Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Grue auxiliaire Hiab


Invité §kev378IC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il y a 15 heures, MAROE a dit :

Qu'es ce que tu veux dire par

par contre il semble falloir la valise pour ajuster

salut , il semble falloir utiliser un logiciel constructeur pour calibrer la sécuriter...
les vérin de stabilisateur n'ont pas tendance a rentrer tout seul sous la charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dingdongtoy

 , Au moment où je déploye la grue , elle tremble un peu , avant que je manipule pour soulever la charge. J'ai pas encore pu faire le problème de sécurité.

 C'est pas aussi un problème de pompe hydraulique.

C'est juste un avis. Je ne connais rien en hydraulique. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 J'ai acheté un camion plateau avec grue auxiliaire d'occasion(hiab xs 066-b1cl). J'ai une boite Space 3000

Le soucis que j'ai c'est ma grue

    *Au moment ou je la déploye , elle tremble un peu (je me suis dit que j'ai un petit problème avec la pompe , c'est mon avis)

    *Au moment de soulever une charge lourde (palette parpaings et ciment)

         # à moitié plein elle arrive à soulever jusqu'au niveau du plateau après elle se met en sécurité ( tout les lumières sont rouge)

         # une palette de parpaings plein , elle n'arrive pas à soulever

Si c'est possible d'avoir une photo du capteur de pression, sécurité

 Comme je ne connais rien en hydraulique j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît merci20201209_152430.thumb.jpg.6c53fc3a5b7000f65cba818e34f01f33.jpg1657138289635_IMG_20220621_175646_307.thumb.jpg.060aa4c7dc4d1a63d8a54f5c94c540d5.jpgScreenshot_20220727-134933.thumb.png.6ae24e30c10326f94c415f93011b30f5.pngScreenshot_20220727-134835.thumb.png.8e7c948f1c3539caca24c9b042ab5bd9.png1656380764482.thumb.jpg.3038668381be75ff11829ad7b1b5836b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MAROE a dit :

Bonjour , 

 J'ai acheté un camion plateau avec grue auxiliaire d'occasion(hiab xs 066-b1cl). J'ai une boite Space 3000

Le soucis que j'ai c'est ma grue

    *Au moment ou je la déploye , elle tremble un peu (je me suis dit que j'ai un petit problème avec la pompe , c'est mon avis)

    *Au moment de soulever une charge lourde (palette parpaings et ciment)

         # à moitié plein elle arrive à soulever jusqu'au niveau du plateau après elle se met en sécurité ( tout les lumières sont rouge)

         # une palette de parpaings plein , elle n'arrive pas à soulever

Si c'est possible d'avoir une photo du capteur de pression, sécurité

 Comme je ne connais rien en hydraulique j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît merci20201209_152430.thumb.jpg.6c53fc3a5b7000f65cba818e34f01f33.jpg1657138289635_IMG_20220621_175646_307.thumb.jpg.060aa4c7dc4d1a63d8a54f5c94c540d5.jpgScreenshot_20220727-134933.thumb.png.6ae24e30c10326f94c415f93011b30f5.pngScreenshot_20220727-134835.thumb.png.8e7c948f1c3539caca24c9b042ab5bd9.png1656380764482.thumb.jpg.3038668381be75ff11829ad7b1b5836b.jpg

Bonjour,

Si le niveau d'huile n'est pas trop bas et que le poids soulevé n'est pas dépassé, voir le filtre à huile et le fond du réservoir d'huile (vider dans un filtre fin), si il contient des limailles la pompe hydraulique est h.s.

 

Modifié par treborpj
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , je suis allé faire un tour sur le net et j'ai vu que la pompe hydraulique que j'ai sur mon camion est de type PAC32 c'est une simple pression.

J'ai trouvé une autre pompe hydraulique de type PAC2 32 c'est une double pression. 

Je me suis dit que peut être que la pompe hydraulique que j'ai sur mon camion n'est pas assez puissant comparer à la pompe hydraulique de type PAC2 32

Tout les deux pompes sont hydraulique et à piston (PAC32 et PAC2 32)

C'est juste mon avis sa, peut être que vous pouvez me dire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loic42

Bonjour depuis peu j'ai un camion grue avec une hiab 085-2 evolu tek  je l'ai déplier a vide 1fois  elle a fonctionné niquel j'ai voulu  la déplier le lendemain pour ressoudé la pâte métallique qui guide la grue en position transport les béquilles ne voulais pas sortir  j'ai manipulé les distributeurs de la grue rien ne bougeait du coup je suis passé la manipuler côté passager rien ne bougeait jusqu' au moment où la giration a tourné d un coup. En bute dans la cabine  a force d insister j'ai pu la remettre au millieu et déplier les béquilles et la grue j'ai enfin pu soudé le guide je l'ai replié sa a fonctionné . 15 jour après je croit me servir de la grue les vérin des béquilles fonctionne pas a un moment il sont descendus vraiment très très lentement j'ai arrêté car impossible de les faire remonter et aucune fonction de la grue marche malgré sa la benne même charger fonctionne niquel . Quelqu un aurais t il une idée du problème . A si par contre j'arrive plus à éteindre le boîtier psbm  . Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Louc42700

Oui la course est complète  la benne lève bien  par contre quand je met la vanne en position grue les tuyaux après la pompe on tendance a vibré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loic42700

J'ai fait pal ma de recherche sur la partie électrique j'avais des connecteurs qui avait du vert de gris et corrodé . Du coup j'y est nettoyer et en continuant d inspecter j'ai le fil avec la prise carré qui vient sur le boîtier  psbm qui a une cosse cassée a l'intérieur qui sait comment s appel se fil avec ses 2 cosse carré il relie le boîtier psbm au boîtier asbm de l'autre côté du camion y a 6 cosse a l'intérieur et une vis sur le dessus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loic42

J'ai trouvé le nom de la prise  sa serai une prise hirshman  par contre je trouve pas avec 6 fils  .

Citation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis plusieurs année je possède d'une grue HIAB 166BS-3 CL de 2002  et depuis peu celle-ci se met en sécurité.

Apres plusieurs recherche j'ai le code erreur 52 sur mon système  mini-space, ce qui correspond a: " levier de grue non centré " . 

En fouillant un peu j'ai remarquer que le problème se situe je pense au niveau de mon 6 -ème levier car en remuant la manette l'erreur disparé.

Il est dit que si le defaut ne disparais pas il faut réinitialiser les leviers. Quelqu'un aurais la procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...