Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

fuite huile importan a chaud au niveaux des injecteur tucson 2.0 crdi


Invité §fra746Pw

Messages recommandés

Invité §fra746Pw

bonjour a tous j ai un tucson 2.0 crdi 2006 140cv depuis 6 mois et j avais une petite fuite huile au depard a chaud au niveau des injecteur puis ca c est emplifier d ailleur je n ose plus rouler avec

je suis un ancien mecano et je ne connais pas c est moteur quand je l ai achete il y avais trop d huile dans le moteur

et la j ai fait la vidange et en 30 km j ai perdu bien 2 litre d huile tous ressor par les joint d injecteur je ne comprend pas

si vous avez une ideemerci d'avance

(peu etre le filtre colmater !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Salut !

Normalement il ne doit pas sortir d'huile par les joints d'injecteurs ,

mis à part la compression , qui pourrait sortir par là !!

je ne connais pas le Tucson !

tes injecteurs sont extérieurs ou sous le couvre Culbu ???

première chose bien nettoyer , et regarder d'ou ça peut sortir ! ??

car d'après ton explik je soupçonne une fissure de la culasse ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra882XO

salut a toi non pas de fissure mais probleme deja rencvontrer sur les tucson de monte ton cache culbuteur et verifie tes bouchons sont desserer tu vas les trouver facilement en enlevant ton cache et ressre tes injecteur voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Salut :jap: >> "france 58" ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif pour lui !

si c'est ça , c'est pas grave , (pas comme une culasse fêlée) abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...