Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Ma fiat Marea WE 2.0 : Photoreportage


Invité §bre172Hc

Messages recommandés

Invité §acc873ZZ

 

J'aurais dû me méfier, quand je les ai vu lire la notice de leur appareil à remplir les clims !!!! :non:

 

Sinon, sur la mienne, je n'ai qu'un ventilo au radiateur.... et quand je mets la clim, il tourne à pleine vitesse je pense, car on l'entend bien...

 

Et ma clim marche bien mieux qu'avant... comme quoi, quand on fait bien le boulot...

 

 

Ca, c'est sur toutes les Marea qui ont la clim. :)

 

Petite histoire à ce sujet :

Sur la route des vacances, nous avions décidés de sortir un peu de l'autoroute pour rouler sur une route qui faisait le tour du lac. Arrivé à un endroit "point de vue", nous nous sommes arrêtés pour regarder le paysage en laissant le moteur tourner. Après 2 minutes, ce ventilo s'est mis en marche... Je vous raconte pas la tête des autres personnes présentes ! :lol: Je me suis fait tout petit et j'ai été couper l'airco... :D

 

Pour répondre à Breoman, je t'assure que cette clim est assez performante. :) Après 5 minutes à fond, les aérateurs étaient gelés dans la mienne. :p

 

Petit truc qui fonctionne bien : par fortes chaleurs, enclenchez l'airco, mettez sur 4 et puis appuyez sur le bouton de recirculation. Vous entendrez le débit de la soufflerie augmenter... A n'utiliser que par forte chaleurs, sinon vous obtiendrez de l'air un peu trop humide (mauvais à long terme pour les poumons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §acc873ZZ

Je viens d'appeler, voiture OK, je la récupère ce soir :)

 

 

Et pour l'ABS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Bon, ah y'est, j'ai du froid !!!!

 

J'ai été chez mon garagiste aujourd'hui, j'avais rendez vous pour changer le silencieux de la maréa...

 

Je lui parle de mon souci de clim...

 

Résultat : feu vert a bien mis trop de gaz dans le circuit !! 800g au lieu de 600g... :non:

 

Donc, une nouvelle recharge plus tard, tout marche très bien, et j'ai du froid aux aérateurs... et un modèle de silence, depuis que j'ai enfin un silencieux pas perforé !!!

 

 

 

Génial ça. Ca fait plaisir des Marea en pleine forme. :pQu'avais-tu comme soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Ok merci Croma, oui, ce qui me dit bien ce sont des pneus qui tiennent la route par temps humide. J'ai 2 GoodYear Hydragrip à l'arriere, ils sont top, mais à l'avant :o des grosses daubes, Novex pro Speed.

 

remarque avec ce type de marque, je savais à quoi m'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

 

Génial ça. Ca fait plaisir des Marea en pleine forme. :pQu'avais-tu comme soucis ?

 

 

Merci pour l'info sur le ventilo...

 

Boh, c'était pas un souci, juste que le silencieux devait être d'origine... 135000 km... il faisait un peu la gueule.

Mon garagiste qui l'a enlevé, se demandait même comment il avait fait pour pas tomber tout seul avant...

 

Roooo, novex pro speed... c'est fabriqué par Majorette ça non ???

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Salut à tous,

 

Pour les pneus, j'ai mis des Firestone (195/60 15) à l'arrière à Noël, à l'avant j'ai des Uniroyal, changés en mai dernier. J'en suis satisfait.

 

Pour la clim, comme je le disais, depuis que ma voiture est passée au garage et qu'ils ont remis le "petit" ventilo en marche, je sens un mieux... Je connais l'astuce de mettre en circuit fermé pour augmenter le débit... Je fais ça seulement lorsque je veux vraiment refroidir l'habitacle, jamais trop longtemps.

 

Sinon, non, ils n'ont pas réparé l'ABS, car j'avais donné une contrainte impérative de temps, effectivement, mon épouse et les enfants ont pris la voiture cette nuit pour parcourir les 1200km qui séparent le nord du sud de la France, notre région d'origine... Et tout s'est bien passé !

L'ABS, il y avait un risque qu'il y ait une casse au démontage du capteur d'après le garage. N'étant pas "indispensable", je ferai la réparation quand j'aurais plus de temps devant moi.

 

Sinon, une petite parenthèse sur la panne que j'ai eu et donc de l'assistance, ils ont été efficaces :jap: Le garage aussi a fait rapidement malgré une facture un poil salée... Mais le principal est qu'ils aient réparé correctement la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

Tant mieux que le voyage se soit bien passé !! pasque la bande d'arrêt d'urgence avec les gosses et les bagages... pas top...

 

Moi je suis dans le var, à st raph. Ils sont où dans le sud ?? que si je les croise, je leur fasse un appel de phare...

Entre maréa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

:)

Ils sont dans le 66, près de Perpignan. La voiture est 62...

Sinon, on devrait passer quelques jours près de Nice début août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

Ah perpi, c'est pô la porte à coté de chez moi ça !

 

Par contre, Nice, c'est mon secteur. Je bosse dans la montagne avec les enfants. A Valberg, aux portes du Mercantour. un bien joli coin !! Plein de marmottes et de chamois !

 

Y'a plus de chances que je te croise là, qu'à Perpi !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

 

Merci pour l'info sur le ventilo...

 

Boh, c'était pas un souci, juste que le silencieux devait être d'origine... 135000 km... il faisait un peu la gueule.

Mon garagiste qui l'a enlevé, se demandait même comment il avait fait pour pas tomber tout seul avant...

 

Roooo, novex pro speed... c'est fabriqué par Majorette ça non ???

:ange:

 

 

Bon, ca va ils sont sur le train avant, donc j'arrive plus ou moins à controler quand ca tire tout droit en virage. De toute maniere, j'ai roulé 10-15000 km avec un train mal reglé, donc pneus à usure iregulière. J'attends d'arriver aux témoins pour les jeter.

 

Ce WE j'espère qu'elle va rouler, j'en ai marre des 100 cvx de la Bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Et moi je dois me contenter des 60ch de la Punto de mon épouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Ca y'est je l'ai recupéré, avec un embrayage tout neuf. :D

 

Mais ca n'est pas fini :cry: , je dois changer le roulement A.D., donc je changerai la paire, le 2.4 TD et le 2.0 ayant des freins à disques tous les 2, savez vous si 'il y a besoin d'une presse pour monter ceci:

 

bonne journée

 

Edit : j'ai enlevé les photos comme tu me l'as demandé. Alfiste16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Ca y'est , roulement changé, bruit disparu.

 

Sinon j'ai viré mes Novex; je suis passé à des Falken 912, bien obligé je suis rentré dans un nid de poule à vitesse excessive vendredi matin, resultat, une hernie grosse comme un oeuf et comme j'avais un WE de 1000km en vue, j'etais bien obligé. Il me reste un biellette de barre stab, après je suis "tranquille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

Salut,

 

content que tu aies récupéré ta maréa !

 

Sinon, une question à propos du 20v 2.0 : quand elle tourne pas pendant quelques jours, et que je la démarre, ça claque aux soupapes, juste le temps que le moteur se lance et que l'huile monte, donc 1 seconde en gros, mais ça s'entend quand même quoi.

 

ça vous le fait aussi ? le phénomène est un poil plus prononcé, si la voiture a été garée en pente vers l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Salut

 

je n'arrive pas a perce voir ce bruit (j'ai un mazout ca fait toujours du bruit...), mais j'ai deja entendu parlé de ce phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Salut,

 

content que tu aies récupéré ta maréa !

 

Sinon, une question à propos du 20v 2.0 : quand elle tourne pas pendant quelques jours, et que je la démarre, ça claque aux soupapes, juste le temps que le moteur se lance et que l'huile monte, donc 1 seconde en gros, mais ça s'entend quand même quoi.

 

ça vous le fait aussi ? le phénomène est un poil plus prononcé, si la voiture a été garée en pente vers l'avant...

 

 

Salut,

Je n'ai jamais noté ce bruit sur la mienne, mais j'ai cru comprendre que c'était +/- normal.

Phénomène surtout présent sur le 1.8 / 130ch à distribution variable. Il me semble que le 2.0 possède aussi ce système (pas sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

Oui, y'a un système d'admission variable sur le 2.0...

Il est détaillé sur la RTA de la Maréa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

Bonjour à tous les possesseurs de marea weekend, pouvez vous me dire si trois sièges enfants peuvent tenir à l'arrière de ce break, y'aurait un siège bébé, le deuxième a deux ans et demi, et le troisième 4 ans et demi, je pose la question pour mon petit frère.

 

Il lui faudrait soit un break style maréa, ou alors un multipla pou pas trop cher, merci d'avance pour vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

La maréa n'est pas ce qu'on peut appeler un "gros" break, mais il y a quand même de la place... dans la largeur, car il est vrai que l'espace aux jambes à l'arrière est un peu compté (dérivé de la bravo, qui reste une compact).

 

Mais je pense que les 2 "gros" sièges auto + un réhausseur au milieu, ça devrait le faire...

 

Qu'en disent les autres ? les papas ou mamans du forum ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

La maréa n'est pas ce qu'on peut appeler un "gros" break, mais il y a quand même de la place... dans la largeur, car il est vrai que l'espace aux jambes à l'arrière est un peu compté (dérivé de la bravo, qui reste une compact).

 

Mais je pense que les 2 "gros" sièges auto + un réhausseur au milieu, ça devrait le faire...

 

Qu'en disent les autres ? les papas ou mamans du forum ???

 

 

Ce que ma femme a déjà fait (à l'arrière de ma Passat), c'est se mettre entre un maxi cosi et un siège römer King (enfant alors âgé de deux ans et demi). Là ça va.

 

Le rehausseur au milieu, je pense que ce serait OK sans le dossier du rehausseur. Mais à 4 ans et demi, je pense que le dossier du rehausseur est encore nécessaire et il est assez large quand même. Mais le Maxi cosi est assez étroit donc peut-être qu'en mettant les sièges le plus possible près des portes ...

 

Je rappelle (je l'avais écrit dans un autre topic mais je sais plus lequel) que pour le siège central à l'arrière il serait important qu'il soit équipé d'une ceinture trois points. Or je pense que sur les Marea ce n'est pas le cas, c'est une simple ceinture 2 points, probablement sans prétensionneur (si directement dérivé de la Bravo). La ceinture trois point c'est au niveau de la sécurité, que je ne négligerais pas pour mes enfants. Dans ce cas alors je pense qu'il vaut mieux se tourner vers une Multipla (ceinture trois points à confirmer mais presque sûr puisque trois sièges individuels) que vers une Marea, même si la Maréa me plaît mieux que l'ancienne Multipla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

Je confirme la ceinture 2 points sur la place arrière centrale sur la Maréa.

 

Pour la 3 points, c'est vrai que c'est sans doute mieux, mais selon la taille de l'enfant, vaut mieux une ceinture 2 points bien placée, qu'une 3 points "sous le bras" ou au niveau du cou.

 

Je sais pas si on peut fixer un siège auto (un siège pour un petit de 18mois/2ans par exemple), avec une ceinture 2 points...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Je confirme la ceinture 2 points sur la place arrière centrale sur la Maréa.

 

Pour la 3 points, c'est vrai que c'est sans doute mieux, mais selon la taille de l'enfant, vaut mieux une ceinture 2 points bien placée, qu'une 3 points "sous le bras" ou au niveau du cou.

 

Je sais pas si on peut fixer un siège auto (un siège pour un petit de 18mois/2ans par exemple), avec une ceinture 2 points...

 

 

 

Oui il y a moyen, mais il y a une fixation prévue pour la partie haute d'une ceinture trois points qui ne sert à rien. Donc la stabilité est moindre, donc la sécurité aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

Non, je me demandais si les sièges étaient aussi prévus pour une "vraie" fixation avec une ceinture 2 points, et non pas si y'a moyen d'éventuellement moyenner de filouter la fixation :D

 

Si tu me dis qu'un ancrage sert à rien, c'est qu'une telle fixation n'est pas possible en toute sécurité, donc même pas la peine d'y penser...

 

Un multipla ou autre du même genre, serait plus approprié à l'utilisation sus-décrite (vous avez vu comme, à fortiori, je parle bien ?? :ange: )... ne serait ce que par les 3 sièges séparés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

Merci à tous pour votre aide ;) , vu que la marea weekend n'a qu'une ceinture 2 points pour la place centrale,

je pense que pour mon frère vaut mieux s'orienter vers la multipla qui me parait bien pratique.

 

Mon dieu que tu parles bien croma td :D , cela fut bien dit et bien expliqué, merci à tous pour ces infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

Pourquoi un truc simple peut devenir compliqué ???

 

J'ai voulu hier, changer mon filtre à air : les 2 vis sur le dessus de la boite, se sont dévissées sur une partie, avant de tourner dans le vide, et de ne plus se dévisser... impossible d'enlever la boite.

Elles ne se revissent plus non plus.

:q

 

m'enfin...

 

Je vais couper les 2 vis avec une scie à métaux, et voir de les remplacer par autre chose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Salut à tous,

 

Je viens vous donner des nouvelles de ma voiture... pas bonnes du tout !

Décidemment, quand la loi des séries se met en route, ça ne s'arrête plus !

 

Après l'histoire du faisceau électrique de l'injecteur (en mai), du tuyau d'eau qui s'est démanché nécessitant intervention de l'assistance dépannage (fin juin), me voici de nouveau confronté à eux, enfin à distance...

 

C'est mon épouse qui a la voiture actuellement dans le sud avec les 2 enfants. La route s'est bien passée mais hier elle est tombée en rade sur une 2*2 voies :( => intervention de l'assistance dépannage...

 

La voiture est aujourd'hui dans un garage Renault local (66), apparemment, ce serait le joint de culasse.

 

- Montant des réparations élevé (nécessité de refaire la distri, donc de démonter le moteur...), apparemment pas moins de 1700 €, s'il n'y a pas d'autre problème...

- Délai incertain, au mieux pour le 8 août, au pire le 15 août voire plus... Ca va nous foutre les vacances en l'air (je rejoins ma famille ce soir en train), car on avait prévu de bouger pas mal... L'assistance nous prête une voiture de loc pendant les 10 premiers jours (en gros) en freinant des 4 fers.

 

Voilà, je suis en pleine interrogation, quoi faire ?

- Laisser faire les réparations, payer une facture élevée pour une voiture de 7.5 ans et 140 000 km (en gros) que j'apprécie, qui est équipée GPL mais qui manifestement montre des gros signes de faiblesse ?

- Pareil et tenter de la revendre peu après ? A quel prix ? (Fiat / Gros essence / GPL n'attire pas les foules)

- Laisser tomber (casse...) et acheter une voiture sur place ? Mais qui dit précipitation ne dit pas bonne affaire en général... De plus, j'ai des goûts... particuliers... lol. Je pourrais lâcher 10-12 000 € maxi mais je préfèrerais prendre le temps de trouver la voiture qui me correspond...

 

Edit : voici le sujet que j'avais lancé il y a un bon moment sur le remplacement de ma / mes voiture(s) :

Cette url n'existe plus

 

Voilà, je suis en pleine interrogation... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Pourquoi un truc simple peut devenir compliqué ???

 

J'ai voulu hier, changer mon filtre à air : les 2 vis sur le dessus de la boite, se sont dévissées sur une partie, avant de tourner dans le vide, et de ne plus se dévisser... impossible d'enlever la boite.

Elles ne se revissent plus non plus.

:q

 

m'enfin...

 

Je vais couper les 2 vis avec une scie à métaux, et voir de les remplacer par autre chose...

 

 

Bizarre, ça :??:

 

La boîte ne peut pas être encrassée et coller? Je suppose que tu as déjà changé le filtre auparavant? Donc ma question est idiote de demander s'il n'y a pas d'autres vis ailleurs?

 

Elles ne se revissent plus, es-tu sûr que le bout de la vis est bien en face du trou (il suffit des fois de pas grand chose).

 

Je suppose que les deux vis sont coincées en partie dedans, puisque tu veux les couper avec un scie à métaux? Tu as essayé avec un aimant? ou avec une pince si elles sont apparentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

En fait, ces 2 vis ont commencé à se dévisser normalement (j'ai du forcer un peu pour les débloquer), et arrivé à un moment, elles tournent, mais ne se dévissent plus, restent au même point.

 

Et elle sont encore en prise dans le pas de vis de la partie inférieure de la boite à air... je sens le bout de la vis tourner avec le bout de mon doigt...

Le couvercle lui, n'est pas collé, il bouge bien vu qu'il n'est plus comprimé par les vis qui sont un peu sorties quand même...

 

C'est la 1ère fois que je le démonte, vu que j'ai pas depuis si longtemps que ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Quand j'ai mosté mon message, je n'ai pas le les messages du dessus...

 

- Pour le filtre à air, j'ai eu un peu le même problème... Sur les 4 vis, il n'est reste que 2 qui "fonctionnent". Pour un autre, ce n'est pas la vis qui s'est dévissée, mais l'insert metallique qui est "sorti" du plastique... Quant au dernier, la patte s'est cassée. Je pense que tu as le même problème que moi pour ceux qui "tournent dans le vide".

 

- Pour la place à l'arrière, j'ai une ceinture 3 points centrale sur la mienne. C'est une finition HLX de 2001. Par contre, pour rentrer 3 sièges bébé, à mon avis c'est mission impossible. Dans mon cas, j'ai un siège bb pour mon fils de 1.5 an et un réhausseur pour la fille de 3.5 ans. Une personne peut rentrer au milieu, mais c'est HYPER serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

Pour ton joint de culasse, ça ne serait pas si étonnant, le moteur a du quand même prendre un coup de chaud lors du coup de la durite qui a sauté... même si au mano il n'y avait rien... ça a du chauffer à un endroit du moteur, avant la sonde... même pas longtemps, car si je me souviens bien tu as stoppé tout de suite....

 

Quant à changer de voiture, si tu le peux financièrement, fais le... mais ça te coutera plus cher en tout cas, que les 1700 euros de réparation...

 

Tu sais où tu en es sur ta Maréa au moins... tu sais ce qui a été fait... alors que sur une occaze, on sait jamais sur quoi on peut tomber, même à 12000 euros... sauf si tu connais bien la voiture que tu vas acheter...

 

Si tu veux un break qui avance bien, solide, bien équipé, à la fiabilité reconnue : prends une Volvo V70, en 2.5 20v... ce moteur (comme ses frères 5 pattes essence d'ailleurs) est reconnu pour faire des KM impressionants !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Salut à tous,

 

Je viens vous donner des nouvelles de ma voiture... pas bonnes du tout !

Décidemment, quand la loi des séries se met en route, ça ne s'arrête plus !

 

Après l'histoire du faisceau électrique de l'injecteur (en mai), du tuyau d'eau qui s'est démanché nécessitant intervention de l'assistance dépannage (fin juin), me voici de nouveau confronté à eux, enfin à distance...

 

C'est mon épouse qui a la voiture actuellement dans le sud avec les 2 enfants. La route s'est bien passée mais hier elle est tombée en rade sur une 2*2 voies :( => intervention de l'assistance dépannage...

 

La voiture est aujourd'hui dans un garage Renault local (66), apparemment, ce serait le joint de culasse.

 

- Montant des réparations élevé (nécessité de refaire la distri, donc de démonter le moteur...), apparemment pas moins de 1700 €, s'il n'y a pas d'autre problème...

- Délai incertain, au mieux pour le 8 août, au pire le 15 août voire plus... Ca va nous foutre les vacances en l'air (je rejoins ma famille ce soir en train), car on avait prévu de bouger pas mal... L'assistance nous prête une voiture de loc pendant les 10 premiers jours (en gros) en freinant des 4 fers.

 

Voilà, je suis en pleine interrogation, quoi faire ?

- Laisser faire les réparations, payer une facture élevée pour une voiture de 7.5 ans et 140 000 km (en gros) que j'apprécie, qui est équipée GPL mais qui manifestement montre des gros signes de faiblesse ?

- Pareil et tenter de la revendre peu après ? A quel prix ? (Fiat / Gros essence / GPL n'attire pas les foules)

- Laisser tomber (casse...) et acheter une voiture sur place ? Mais qui dit précipitation ne dit pas bonne affaire en général... De plus, j'ai des goûts... particuliers... lol. Je pourrais lâcher 10-12 000 € maxi mais je préfèrerais prendre le temps de trouver la voiture qui me correspond...

 

Edit : voici le sujet que j'avais lancé il y a un bon moment sur le remplacement de ma / mes voiture(s) :

Cette url n'existe plus

 

Voilà, je suis en pleine interrogation... :(

 

 

Ca y est, je suis sur place, j'ai vu ma voiture au garage ce matin, ils ont commencé à travailler dessus.

En attendant, je roule avec... la nouvelle C5 (en 1.6 HDI). A priori pour une semaine, j'espère que ma voiture sera prête...

Mais c'est uniquement si tout se passe bien...

Des nouvelles plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro688Ut

Et ben, inch'Allah, comme on dit en Auvergne... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Ca y est, les nouvelles sont tombées.

Le moteur est mort.

Un cylindre est HS.

A moins de trouver un moteur d'occase, ce qui est fort improbable vu le faible taux de monte de ce 5 pattes 2.0 (Lybra / Kappa / Bravo HGT / Marea).

Je suis parti à la recherche d'une voiture d'occase...

Budget = 12 k€

Familiale (break, monospace...)

Région Perpignan ou plus vaguement Sud.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Pardonne mon ignorance mais "1 cylindre HS" : bielle,piston, soupape?

 

Sinon dans ta probable recherche

 

tu cherches une essence/GPL ou Diesel?

 

une italienne ou autre européenne?

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Ce qui est "HS", c'est un piston. Cylindre d'extrémité côté opposé distrib.

Il est "fondu" sur les bords.

Ce que je recherche, c'est une voiture "familiale". Monospace, break, berline... Ca deviendra certainement la voiture de Mme (je changerai sa Punto pour autre chose pour moi + tard).

Critères =

12 k€ maxi,

le moins de km possible (80k = grand maxi)

essence

assez récente (> 2004)

J'ai regardé rapido sur internet et noté :

- Une Zafira 1.8,

- Un Scenic 2.0T

- Une Laguna Berline 2.0 très peu kilométrée...

Le tout près de là où je suis en ce moment...

La suite au prochain N°

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...