jap: .

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Invité §jp 710ET

On es tous pareil quoi !

Si l'occasion se présente pour que je passe à 6pattes au lieu de 4 ...... je fonce !

Mais toujours à plat ! les pattes.....

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On es tous pareil quoi !

Si l'occasion se présente pour que je passe à 6pattes au lieu de 4 ...... je fonce !

Mais toujours à plat ! les pattes.....

 

on déterre le sujet ?

Porsche cest autre chose mais a mon goût, même avec des moyens, je crois que je resterai chez Sub.

bon, on, je nai toujours conduit que de vieilles 911 et.. une "turbo ", bien trop compliquée et pointue au quotidien, après je cracherai pas prendre le volant d'une recente?

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on déterre le sujet ?

Porsche cest autre chose mais a mon goût, même avec des moyens, je crois que je resterai chez Sub.

bon, on, je nai toujours conduit que de vieilles 911 et.. une "turbo ", bien trop compliquée et pointue au quotidien, après je cracherai pas prendre le volant d'une recente?

 

 

Honnêtement tu prends une 996 ou 997 Turbo ben ça se roule en daily exactement comme une Sub, tu as même la transmission intégrale et tout. Elle n'a rien de compliqué en daily et passe partout, économique si roulée "normal" ;) La Turbo c'est pour aligner des bornes, dans le confort et sur un couple faramineux en réserve. Et elles sont entre le comportement des "anciennes" et des modernes.

 

Côté attirance, les gens me faisaient plus "chier" quand j'avais l'Impreza bleu mika bien bruyant avec la ligne que ma 997S. Porsche bien moins voyante et plus classique et on en voit partout.

 

Voilou voilou.

 

Bon moi actuellement, je n'ai plus de flat mais un V6 compresseur Jaguar en attendant de passer sur un V8 en 2021 ;)

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Honnêtement tu prends une 996 ou 997 Turbo ben ça se roule en daily exactement comme une Sub, tu as même la transmission intégrale et tout. Elle n'a rien de compliqué en daily et passe partout, économique si roulée "normal" ;) La Turbo c'est pour aligner des bornes, dans le confort et sur un couple faramineux en réserve. Et elles sont entre le comportement des "anciennes" et des modernes.

 

Côté attirance, les gens me faisaient plus "chier" quand j'avais l'Impreza bleu mika bien bruyant avec la ligne que ma 997S. Porsche bien moins voyante et plus classique et on en voit partout.

 

Voilou voilou.

 

Bon moi actuellement, je n'ai plus de flat mais un V6 compresseur Jaguar en attendant de passer sur un V8 en 2021 ;)

 

 

je nen douterais sur les dernières, c'est bien pour xa que je précisais que perso, je ne connais que les anciennes ? et en plus je pense la conso bien inférieur..

Reste que le "brou brou du flat Sub na pas d'égal, et puis, bon, le prix de la caisse nest pas non plus le même, donc si on prends le rapport prix/plaisir

...y a pas photo.

 

Une chose sur laquelle je suis d'accord et qui perso me dérange, cest ce puti... d'aileron (même si c'est l'ADN de l'Impreza) qui est tout sauf discret...!

mais dans ce cas il reste la STI 10 ou la bien plus rare Legacy turbo? en attendant la prochaine Sti....

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Honnêtement tu prends une 996 ou 997 Turbo ben ça se roule en daily exactement comme une Sub, tu as même la transmission intégrale et tout. Elle n'a rien de compliqué en daily et passe partout, économique si roulée "normal" ;) La Turbo c'est pour aligner des bornes, dans le confort et sur un couple faramineux en réserve. Et elles sont entre le comportement des "anciennes" et des modernes.

 

Côté attirance, les gens me faisaient plus "chier" quand j'avais l'Impreza bleu mika bien bruyant avec la ligne que ma 997S. Porsche bien moins voyante et plus classique et on en voit partout.

 

Voilou voilou.

 

Bon moi actuellement, je n'ai plus de flat mais un V6 compresseur Jaguar en attendant de passer sur un V8 en 2021 ;)

 

 

je nen douterais sur les dernières, c'est bien pour xa que je précisais que perso, je ne connais que les anciennes ? et en plus je pense la conso bien inférieur..

Reste que le "brou brou du flat Sub na pas d'égal, et puis, bon, le prix de la caisse nest pas non plus le même, donc si on prends le rapport prix/plaisir

...y a pas photo.

 

Une chose sur laquelle je suis d'accord et qui perso me dérange, cest ce puti... d'aileron (même si c'est l'ADN de l'Impreza) qui est tout sauf discret...!

mais dans ce cas il reste la STI 10 ou la bien plus rare Legacy turbo? en attendant la prochaine Sti....

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je nen douterais sur les dernières, c'est bien pour xa que je précisais que perso, je ne connais que les anciennes ? et en plus je pense la conso bien inférieur..

Reste que le "brou brou du flat Sub na pas d'égal, et puis, bon, le prix de la caisse nest pas non plus le même, donc si on prends le rapport prix/plaisir

...y a pas photo.

 

Une chose sur laquelle je suis d'accord et qui perso me dérange, cest ce puti... d'aileron (même si c'est l'ADN de l'Impreza) qui est tout sauf discret...!

mais dans ce cas il reste la STI 10 ou la bien plus rare Legacy turbo? en attendant la prochaine Sti....

 

 

 

@Camelback ,

 

As-tu vu celle-là :

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 84494.html

 

L'historique Autoviza est un peu mouvementé mais elle a le mérite d'exister et elle n'est pas trop loin de chez toi.

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@Camelback ,

 

As-tu vu celle-là :

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 84494.html

 

L'historique Autoviza est un peu mouvementé mais elle a le mérite d'exister et elle n'est pas trop loin de chez toi.

 

 

Merci bcp @winston

je voulais pas te le dire ? avant la reprise, mais surprise surprise.... a ce moment même, suis dans le train pour....chuuuuut

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on déterre le sujet ?

Porsche cest autre chose mais a mon goût, même avec des moyens, je crois que je resterai chez Sub.

bon, on, je nai toujours conduit que de vieilles 911 et.. une "turbo ", bien trop compliquée et pointue au quotidien, après je cracherai pas prendre le volant d'une recente?

 

 

Honnêtement tu prends une 996 ou 997 Turbo ben ça se roule en daily exactement comme une Sub, tu as même la transmission intégrale et tout. Elle n'a rien de compliqué en daily et passe partout, économique si roulée "normal" ;) La Turbo c'est pour aligner des bornes, dans le confort et sur un couple faramineux en réserve. Et elles sont entre le comportement des "anciennes" et des modernes.

 

Côté attirance, les gens me faisaient plus "chier" quand j'avais l'Impreza bleu mika bien bruyant avec la ligne que ma 997S. Porsche bien moins voyante et plus classique et on en voit partout.

 

Voilou voilou.

 

Bon moi actuellement, je n'ai plus de flat mais un V6 compresseur Jaguar en attendant de passer sur un V8 en 2021 ;)

 

 

 

Pour avoir eu la chance de conduire beaucoup de Porsche (anciennes et nouvelles), je peux te confirmer que c'est quand même bien au-dessus des Sub et très facilement utilisable tous les jours (surtout les Macan et Cayenne).

Et encore heureux vu la différence de prix.

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Pour avoir eu la chance de conduire beaucoup de Porsche (anciennes et nouvelles), je peux te confirmer que c'est quand même bien au-dessus des Sub et très facilement utilisable tous les jours (surtout les Macan et Cayenne).

Et encore heureux vu la différence de prix.

:lol: Pas sur qu’un Macan suive un Xv ou un Forester en hors piste Ou, sous la neige.

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message supprimé

 

 

Même sur les routes étroites de l'arrière pays Niçois.

Après, tu as raison ; sur ce genre de route, l'ennemi, c'est le poids :jap: .

J'ai d'ailleurs pu apprécier sur ce type de routes les qualités d'une Alfa Roméo 4C avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir ;) .

Plus même qu'avec un Boxster S 2 jours plus tôt.

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